Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vince Kendrick
Un curieux prêtre.
Mar 1 Mar - 20:23



 
Nom complet:
Vince Kendrick
Âge:
34 ans, né le 19 décembre 1980
Métier/étude:
Prêtre
Espèce:
Druide
Meute:
X
Rang:
X
Situation:
Célibataire

Avatar:
Jake Gyllenhaal
Platoniques

ICI, VOUS POUVEZ PARLER DES LIENS PLATONIQUES DE VOTRE PERSONNAGE. IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE METTRE À JOUR CETTE SECTION.

Amoureuses

ICI, VOUS POUVEZ PARLER DES LIENS AMOUREUX DE VOTRE PERSONNAGE. IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE METTRE À JOUR CETTE SECTION. N'HÉSITEZ PAS À MENTIONNER QUELQUES DÉTAILS DE SON PASSÉ.

Familiales

Vince est né dans une famille de loups-garous. Son père, Abraham, était l’alpha suprême de la meute. En apprenant que Vince était humain, il voulut le voir mort. La mère de Vince n’était pas du même avis. Elle aimait son fils de tout son être malgré sa différence. Les autres garçons de la famille ne voyaient aucune concurrence en Vince. Ils l’aimèrent comme des frères. La mère de Vince avait néanmoins très peur de ce que pouvait faire son mari. De ce fait, elle donna Vince en adoption très jeune.

Liens autres recherchés

INSCRIVEZ ICI DES LIENS SUPPLÉMENTAIRES DONT VOUS AURIEZ BESOIN POUR L'AVANCEMENT DE VOTRE PERSONNAGE. SACHEZ QUE DANS VOTRE ESPACE PERSONNEL VOUS POURREZ ÉLABORER PLUS EN PROFONDEUR L'AVANCEMENT DES LIENS.

Il a été adopté par un gentil couple, les deux sont morts aujourd'hui • Pendant une partie de sa vie il était à la rue • Il a été éjecté du Vatican • Une bonne partie de sa vie a été effacée de sa mémoire par un renard de l'esprit • Il est l'unique humain d'une famille de loups-garous : les Mann • Il fait des rêves prémonitoires • Son sixième sens est très aiguisé • Il s'intégre de plus en plus dans le monde surnaturel • Il connait bien les effets des herbes • Il prend souvent de l'opium • Il n'est pas à l'abri des tourments de l'alcool • Son point faible est l'exorcisme, mais il vodurait s'améliorer • Il a fait un séminaire de 6 années pour devenir prêtre • Le weekend, il faisait des séances intensives pour devenir diacre. • Sur le séminaire, il n'a fait que 5 années • Il a étudié la philosophie, la théologie et la spiritualité •

Prénom:
Alexandra / SneakySkunk
Âge:
22 ans
Pays:
Québec, Canada
Connais-tu TW:
Évidemment
Parrainez-moi:
Non

Avant tout, je me nomme Alexandra. J'administre cette communauté depuis quelques années avec ma copine. Mon compte principal est celui de Scott McCall. J'en compte plusieurs autres ici à mon actif...

Vince Kendrick

La ville s’étendait devant lui à perte de vue. Ses pieds le maintenaient en équilibre libre, adroitement, sur le toit de l’immense cathédrale. Ce n’était pas Beacon Hill qui se dévoilait à lui ce soir. C’était Rome. Vince continuait d’avancer malgré la pluie torrentielle qui lui fouettait les paupières.

Les énormes clochent de l’église résonnèrent, annonçant l’heure de minuit. Un coup, deux coups. Vince ferma les yeux pour entendre les prochaines explosions rythmiques. Le vent était assourdissant à ses oreilles et lui déchirait la peau. Rien, aucun autre coup.

Quelqu’un frappait aux portes de l’église. Regardant tout en bas il vit ce jeune homme pénétrer la bâtisse.

Un bruit sourd le réveilla brusquement. Un livre venait de tomber de l’une des nombreuses étagères qui ornaient les murs jusqu’au plafond. Sans doute encore une souris. Malheureusement, les églises n’étaient pas à l’abri de ce fléau animal. Encore endormi, il se massa les paupières et se redressa. Avant de s’endormir, il était en pleine lecture ; il étudiait quelques symboles magiques capables de repousser les démons. Il survola les dernières lignes des yeux sous la lueur orangée de l’unique lampe ouverte.

Il referma le livre, à lire trop tard il continuerait d’avoir d’étranges idées la nuit. Premier coup de cloche. Se levant, il enfila son habit. Deuxième coup de cloche. Il gagna l’autre côté de l’église. Il tomba cependant nez à nez avec un jeune homme qui recula bien vite sous la surprise. Le garçon était trempé jusqu’aux os, souillé de sang et de bout. Troisième coup de cloche.

« Tout va bien ? » S’étonna Vince qui s’accroupit pour constater son état, il le reconnut immédiatement, c’était le garçon de son rêve. Sans qu’il ne puisse poser de question, le fracas d’une porte qu’on ouvre se fit entendre. Le fort vent extérieur parvint à éteindre toutes les chandelles. Le démon venait de pénétrer les lieux.

Vince se dirigea vers l’entrée centrale pour faire face à l’ombre dans l’ombre, qui n’entrait pas, toujours aux limites de la cathédrale. Autour d’eux, les vitraux s’animaient sous la pluie extérieure. « Cet endroit est protégé. » Menaça Kendrick. « Aucun démon ne peut passer. »

On ne pouvait voir le visage de Leighton, qui visiblement, était repoussé par une force invisible, un genre de bouclier. Vince croyait que la foi l’éloignait, mais c’était surtout le sorbier tout autour de l’église. « Je reviendrai pour toi. » Grogna l’Alpha à son fils, avant de disparaître loin. Vince tourna son regard bleu vers l’adolescent.

