Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leighton Mann
Présentation de Leighton Mann
Mar 1 Mar - 19:45

Leighton Mann
Prénom completLeightonNomMannDate de naissance45 ans, né le 19 mars 1972Lieu de naissanceÀ voirStatut civilCélibataireOccupationAvocat

EspèceLoup-garouGradeAlpha

PersonnageInventéAvatarMichael Fassbender
Seriez-vous prêts à mouir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?
L’âme la plus pure dira : « Je suis prête à mourir pour ceux que j’aime. » Qu’en est-il réellement? Tout le monde peut proclamer haut et fort que la vie d’autrui leur importe ; tout le monde peut prétendre être source de bonté. La réalité est tout autre. En présence de la faucheuse et de son éternelle faux, nul ne peut affirmer être courageux. Lorsque la fin est proche, nous sommes lâches, puis soudainement notre vie prend tout son sens : pourquoi devrions-nous mourir à la place de quelqu’un d’autre alors que nous avons tout à vivre? Bien évidemment, je fais partie de ces gens qui laisseraient volontiers quelqu’un d’autre mourir à leur place. Maintenant, ai-je la réponse à la question : « Est-ce que j’aime assez quelqu’un pour me sacrifier? » En quarante-trois ans d’existence, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui puisse me pousser à changer, car ceux que j’aimais – qui ont fait de moi l’homme d’aujourd’hui – sont morts. Tuer mon ennemi est une partie de plaisir.
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel? Y croyez-vous?
Je baigne dans cet univers comme mon frère a baigné dans le sang lorsque je l’ai assassiné. Ma venue au monde était préméditée autant que l’était ma destinée. Mes parents voulaient des fils, des lycanthropes. Ils ont eu des fils. Même si l’un a été mis à l’écart, les trois autres ont grandi dans cette atmosphère surnaturelle que mes parents, Abraham et Diana, tentaient tant bien que mal de préserver. Nous vivions entourés de nos semblables dans l’apprentissage de notre nature. Notre père nous présentait comme des créatures de la nuit, de redoutables guerriers. À ses yeux, nous étions l’évolution et les hommes se soumettraient à notre bon vouloir. Je connais peut-être le monde qui nous entoure, mais je ne pourrai en éplucher chaque couche pour en connaître tous les secrets en une seule année de vie.
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?
N’importe quel père affirmerait que l’événement le plus marquant de sa platonique existe est la naissance de son premier enfant, mais j’aime tergiverser de la moyenne. Avant d’avoir des enfants, j’avais ma propre famille : j’avais un père, une mère et des frères. Mon événement marquant a été ce renouveau par lequel je suis passé le jour où je me suis dissocié de ma jeunesse torturée. J’ai lâchement mis fin aux jours de mon père tandis qu’il dormait paisiblement aux côtés de ma mère. Terrifiées, ses prunelles ont rencontré les miennes. J’ai pu savourer son pouvoir d’alpha se propager en moi alors même qu’il poussait son dernier souffle. Il n’avait rien anticipé. J’aurais pu m’arrêter là. J’aurais pu quitter cette famille et créer ma propre meute. Ce nouveau et vil pouvoir que je venais d’acquérir m’a pourtant aveuglé. Cette nuit-là, le sang a été versé. Cette nuit-là, toute ma famille a été tuée, sauf ce frère qui m’avait été arraché parce qu’il était né différent de nous. Un événement marquant ne représente pas toujours quelque chose de joyeux. Le mien m’a tout bonnement changé.
Information supplémentaires
Proin elit arcu, rutrum commodo, vehicula tempus, commodo a, risus. Curabitur nec arcu. Donec sollicitudin mi sit amet mauris. Nam elementum quam ullamcorper ante. Etiam aliquet massa et lorem. Mauris dapibus lacus auctor risus. Aenean tempor ullamcorper leo. Vivamus sed magna quis ligula eleifend adipiscing. Duis orci. Aliquam sodales tortor vitae ipsum. Aliquam nulla. Duis aliquam molestie erat. Ut et mauris vel pede varius sollicitudin. Sed ut dolor nec orci tincidunt interdum. Phasellus ipsum. Nunc tristique tempus lectus.
Take care of all your memories
Some memories are realities, and are better than anything that can ever happen to one again.

Dans ce monde, personne ne connait mes secrets hormis toi. Chacune de tes pages est le reflet de l’homme que je suis réellement. Tu as traversé avec moi les pires épreuves. Tu as su me supporter même lorsque je voulais te brûler. Tu as su me ramener à l’ordre par tes vérités. Sans toi, je serais un homme perdu, égaré. Tu me connais mieux que moi-même. L’encre qui te fait vivre est une partie de moi que je t’offre chaque fois que je perds un souvenir. Tu combles les vides, car tu assimiles ce que je cherche à détruire. J’écris pour qu’un jour je sois assez fort pour accepter mon triste sort. J’écris pour avoir un jour le courage de te lire entièrement. Pour l’instant, je me contente d’écrire un peu plus chaque année sans retourner la dernière page qui a été marquée. Si je devais te perdre, j’ignore quel monstre remplacerait celui qui sème déjà le chaos.

Everything is a process

On ne m’a pas ordonné de tuer mes frères lors d’un entraînement orchestré par mon père. Je les ai tués sous l’émotion d’un nouveau pouvoir lorsque je me suis dressé contre mon père, et que la folie m’a consumé. Ma mémoire actuelle a été modifiée. Mes rêves et mes cauchemars cherchent souvent à me faire entendre raison. La nuit, mes souvenirs me chuchotent à l’oreille : « Ne nous oublie pas. » Dès le moment où la vérité devient trop lourde à supporter, je demande à ce que ces souvenirs soient à nouveau effacés, à nouveau modifiés. Je n’ai pas donné un enfant à la première femme que j’ai baisée. Elle est morte avant que je ne puisse jouir. Je ne suis pas sorti de sa chambre, satisfait. Je suis sorti de sa chambre, en pleurs. Je suis une œuvre sculptée à mon image, non à celle de mon père. Il voulait faire de moi l’homme fort que je m’efforce de d’entretenir, mais il m’a plutôt émietté en une chose chétive. Chaque fois que je pense être maître de moi-même, je sens la main de mon père se poser sur mon épaule. Malgré tous mes efforts, je serai comme lui : un monstre, un alpha, un père horrible.

All about quality

Mon père, Abraham, était l’alpha de notre meute. Ma mère, Diana, était sa dévouée femme. J’ai assisté à la naissance de mon jeune frère Vince un certain jour de tempête. Nous étions cloués à la maison. J’avais donc 9 ans lorsque j’ai fait la rencontre de mon troisième frère. La première réflexion que j’ai eue a été « toi aussi, je te protégerai. » Dès que les yeux de mon père se sont posés sur le bébé, une moue dégoûtée s’est dessinée sur son visage. Il a injurié sa femme et a dit « tu appelles ça un Mann? » Que percevait-il que nous ne voyions pas? « Enlève cette chose de ma vue », s’est-il empressé d’ajouter. « Cette erreur de la nature ne sera jamais un loup-garou. » Mon père m’a ensuite ordonné de tuer cet enfant, puis il est parti. Ma mère m’a rassuré et m’a dit qu’elle le ferait disparaitre sans le tuer. Je ne pouvais pas tuer Vince. Je ne pensais pas avoir la force de tuer qui que ce soit.

Innocence is gone

Je devais devenir le fils prodige que mon père voulait que je sois. Je voulais devenir un modèle de perfection. J’avais constamment besoin de son approbation. J’étais un chiot en quête de savoir ; un chiot incapable de penser par lui-même. Abraham était un homme sévère ; il encadrait la famille d’une poigne de fer. Nous étions contrôlés par sa dictature, comme cela l’était avec son propre père avant lui. Maintes fois, il nous a racontait l’histoire où il s’est rebellé contre son père pour lui dérober son statut, devenant ainsi l’alpha suprême. Je savais alors, qu’en étant l’aîné de la « portée » je devais être à la hauteur des exigences de mes ancêtres. Les Mann, une famille au sang pur. Quoique mon père me demandait, je m’exécutais sans rechigner. Je pense être exceptionnel, hors de danger, parce que j’étais le plus âgé de mes frères. C’était faux. Nous étions tous égaux. Abraham voulait nous voir nous défier constamment. Il voulait nous liguer les uns contre les autres. Mes frères étaient plus importants que moi-même à une époque. J’étais né avec la certitude que je devais les protéger. Mon père a détruit cette idée futile que je m’étais construite. Nous donnions l’impression d’être des ennemis. Nous nous battions si notre père l’exigeait. Une fois, j’ai frappé la pommette de mon cadet. La stupéfaction m’a cloué sur place. En le frappant, je me suis souvenu de la première fois où nous avons fait quelque chose à l’instar de notre père ; nous étions allés fumer une cigarette dans le garage adjacent à la demeure. Cette innocence n’existe plus.

A man out

Était-ce en 1990? Ma mémoire me joue des tours. Lors d’une nuit froide, il neigeait à l’extérieur. La dernière fois qu’une telle tempête s’était abattue sur nos têtes, Vince venait au monde sans savoir que sa famille l’abandonnerait. Je tournais en rond dans la cuisine. Mon pouvoir devenait insupportable. Pourquoi devais-je accepter que mes yeux soient bleus et que mon père soit toujours en vie? Je ne voulais pas de cette monstrueuse couleur glacée qui me rappelait que j’avais tué une personne – non par plaisir, mais sous les ordres de mon père. Mes mains n’étaient écarlates du sang de ma victime, mais pourtant elles me démangeaient toujours autant. Quelques heures avant que je ne me retrouve seul à la cuisine, à fulminer ma rage, mon père m’avait trouvé une innocente à tuer. « C’est ton baptême, Leighton. J’aurais espéré que tu te décides plus tôt, j’aurais sans doute été plus fier de toi que maintenant. Tue cette personne, et je réfléchirai à l’éventualité de te pardonner. » Ô, je ne me suis pas gêné pour la tuer. C’était une jeune béta d’une autre meute. J’ai soutenu son regard jaune scintillant jusqu’à la toute dernière seconde. Mes mains tremblaient tandis que ma rage augmentait. Son sang colorait la neige d’une teinte rouge plus pure que les yeux d’un alpha. J’aurais pu trouver ça magnifique si mon père n’avait pas été là pour assister à la scène. J’aurais voulu que mes frères m’assistent pour ce premier meurtre. Tu n’as aucun souvenir de cette gamine ou de ce meurtre, Leighton. Moi, en l’occurrence, j’en connais tous les détails. Cette nuit-là, toujours en 1990, alors que dansaient les flocons de neige à l’extérieur, j’ai tué mon père d’une dague dans la poitrine. Il dormait. Je me suis hissé au-dessus de lui, j’ai brandis les bras et j’ai poignardé mon père tel un lâche. Il ne méritait pas ce statut. Enseveli de haine, enseveli d’un nouveau pouvoir qui m’a complètement dépassé, je me suis retrouvé à défigurer ma mère qui s’est réveillé en catastrophe à cause de l’agitation dans la chambre. J’étais couvert de sang. J’étais bouillant de sang. Je devenais un alpha. J’avais le pouvoir de la lignée des Mann. J’avais en moi la haine et la rancœur de tous mes prédécesseurs. Chacun d’eux m’enivrait. Je ne voyais plus rien. Mon corps réclamait une nouvelle victime. Chaque fois que je tuais quelqu’un, je me sentais plus fort. Pendant un instant, il m’a semblé comprendre mon père ; comprendre son besoin de tout contrôler, de détruire la vie d’autrui. « Leighton? Qu’est-ce que... » Une voix dans le couloir m’a ramené un bref instant à la réalité. Le plus jeune de la portée se trouvait dans là, devant moi. J’ai brisé une promesse longtemps entretenue. « Je te protégerai. » Je me suis jeté sur lui. Nous nous sommes battus – comme mon père nous l’avait appris. Son contre s’est fracassé contre la porcelaine du bain. J’ai mis son corps dans la baignoire. J’aurais pu m’arrêter là, mais j’en étais incapable. Mon corps était animé par quelque chose qui me dépassait complètement. En une seule nuit, j’ai massacré toute ma famille. La baignoire a été remplie du sang de mon plus jeune frère – et j’ai noyé le second dedans. Ensuite, j’ai marché sur des kilomètres dans la rue. On m’a retrouvé, allongé, catatonique. On a cru que la maison avait été le siège de bandits. On ne m’a pas accusé pour les horreurs que j’avais commises. L’héritage m’a été donné.

Never enough

Cet horrible pouvoir était un insupportable. Ma colère ne faisait qu’accroître de jour en jour, mais je faiblissais, car je n’avais aucune meute. Je ne suis pas resté dans celle que mon père avait créée. Je ne pouvais pas. Je devais par tous les moyens survivre, intégrer la société. Si je continuais à errer, bientôt ce pouvoir ne serait plus d’aucune utilité. J’aurais tué tout le monde, pour rien. J’ai découvert l’existence d’un kitsune par le biais de connaissances. Il était encore tout jeune. Il vivait dans une magnifique petite maison, dans une magnifique petite famille. Il possédait une vie de rêve. La première fois que je l’ai vu, je l’ai trouvé amusant. Le jeune Lorek avait approximativement 11 ans ; j’en avais sept ans de plus. De loin, je l’ai observé jouer dans la cour de récréation avec ses camarades. Ce garçon était un petit vicieux qui jouait aisément avec l’esprit des autres. Après quelques semaines d’observation, je me suis approché de la clôture. Je lui ai demandé « pourrais-tu me montrer comment tu fais? » Rapidement, il a compris le sens de ma demande. En une fraction de seconde, je me suis retrouvé assis à une table d’un café sans savoir comment je m’étais retrouvé là. J’étais à plus d’une heure de la ville ; deux jours après avoir discuté avec le gamin. Je me suis esclaffé en me disant que je venais de trouver la plus parfaite des armes de cette Terre. Je riais pour la première fois depuis des années. Je me suis commandé un café, j’ai attrapé une brochure d’université et j’ai commencé à vivre. Une fois que ce gamin serait assez expérimenté, il modifierait tous mes souvenirs pour que le passé ne puisse jamais me rattraper.

Joueur
PseudoSneakySkunkÂge22 ansPaysQuébecParrainnageJe peux parrainner

Je suis ravie d'administrer ce RPG depuis quelques années maintenant et de voir que beaucoup de nos anciens joueurs continuent de nous soutenir. J'ai plusieurs personnages ici et j'adore autant les jouer après toutes ces années.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Ven 25 Mar - 18:53

PUTAIIIIIIIIIIIIIN Ton exemple de publie, j'étais à fond dedans. xD
Ça me manque de te voir  jouer avec toi-même...

Je veux dire... Écrire. Jouer dans le sens RP avec toi. If u know wut i mean.

Fufufufufufu:

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Malia Hale
Jeu 11 Mai - 11:34

Me voila ici, après la lecture de Leighton, tout d'abord j'ai évidement adoré, elle est parfaite.

Alors je vais commencé les questions, j'aime les réponse donné, on retrouve bien leighton dedans, le faite qui cache pas qu'il mourais pour personne que personne ne le ferais chose que je suis d'accord, je t'avoue que dans cette première question j'ai un peut retrouvé Malia, je sais que c'est étrange mais ça m'y à fait pensé, aucun des deux serais près à mourir pour quelqu'un. Mais j'ai aimé cette réponse, et en plus c'est la vérité.
Ce que je vois dans la deuxième c'est que en faite Leighton reproduis ce que fait son père, avoir des enfants puissant, et ne faire des enfants que pour le pouvoir.
Dans la troisième, j'ai du mal à lui en vouloir, je veut dire, le faite qu'il est tuer sont père dans un sens je me dit que il la mérité, mais après quand on vois qu'il à tuer toute sa famille on est moins pour, mais j'arrive quand même pas à le détester pour ça.

Pour la biographie, je troue que y'en a jamais assez xDD non mais je te dit écris un roman pour chacun de tes personnages et je serais satisfaite. Leighton arrive à me faire de la peine, si il est ce qu'il est c'est de la faute de son père. Je veut dire il aurais pu être quelqu'un de bien si son père avais été quelqu'un de bien.
La vie à pas été simple pour lui, j'arrive pas à me dire " quel fils de pute " alors qu'il fait quand même des truc horrible, genre noyer un de ses frère dans le sang de l'autre, un vrais psychopathe, mais quand je lis je me dit qu'il a pas su contrôlé son coté animal, que tout est arrivé vite et qu'il à pas vraiment réfléchie à ce qu'il faisais, il l'a juste fait.
J'aime le faite d'avoir l'impression qu'il s'en veut, puisqu'il veut modifier les noir souvenir de sa vie, et parfois j'ai l'impression qu'il s'en veut pas tellement, on sais pas trop sur quel bien dansé avec lui, mais je crois que lui non plus mais je peut me trompé.

J'ai aimé me retrouvé un peut dans la tête Leighton pour comprendre comment il est devenu comme ça, ce qui à fait de lui une mauvaise personne, et je crois que c'est compréhensible, mais il l'a pas toujours été la preuve avec Vince.

J'ai hâte qu'on fasse plein de jeux ensemble XD Encore une super bio, je me lasse pas de te lire.

JE TE REVALIDE xDD ♥

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Leighton Mann
Jeu 11 Mai - 13:46

Ma douce lectrice. Des commentaires sont toujours un plaisir à lire. J'adore avoir des avis externes de temps en temps pour savoir si les gens perçoivent la même chose que moi d'après mes idées.

Donc déjà, je dois t'avouer que cette biographie n'est pas du tout terminée, qu'elle en est qu'à la moitié. Alors tu auras sûrement encore de la lecture à venir.

C'est vrai que Leighton n'a pas eu une enfance facile, mais sache que - rebondissement - son frère mort noyé sera probablement un compte à Lorek. Ce sera chaud bouillant, tu verras. Par contre, Leighton ne pourra pas toujours mettre la faute de ses actes sur le compte de son père. Il est bien évidemment maître de ses actes, donc il devra en accepter toutes les conséquences.

Je suis contente si cela te plaît.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Malia Hale
Jeu 11 Mai - 20:36

J'aime être ta lectrice de bio ** ♥ Je te donnerais tout le temps mon avis, mais ce sera souvent des éloge, je ne trouve jamais de défaut.

Oh je pensais que elle était fini xD mais peut importe je lirais la suite avec plaisir, j'ai même hâte de la voir. **

Han trop bien ** J'ai hâte de voir le frère revenir, y'a peu de chance qu'il y'est des retrouvaille tendre entre eux MDR Non je suis d'accord, c'est quand même lui qui fait les choix qu'il fait, mais cela permet de le comprendre un peut mieux sur certaine chose, mais ce sera pas une excuse pour tout. ♥

Cela me plais toujours.

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1