Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackson Whittemore
Le Whittemore
Mar 1 Mar - 20:02




   
Nom complet:
Jackson Whittemore
Âge:
19 ans, né le 13 juillet 1997
Métier/étude:
Étudiant à BHHS
Espèce:
Loup-garou
Meute:
Aucune
Situation:
Marié, Célibataire, Divorcé...

Avatar:
Colton Haynes
Platoniques

Ici, vous pouvez parler des liens platoniques de votre personnage. Il est toujours possible de mettre à jour cette section.

Amoureuses

Ici, vous pouvez parler des liens amoureux de votre personnage. Il est toujours possible de mettre à jour cette section. N'hésitez pas à mentionner quelques détails de son passé.

Familiales

Jackson a été adopté par la passé. Il ne sait pas si ses parents biologiques sont encore en vie. Pourtant, son père l'est et il est quelque part en ville. Également, Jackson a un grand-frère. Un grand-frère qu'il n'a jamais rencontré. Leur destiné sont étroitement liées. Le plus vieux est chasseur, le plus jeune est loup-garou.

Liens autres recherchés

Inscrivez ici des liens supplémentaires dont vous auriez besoin pour l'avancement de votre personnage. Sachez que dans votre espace personnel vous pourrez élaborer plus en profondeur l'avancement des liens.

Il n'est pas toujours évident d'inscrire chaque information de notre personnage dans la fiche d'inscription. Utilisez cette section afin d'indiquer par points des détails le concernant.

Une petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote • Une autre petite anecdote

Prénom:
Alexandra / SneakySkunk
Âge:
22 ans
Connais-tu TW:
Évidemment
Parrainez-moi:
Non

Avant tout, je me nomme Alexandra. J'administre cette communauté depuis quelques années avec ma copine. Mon compte principal est celui de Scott McCall. J'en compte plusieurs autres ici à mon actif...

Jackson Whittemore

Le corps de Jackson bougeait dans tous les sens. Il était couché dans son lit depuis presque une heure maintenant. Malgré le sommeil, il avait l’impression que sa gorge était nouée, compressée, au point où il s’étouffait silencieusement avec l’air de son propre souffle. Il aurait voulu ouvrir les yeux et se réveiller, mais c'était impossible. Son esprit était prisonnier de son enveloppe charnelle. Il avait chaud, il transpirait comme une glace sous un soleil de plomb.

Et malgré tout, un vent glacial se glissa sous la couverture jusqu’à ses pores, sous ses vêtements, contre l’échine de sa colonne vertébrale. Était-il réellement dans son lit?

Il parvint à ouvrir les yeux. Il était seul dans la ville. Cette dernière était déserte. Le ciel était à la fois rouge et à la fois noir. Il n'y avait aucune voiture et des papiers journaux volaient ça et là.

Quelque chose attira son attention. Une masse fluide et imperceptible longea le sol telle une ombre indésirable. Des frissons désagréables recouvrirent dès lors les poils de ses avant-bras. Il recula de plusieurs pas pour prendre la direction opposée. Sans doute qu'il faisait un cauchemar. En général, il rêvait de ses parents biologiques qui étaient sans visage. Aujourd'hui, cependant, c’était... un serpent... Un énorme reptile aux yeux jaunes, qui moulait l’asphalte de cette rue inhabitée. Sans vraiment le savoir, les songes de Jackson étaient encore perturbés par l’essence du Kanima qui avait détruit sa vie à un certain degré ; il avait fait du mal à des innocents. Et maintenant, il devait affronter ce monde morbide seul.

Jackson croyait devoir affronter qu’un unique serpent, mais il s’avéra qu’à ses pieds, il y en avait des centaines qui s’agglutinaient vers lui... Son cœur faisait la fanfare à lui seul.

L’asphalte se recouvrait de plus en plus de serpents. Ceux-ci ondulaient férocement, agilement. Des sifflements berçaient l’air, des sifflements qui lui donnaient froid dans le dos. Au point où il les sentait déferlait à sa colonne, jusqu’à sa nuque. Il ne se réveillait toujours pas.

Petite citation aux choix

En surface, on peut dire que Jackson a tout pour lui. Il est riche, il est capitaine de lacrosse du lycée de BHHS et sa copine, Lydia Martin, est très certainement l’une des filles les plus populaires du lycée. Imbu de lui-même, Jackson voit à peine le petit jeu de Lydia : elle joue les idiotes, alors que c’est une fille considérablement intelligente. Jackson est fier de la personne qu’il est, il ne s’en cache pas.