« Qu’est-ce qu’un démon de son genre voudrait-il bien faire de toi ? »

Douzième coup de cloche.

« Je ne suis pas l'homme que tu crois.  »


1980 : Vince vient au monde dans la ville de Beacon Hill, lors d’une nuit sans lune. Sa mère est une louve. Elle le tient chaleureusement dans ses bras alors qu’une fine neige colle aux fenêtres. Le foyer réchauffe la pièce. Un jeune garçon entre dans la pièce, il s’avance vers son petit frère. Il constate qu’il n’est pas un loup-garou comme lui. Curieusement, ça le rend fier, unique aux yeux de leurs parents. Leur mère est louve. Le nouveau né est humain. Vince et Leighton Mann, cependant, prennent deux chemins différents dans l’avenir. Vince, humain, est mis en adoption à un an. Leighton Mann, lui, reste dans la famille, tue ses parents à l’âge de 18 ans, devient Alpha, puis fait ses bagages ; il devient un Alpha redoutable aux pensées sombres. Vince grandit sans savoir qu’il provient d’une famille de loups-garous ; qu’il n’en est pas un.

2005 : C’est à 25 ans, à l’époque où il se cherche le plus, qu’il est aidé par un vieil homme qui lui donne la foi, en quelque sorte. Vince se prépare mentalement à l’idée de se préparer dans la vie. Ses parents adoptifs viennent de mourir, il a échoué à ses examens pour devenir avocat (petit clin d’œil à Leighton Mann), et croit sombrer, mais quelque chose lui dit qu’un jour, il accomplira de grandes choses. Des exploits inimaginables. Il se reprend en main, à l’aide de son mentor qui décède durant l’année, mais qui pourtant, lui a ouvrit la voie vers sa nouvelle vocation. Il quitte Florence pour Rome.

2008 : À 28 ans, il entame un séminaire afin de devenir prête, pour un jour atteindre le statut de Cardinal, dans la ville de Rome en Italie. Il se coupe du monde, avec beaucoup de difficulté. Être privé de contact physique, confiné dans le monde religieux l’oppresse. Les premières semaines sont lourdes. Les mois suivants sont exténuant. Les années deviennent un fardeau. Et pourtant, il veut continuer de se perfectionner, il veut trouver l’illumination intérieur. Vince est imparfait. Malgré son désir d’être pur et de racheter ses péchés, il a ses vices, comme n’importe quel homme. Il consomme énormément d’opium. C’est une manière de mettre ses idées en place et de voir au-delà des limites. Ça le rend très souvent euphorique, désorienté et somnolant. Lorsqu’en manque, il a parfois des excès de colère orageuse.

2013 : À 33 ans, il est surprit à ne pas respecter les directives du Vatican. Après cinq longues années à développer ses compétences, on lui annonce qu’il ne pourra pas atteindre les hauts niveaux qu’il tentait assidument d’obtenir. Il régresse. On l’invite à quitter le Vatican. Vince a l’impression d’échoué dans tous les domaines dans lesquels il s’investit. En tant que grand perfectionniste, il est mécontent, détruit. Il saccage ses possessions dans un flux d’émotions trop intense. Sur un coup de tête, il quitte l’Italie. Se rendant à l’aéroport le plus près, il achète un billet d’avion en allé-simple. Assis près du hublot, il survole son itinéraire sur une carte. Amérique, Boston, Beacon Hill.

2014 : Âgé de 34 années, il séjourne dans la petite bourgade étrange de Beacon Hill. Il n’est peut-être pas Cardinal au Vatican, mais il est prêtre dans une église bien fréquentée. Il s’occupe de tout. Baptême, mariage, décès. Depuis son arrivée ici, il s’est trouvé un nouveau passe-temps. Les démons. Il voue une certaine fascination à l’univers surnaturel. Même s’il n’est pas entièrement croyant pour son statut de prêtre, il sait qu’il existe un semblant d’immatériel -paradis et enfer-, qu’importe la réelle forme de ceux-ci. Il se doute de plusieurs choses. Il aide même une gamine en ville. Il est un peu un « mentor » pour elle. Stanley Gill est très curieuse, il n’hésite pas à lui fournir les livres dont elle a besoin, toujours en lien avec les démons et les créatures en tout genre.

avatar
Vince Kendrick
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Prêtre

Messages :
23
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Un curieux prêtre.
Mer 2 Mar - 20:36


BIENVENUE !

Tsé, comme si c'était utile de le dire ! xD Je déplace dans les acceptés. <3


avatar
Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Messages :
239
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale
Un curieux prêtre.
Mer 2 Mar - 20:44


" Un curieux prêtre " je lui confierais pas mes enfants MDRRR


" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

avatar
Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Messages :
388
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Un curieux prêtre.
Jeu 3 Mar - 14:31


Pourquoi pas, Malia? Vince peut leur apprendre énormément de choses. MDRRR
avatar
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Messages :
332
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale
Un curieux prêtre.
Jeu 3 Mar - 14:46


Ha ben oui les prêtre sont spécialiste dans ce genre de domaine MDRR


" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

avatar
Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Messages :
388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un curieux prêtre.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un curieux prêtre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit curieux derrière le volant ???
» voisin, curieux et pationnés
» j suis curieux
» mon chien est trop curieux
» Etonnant ? je serais curieux d'essayer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les fiches validées-
Sauter vers: