Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Hale
Satan in a V-neck.
Mer 2 Mar - 20:47

Peter Hale

« I am the Alpha
I've always been the Alpha »

Information

✝ NOM : Hale.
✝ PRÉNOM(S) : Peter.
✝ SURNOM : Satan in a V-neck.
✝ ÂGE : 46 ans.
✝ ASTROLOGIE : Balance.
✝ SEXE : Masculin.

✝ ESPÈCE(S) : Loup-Garou.
✝ RANG : Oméga.
✝ YEUX : Bleu.
✝ MEUTE : /.

✝ AVATAR : Ian Bohen.

Histoire

Certaines personnes me décrivent comme étant une personnalité toxique, manipulatrice, calculatrice... Et pourquoi? Pour avoir voulu protéger ma famille à tout prix? Pour avoir fait de moi un père indigne en incitant ma fille à me sortir d'un centre psychiatrique? Non, je ne suis pas toxique. Je suis un survivant!

Malgré ce fond que tous croient mauvais, j'essaie de rattraper les erreurs que j'ai commises, du moins, d'apprendre de mes maladresses pour ne plus me laisser berner par de telles stupidités. Une simple expression a réussi à faire de moi le suspect premier dans une histoire de Kanima évalué. Je ne pourrai certainement jamais nier mon implication pour l'unique raison que ce coup était sans doute le meilleur de toute ma vie. J'ai toujours cru que ce que je voulais était le pouvoir absolu : en moi. Le fait d'avoir manipulé les ficelles liées à une bête aussi redoutable que le Kanima m'a fait réaliser que je peux avoir plus qu'un rang. Je ne veux pas seulement le rang d’Alpha, j’ai besoin de la fidélité des autres pour exister, car sans la fidélité inébranlable d’un béta, je suis un Alpha solitaire et faible. C’est une fidélité que je souhaite retrouver chez les membres de ma meute. Plus jamais je n'accorderai ma confiance, c'est une réalité, mais rien ne m'empêche de posséder celle des autres. Ma première cible était, sans aucun doute, la plus facile. Je n'avais qu'à réaliser la promesse que j'avais faite à Malia lors de mon évasion d'Eichen House : retrouver sa mère.

Les membres de la famille Hale n'ont qu'une parole. Au Mexique, je n'ai pas seulement trouvé la mère – la pseudo-mère – de ma fille, mais aussi cette derrière dans son intégralité. Jamais je ne m'étais attardé sur mon envie de la connaître, de rattraper le temps perdu. Ce soir-là, dans cette chambre miteuse, j'ai fait la pire connerie de ma vie. Je suis tombé amoureux d'elle. De son visage, de ses traits, de ses yeux, de ses lèvres... Je suis tombé amoureux de ses courbes et de son corps. Je suis tombé amoureux de ma fille après lui avoir fait l'amour pour la première fois... Pour la première fois, mais ce n'était pas l'unique. Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à gagner sa confiance, mais en dépits de mon estime personnel. J'ai échoué dans ma recherche et je me suis laissé embobiner par une usurpatrice. Elle m'a charmé, je l’admets, mais je lui ai fait regretter le jour où elle a tenté de lever la main sur ma fille.

Je n'ai jamais vraiment arrêté de penser à ce moment, mais j'ai dû écarter la véritable louve du désert de mes priorités pour me concentrer sur un item précieux. Jamais je n'aurais cru qu'Aelita, une Darach impitoyable, pourrait m'être utile à ce point, même après sa mort. Après m'avoir aidé à créer un chaos monumental autour du Nemeton, en effaçant les pouvoirs des êtres surnaturels, je l'ai laissé à l'agonie. Dévorée par son pouvoir. J’ai profité de ses derrières secondes de vie pour enfoncer mes griffes à sa nuque. Tel un avare, je me suis abreuvé de ses connaissances sans jamais culpabiliser, jusqu'à la découverte de cet objet précieux. Une relique Aztèque, vraisemblablement liée à Tezcatlipoca, le dieu le plus craint de la Mythologie Mexica... C'est une charmante archéologue prénommée Adaline qui a réussi à me mettre sur cette piste. La prochaine piste pointe en direction d'une église Catholique... C'est en priant dans des murmures que j'espère que cette pièce m'orientera vers une puissance digne du seigneur que je suis.

Exemple de publication

Je ne me souviens pas avoir fermé les yeux pour laisser le sommeil m'emporter, mais le réveil brutal me hurle que c'est ce qui vient de se passer. À peine dégourdi, je plaque mes paumes contres mes oreilles pour faire taire le bruit qui vient de me privé de mon sommeil réparateur. Il résonne toujours, toujours plus fortement. Au premier abord, je dirais qu'il s'agit d’un poteau de fer que quelqu'un tente de défoncer à coup de barre de métal creux. C'est aigu, strident, et comme si ça pouvait aider à faire taire un peu plus le bruit, je referme durement les yeux. À l'intérieur de ma tête, je chante haut et fort la dernière chanson que j'ai entendue à la radio. Tout comme pour oublier ce son qui perce mes tympans sensibles...

Tout aussi brusquement qu'il a commencé, le bruit cesse. Mes paupières s'entrouvrent et mes pupilles scrutent la pénombre, perplexes. La pièce est plongée dans une noirceur digne des plus effrayants films d'horreur, et c'est sans parler de l'atmosphère qui se fait ressentir tout autour de moi. En me redressant de ce que je croyais être le canapé de Darcy, je laisse mes iris s'illuminer d'un bleu acier. Ma vision-garou me permet enfin de découvrir la situation merdique dans laquelle je me trouve...

« Qu'est-ce que ça veut dire... », murmuré-je d'une voix semi absente. Devant moi se dresse un mur entier de verre donnant sur un couloir que je qualifierais d'interminable. Un couloir qui m'oblige à me sentir tout petit, car maintenant je sais pertinemment où je me trouve. La cellule que j'occupais à Eichen House – ainsi que l'aversion que j'ai pour elle - n'ont pas changé. Je sens rapidement cette chaleur qui s'empare de mes joues et qui se repend dans l'intégralité de mon corps. Cette angoisse qui pousse ma respiration à s'accélérer au point où je n'ai plus aucun contrôle sur elle – ou même sur ma personne entière.

Deux pas seulement vers l'avant me permettent de rejoindre le mur vitré. Mes poings, fermement clos, viennent s'abattre sur celle-ci. J'ai beau frapper comme un fou, rien ne bouge. C'est à peine si je ressens les vibrations de mes coups sur la vitre épaisse. Je tremble et, rapidement, je sens le manque de force prendre possession du bout de mes doigts, de mes poignets, de mes bras tout en continuant de se propager. J'ai peur que ce ne soit pas un mauvais rêve. J’ai peur qu'on ait profité de mon sommeil pour m'enfermer de nouveau. J'ai peur que le seul ami que je n'ai jamais eu me trahisse. Que cet enfoiré d'Alannis me fasse un coup aussi bas.

Même si je ferme et ouvre les yeux à répétition, je n'arrive pas à me réveiller, même si je me pince l'avant-bras, rien y fait. Tout autour de moi devient de plus en plus réel, en particulier cette respiration qui s'élève peu à peu dans la pièce. Cette respiration qui n'est pas la mienne... C'est donc en tentant d'ignorer ce frisson qui me parcourt la colonne que je me retourne. Le choc visuel est intense et je me jette même au sol. Les néons puissants se sont ouverts d'un coup, m'aveuglant partiellement après avoir reconnu la silhouette qui se tenait tout juste derrière moi. Par réflexe, j'ai fermement collé mes paumes sur mes paupières, mais une puissance invisible m'incite à déposer les mains au sol, à lever la tête et finalement les yeux sur la personne qui s’accroupit devant moi... Il s'abaisse encore et encore. Jusqu'à ce que son troisième œil ce retrouve devant mes pupilles.

« Valack... », murmuré-je d'une voix effacée.

Une voix qui dénonce tout ce que je serais prêt à donner pour ne pas être victime une nouvelle fois de cette terreur. Je sais toutefois que mon appel à l'aide est ignoré lorsque cet œil injecté de sang se tourne vers moi. Un cri, digne de l'alpha que j'étais, quitte ma gorge et me réveil par la même occasion. En sueur... Je ne peux m'empêcher de trembler et de rire en même temps. Le cauchemar était certes horrifiant, mais ce cri que j'ai poussé me laisse croire qu'une onze de ma personne est véritablement digne d'être l'Alpha qu'est Scott McCall.

Créateur

✝ PRÉNOM OU PSEUDO : Roxanne / SIXE.
✝ ÂGE : 24 ans.
✝ EXPÉRIENCE : 11 ans d'expérience RPG.
✝ PASSION : Web Design, dessin, la lecture, l'écriture, la paresse, jeux vidéos.
✝ UN PEU PLUS : Il n'y a rien à dire de plus sur moi. Je crois seulement qu'il serait bon de préciser que ce RPG est celui qui me tiens le plus à coeur en 13 ans. Les membres sont superbes et je suis ravie de partager ces moments avec vous. Je suis toujours ouverte aux conversations. Ma messagerie privé attend vos messages !

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Satan in a V-neck.
Ven 25 Mar - 18:17

TU ... N'ES ... PAS... REFUSÉE. ♥

Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Malia Hale
Satan in a V-neck.
Ven 25 Mar - 19:05

OMG !!! J'adore et c'est tellement mignon le passage Malia **
J'ai ri au " du seigneur que je suis " MDR **
C'est parfait voila tout **
Et l'exemple de publie l'est aussi, j'ai tout aimé ** ♥

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Peter Hale
Satan in a V-neck.
Ven 25 Mar - 19:30

Merci Scott de m'avoir accepté sur mon RPG ! Je... C'est... Je suis sans le mot.

xD Oui, Malia, j'ai bien rigolé aussi avec le seigneur qu'il est. Tant mieux si t'aime bien le passage à propos de Malia. Et toi, tu m'acceptes sur le RPG dis ?

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Scott McCall
Satan in a V-neck.
Ven 25 Mar - 19:59

Moi j'ai surtout retenu le passage où Peter avoue son amour pour Malia.  

Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Malia Hale
Satan in a V-neck.
Ven 25 Mar - 20:03

MAIS OUIIIII IL DIT QU'IL EST AMOUREUX DE MALIA ET CELA C'EST MAGNIFIQUE MÊME SI IL L'A PAS ENCORE DIT A LA CONCERNER ♥

ET BIEN SUR JE T'ACCEPTE ** JE POURRAIS PAS REFUSER TU MÉRITE QU'ON ACCEPTE xDD ♥

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Contenu sponsorisé
Satan in a V-neck.

Contenu sponsorisé

Satan in a V-neck.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1