Pourtant, derrière ce voile de perfection, Jackson peut parfois montrer ses réels sentiments. Même s’il garde le plus souvent ses distances, il sait faire preuve de bonté. Au fond de lui, il sait qu’il a trop souvent ce qu’il veut. Ses parents lui ont tout donné lorsqu’il était jeune. Sa soif n’a aucune limite. Une partie de lui est brisée. Malgré l’assurance qu’il affiche, il ressent sans cesse l’abandon de ses parents biologies, car il a été adopté. Dans ses rêves, plusieurs questions reviennent fréquemment :

« Pourquoi l’ont-ils fait? Regrettent-ils leur choix? Sont-ils encore en vie? »

Tout est peut-être trop facile pour Jackson. Un garçon se met en travers de son chemin dans l’équipe de lacrosse, il n’apprécie pas. Jackson ignore que les nouvelles performances de Scott McCall sont le fruit d’une morsure de loup-garou qui le rend plus fort et plus agile, particulièrement sur le terrain. Plus la jalousie de Jackson augmente, plus ses doutes se fondent. Il ne cesse d’espionner Scott, jusqu’à découvrir ce qu’il est. À ce moment, il veut devenir un loup-garou à son tour.

« Peu importe comment, j'aurais ce que tu as... » ne cessait-il de se répéter.

Lorsque Derek obtient enfin son statut d’Alpha, il a une dette envers Jackson qui lui a fourni son aide. Jackson demande la morsure. Se croyant supérieur, il rompt avec Lydia. Toutefois, il ne se transforme pas à loup-garou comme McCall. Jackson a parfois des pertes de mémoire. Il ignore si son corps est sujet à des changements la nuit. Il décide donc de se filmer, mais la caméra n’enregistre rien. Il est de plus en plus furieux de ne pas avoir ce qu’il souhaite. Finalement, il découvre qu’il est un Kanima et qu’on s’est servi de lui pour tuer des innocents. Derek et Peter Hale l’achèvent au moment où ses esprits redeviennent nets. Alors qu’il aurait dû mourir, il revient à la vie en tant que loup-garou : un oméga dont les yeux brillent d’un bleu froid.

Derek lui fournit quelques conseils notamment ne pas arracher la tête des innocents les soirs de pleine lune. Le père de Jackson est muté à Londres. C’est un prétexte pour Jackson de partir et de laisser les ennuis derrière lui. Il avait eu de grandes espérances, mais peut-être que mourir était un peu trop excessif pour lui. Il préfère largement la sensation de vitesse derrière un volant. Il reste à Londres plusieurs mois.

Des chasseurs trouvent Jackson à Londres. Visiblement, ce n’est pas le fruit du hasard, ceux-ci le cherchaient. Ils connaissent Jackson. À la sortie des classes, ces hommes attrapent Jackson et le balancent dans une fourgonnette pour l’amener ailleurs. Les chasseurs menacent la vie de Jackson et celle de sa famille adoptive, sans oublier le fait qu’ils le torturent pour le faire parler. Les chasseurs obligent Jackson à retourner à Beacon Hill. Ils veulent des informations et ils ont besoin d’une taupe parmi les créatures surnaturelles. Jackson revient donc en ville et s’installe dans l’ancienne maison que ses parents continuent de payer, après tout ils en ont les moyens.

Son retour ne passe pas inaperçu. Plusieurs pairs d’yeux le remarquent. Jackson tente même de soudoyer le coach Finstock pour ravoir sa place dans l’équipe de lacrosse. Il veut payer, mais le coach refuse en disant que Jackson doit montrer son vrai potentiel. Aux premières sélections, Jackson est tellement sur les nerfs qu’il échoue. En quittant le lycée à bord de sa Porsche grise, il fait des excès de vitesse. La voiture s’enfonce dans la vitrine d’un magasin et Jackson perd conscience. Pour la toute première fois, il se retrouve dans un cauchemar. La ville qui s’étend devant lui est vide. Il n’y a plus aucun habitant. Il est seul. Le ciel est brunâtre et des serpents rampent à ses pieds. Il finit par croiser Oliver dans ce cauchemar. Jackson découvre pour la première fois les dessous terrifiants de Beacon Hill. Il parvient à sortir de cet enfer indésirable en surmontant quelques-unes de ses peurs les plus enfouies. Son réveil ne se fait pas sans douleur. Il est tourmenté.

Pour surmonter les obstacles qui se dressent devant lui, Jackson se résout à entrer en contact avec Derek Hale pour obtenir de l’aide. Toutefois, l’ancien alpha qui l’a mordu est introuvable, comme s’il avait simplement déserté la ville. Il espérait obtenir son aide pour s’entraîner, se contrôler et s’éloigner des chasseurs. Son chemin finit par croiser celui de la jeune sœur de Derek, Cora Hale. Finalement, c’est auprès d’elle que le Whittemore trouve un appuie. Elle lui donne quelques conseils : se trouver un ancrage pour mieux gérer ses crises, par exemple. Ce n’est pas si facile, mais Jackson y travaille.

Son lourd secret pèse lourd sur ses épaules alors qu’il reprend ses cours à BHHS. Lydia est là, Ashley est là. Tout le monde est là. Jackson a toujours su mentir, mais sa solitude rend ses nuits de pleine lune insupportables.

Un jeu de séduction s’entame entre Lydia et lui. L’un comme l’autre mime avoir oublié tout désir du passé, mais cela s’avère faux. Ils s’autorisent à sortir ensemble, pour une nuit. Jackson découvre qu’Allison a été tuée, que Lydia s’est découvert des dons étranges et que Scott est devenu un alpha. Jackson prend conscience que les chasseurs pour lesquels il travaille, attendent de lui qu’il détruit la meute de ses anciens amis. Il comprend qu’il n’a pas été choisi uniquement parce qu’il est un loup-garou, mais parce qu’il connait cette ville et ses habitants. Le soir même, il couche avec Lydia et lui avoue être là pour se débarrasser d’eux.

Lydia fait savoir à Jackson qu’il doit tenir tête aux chasseurs, car le danger est bien trop présent et qu’il se fait manipulé plus qu’il ne le croit. En échange de lui accorder du temps pour s’en sortir seul, elle promet de ne pas en parler à Scott tout de suite. Jackson prévient donc les chasseurs qu’il se libère de toutes obligations, quelles qu’elles soient. Les chasseurs ne disent rien et laissent Jackson partir. Du moins, ils laissent croire au garçon qu’il est sorti du pétrin, ce qui est complètement faux. Lors d’une journée tout à fait banale, au lycée, Jackson marche dans les couloirs aux côtés d’Oliver lorsqu’une jeune fille terrifiée s’arrête devant eux. Rapidement, Jackson reconnaît Ashley. Elle est paniquée, elle veut pleurer, mais la peur la paralyse. Les jeunes hommes aperçoivent alors la bombe à son torse. Ils n’ont pas le temps de la désactiver, le feu prend dans une classe. La section du bâtiment s’emplit vivement de fumée et les lieux sont évacués. Tout ça est l’œuvre des chasseurs. Jackson ne se guère comment se contrôler et il sent ses pulsions s’envenimer. Il ne parvient pas à aider Ashley, son ancienne copine. Lâche comme toujours, il fuit vers le toit pour reprendre ses esprits. Oliver sauve Ashley. Les chasseurs font comprendre au garçon qu’ils sont plus forts que lui et qu’ils ont tous les droits sur sa personne.

En plus de ses problèmes avec les chasseurs, les parents de Jackson décident qu’ils ne paieront plus la maison dans laquelle il vit à Boston. Il doit se trouver du travail. N’étant absolument pas motivé, Jackson choisit la voie facile, comme toujours. À l’aide d’un complice, il braque une bijouterie. Puisque tout se passe bien, il ne soupçonne pas que des caméras de surveillance, de l’autre côté de la rue, aient pu le voir.

Sur un site de rencontre en ligne, le chemin de Jackson croise celui d’une personne qui recherche un coup d’une nuit. Jackson, ayant les nerfs à vif et un ayant un cruel besoin de décompresser, accepte l’invitation. Toutefois, cette invitation a été écrite par un homme. Osera-t-il céder à ce péché? Il se rend à l’hôtel indiquée et rencontre pour la première fois celui qui se cachait derrière l’écran. Curieusement, il n’est pas laid ; il est grand, musclé, séduisant ; ses yeux sont d’un bleu éclatant. Jackson ne laisse pas l’envie transparaître dans son regard et s’attarde surtout sur la médaille que porte l’individu. Une médaille que tout solda porte.

avatar
Jackson Whittemore
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Messages :
26
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Whittemore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les fiches validées-
Sauter vers: