Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silas Wyndam-Pryce
Présentation de Silas
Sam 29 Avr - 13:09

Silas Wyndam-Pryce
Prénom completSilasNomWyndam-PryceDate de naissance(22 ans) 04/08/1995Lieu de naissanceLondres, AngleterreStatut civilCélibataireOccupationDécoratrice d'intérieur

EspèceKitsuneGradeOmega

PersonnageInventéAvatarKatherine McNamara
Seriez-vous prêts à mourir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?
Je serais prête à faire n’importe quoi pour les personnes que j’aime, et d’ailleurs, je l’ai déjà fais. J’ai déjà tuée pour protéger ma famille, ou du moins, ce qu’il en reste, et si c’était à refaire, je n’hésiterais même pas une seule seconde même si à présent, je vis avec le poids de cette culpabilité d’avoir mis fin à la vie de quelqu’un, aussi horrible soit-il. Mourir, je suis prête à le faire aussi. Ce n’est pas véritablement quelque chose qui me fait peur, parce qu’après tout, on y passe tous un jour, que ce soit de manière naturelle, ou tragique, voir les deux. Par contre, pour les personnes que je déteste… Ceux là, ils peuvent toujours courir. Même si ça pouvait leur sauver la vie, je ne tuerais pas pour eux, parce qu’au final, c’est sacrifier une vie pour un autre, pour quelqu’un que je ne supporte pas et… Je n’en vois pas l’intérêt. Je ne vois pas l’intérêt de me rajouter une culpabilité supplémentaire pour quelqu’un qui en jouira jusqu’à sa mort, qui aurait dû arriver sans moi.
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel? Y croyez-vous?
Distant. Je connais son existence depuis que je suis toute petite, mon père ne m’a jamais caché ma nature, il n’a jamais essayé de m’en protéger, ou quoique ce soit dans la genre. Je l’en remercie d’ailleurs, parce que c’est ce qui m’a permit d’apprendre à vivre avec ce kitsune qui se cache en moi, j’ai appris à mener une vie normale, même si ce n’est pas quelque chose de simple tous les jours. Est ce que j’y crois? Je pense que la réponse est assez claire là dessus, bien sûr que j’y crois, j’y suis bien obligée. Et c’est à cause de ce monde surnaturel que j’ai quittée ma ville d’origine pour me reconstruire une vie ici. Une vie normale, tant qu’à faire. Est ce que je vais y arriver? Ça, seul le temps pourra le dire.
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?
L’événement qui m’a poussé à quitter Londres, celui qui m’a fait le plus peur. Et surtout le seul instant où j’ai véritablement eus peur de moi-même et du kitsune qui sommeil en moi. Je me suis pas véritablement au courant de l’histoire complète, juste du simple fait que mon père s’était frotté à un loup alpha et qu’il s’était attiré des ennuis de cette façon. De gros ennuis, qui avaient même finis par nous mettre en danger nous, ma mère, ma soeur jumelle, et moi. Et quand mon père en est mort, il y a bien fallu que quelqu’un prenne la relève pour nous défendre. C’est mon premier meurtre. Le seul d’ailleurs. Je ne suis pas prête à recommencer de si tôt, à essayer de tuer quelqu’un. C’est largement assez traumatisant comme ça. Enfin bref, c’est l’instant qui a littéralement changé toute ma vie, et que j’essaye d’oublier du mieux que je peux, en emménageant ici.
Information supplémentaires
Je suis un kitsune. Un renard sommeil en moi depuis ma plus tendre enfance. J’ai découvert sa nature à mes seize ans en utilisant, sans le vouloir, cette voix envoutante sur ma soeur jumelle histoire qu’elle me laisse un peu tranquille. Ça a marché, étrangement, mais de par cet événement, j’ai dû apprendre à le contrôler, tant bien que mal, avec l’aide de mon père. Ça a l’air assez inoffensif, vu comme ça, un kitsune de type musique, mais c’est aussi grâce -ou à cause- de ça, que j’ai commis mon premier meurtre, et obtenu ma première queue, il y a quelques mois de cela. J’essaye depuis, de le garder en sommeil le plus possible. Est ce que je vais y arriver, là est la question.

Autre petit détail, peut être sans importance, que l’on peut remarquer chez moi, ce sont mes tatouages. Le premier datant de mes seize ans aussi, dans mon cou, symbole de ce nouveau moi qui s’est imposé au moment où je m’y attendais le moins. Le deuxième et dernier pour l’instant se trouve sur mon bras, symbole gravé dans ma peau et représentant mon premier meurtre, ainsi que mon nouveau départ.
Si l’on demandait directement à Silas de lui raconter son histoire, elle refuserait certainement. Ou alors, elle occulterait les passages les plus importants, mais aussi les plus tragiques, pour certains. Après tout, ce qu’elle désire le plus, c’est de vivre comme une jeune femme tout à fait normale, pas comme un espèce de monstre à moitié renard qui pouvait tuer par la simple utilisation de sa voix. Malheureusement, on ne peut pas toujours choisir qui l’on devient, sinon les choses ne se seraient certainement pas déroulé de cette façon. Mais toute sa vie n’a pas toujours été entourée de cette noirceur, bien au contraire. Au départ, elle était une petite fille tout à fait banale. A l’exception faite qu’elle avait une soeur jumelle. Calypso, Caly, pour ceux qui la connaissaient bien. Silas est la première née, suivit de près par sa soeur, quelques minutes plus tard. On pourrait croire que parce qu’elles sont jumelles, elles ont toujours été très proches, mais en vérité, ça n’a jamais été le cas. Le seul point commun qu’elles avaient était leur ressemblance. Leurs cheveux roux comme le feu, et leurs yeux d’un vert intense. Silas a toujours été la plus gentille des deux, la plus naïve aussi, la plus sensible. Caly n’est autre que le total opposé, manipulatrice, égoïste, méchante même, à certains moments. Autant le dire, les disputes éclataient souvent, chez les Wyndam-Pryce.

Mais dans sa globalité, la jolie rousse a eut une enfance assez calme, banale. Bien sûr, elle savait, ce qu’elle était. ou plutôt ce que son père était. Un kitsune. Pas tout à fait humain, mais il faisait tout comme. Elle, elle ne savait pas encore si elle en était un ou non, tout comme sa soeur, d’ailleurs. Aucun signe ne s’était montré pendant de nombreuses années, et toutes les deux savaient qu’il était possible que leur père soit le seul membre de leur famille à posséder un renard au fond de lui. Mais Silas se doutait que l’une d’elle en avait un aussi. En fait, elle était persuadée que c’était sa soeur qui l’avait, ce fameux renard héréditaire. Après tout, elle avait un caractère beaucoup plus fort que le sien. Elle était la dominante, dans leur duo de jumelles. Et elle aussi devait en penser la même chose. Imaginez la surprise qu’ils ont tous eus à la révélation des pouvoirs, mais aussi de la nature de Silas.

C’était un jour d’été. La famille anglaise rentrait de leurs vacances passées en France. Les jumelles avaient seize ans. Et comme toujours, à peine rentrées, les deux se prenaient la tête. Au sujet d’une brosse à cheveux disparus, si les souvenirs de Silas sont bons. Caly l’accusait de la lui avoir volée, alors qu’elles savaient toutes les deux à quel point elle pouvait être tête en l’air. Silas était persuadée que sa soeur avait tout simplement oubliée de ranger cette fameuse brosse dans ses valises, mais elle savait aussi que sa soeur était prête à tout pour lui faire porter le chapeau, d’une manière ou d’une autre. Comme toujours. On pourrait se dire qu’à force, elle y était habituée, et c’était vrai, en quelques sortes. Mais ça ne l’empêchait pas d’en avoir marre. Et le jour là, elle avait saturée, littéralement. Elle s’était mit à hurler sur sa soeur, sans même s’en rendre compte. Et Caly s’était retrouvée au sol en quelques secondes. Autant le dire, la panique avait été là, et ses parents qui arrivaient dans leur chambre en courant aussi. Silas s’attendait à se prendre un ronflons, à être punie jusqu’à ses vingt cinq ans pour ça, mais non. Son père lui avait tout simplement expliqué qu’elle venait de faire naître ses pouvoirs, que le kitsune qui sommeillait en elle venait de se réveiller. Et, elle n’était pas prête pour ça, véritablement pas. Elle ne pensait pas être celle qui serait différente des autres, qui aurait héritée de ce don de son père, elle avait toujours pensée que ce serait Caly, voir aucune d’elles deux. Elle se trompait. Et maintenant, elle devait vivre avec ce renard, apprendre à l’apprivoiser, à le maîtriser, et tout ça, avec l’aide de son père.

Le reste des vacances, elle passa donc son temps à écouter les différents conseils de son père. Elle essayait, tant bien que mal, de mettre le tout en pratique aussi. En vérité, elle s’attendait à quelque chose de beaucoup plus difficile, après tout, dans sa vision, être un kitsune, ce n’était pas quelque chose de facile. Et elle pensait se débrouiller plutôt bien, son père aussi d’ailleurs. Elle retira de cette expérience une certaine fierté, et elle apprit aussi à avoir un peu plus confiance en elle. Après tout, si elle pouvait gérer son esprit renard, elle pouvait tout gérer, non? C’était ce qu’elle pensait en tout cas. Après, Caly n’était vraiment pas contente de la tournure qu’avaient pris les événements. Elle en voulait à Silas, et cette dernière le ressentait. Les disputes entre les jumelles étaient de plus en plus fréquentes, et elles ne se parlaient que très peu, toutes les deux, le strict minimum. Mais la rousse n’eut pas vraiment le temps de s’attarder là dessus. Et oui, les cours reprenaient, et il était temps pour elle de retrouver ses amis, de se concentrer à nouveau sur ses études, et sa vie sociale, deux choses qu’elle avait pas mal délaissé, ces dernières semaines. C’est lors du premier jour de cette fameuse rentrée qu’elle fit la connaissance d’Audran. Un nouveau, qui était arrivé à Londres parce que ses parents y avaient étés mutés. Un garçon, blond, aux yeux vairons hypnotisants, et qui s’était retrouvé dans la classe de Silas. D’ailleurs, c’était elle que les professeurs avaient désignés pour faire visiter l’école à ce petit nouveau. Autant le dire tout de suite, Silas était angoissée au possible. Ce n’était pas parce qu’elle avait gagnée un peu plus de confiance en elle qu’elle en avait complètement, bien au contraire. Elle restait timide malgré elle, même si elle essayait de ne pas le montrer. Heureusement pour elle, Audran était le genre de garçon très gentil, qui essaye de vous mettre à l’aise en sortant deux trois blagues, et qui est aussi très reconnaissant, quand on lui apporte de l’aide. Les deux sont rapidement devenus amis, et c’est tout naturellement qu’il était venu compléter la bande d’amis de la rousse. Les quatre amis, inséparables du lycée, sans aucune ambiguïté, c’était eux. Enfin du moins, jusqu’à ce que Silas ne commence à tomber amoureuse du nouveau.

C’était quelque chose qu’elle avait cachée. Elle était beaucoup trop timide pour faire le premier pas, sans parler du fait qu’elle ne voyait aucun signe chez Audran qui lui montrait qu’il ressentait la même chose. Elle taisait ses sentiments, se contentant de l’avoir comme ami, et en vérité, ça lui suffisait très bien, pour l’instant. Elle vivait toujours une vie simple, heureuse, de la jeune adolescente venant juste d’obtenir son diplôme. Elle allait entrer dans l’une des facs de Londres, pour devenir décoratrice d’intérieur. Un rêve qu’elle avait depuis quelques années, et qu’elle allait avoir l’occasion de réaliser. Mais Audran, lui, partait étudier en France. Chose qu’elle ne savait pas encore, avant qu’il le lui dise. A cet instant, elle avait eut l’impression d’avoir le coeur brisé. Elle savait qu’il allait partir, et qu’elle ne le reverrait certainement jamais. C’était sa toute dernière chance pour lui avouer ce qu’elle ressentait. Et pour la première fois de sa vie, elle prit les devants. Elle lui avoua ses sentiments, la boule au ventre, en espérant ne pas avoir précipité la chute de leur amitié. Mais elle avait bien fait. Elle avait bien fait, tout simplement parce que ses sentiments étaient partagés. C’est suite à cela que Silas vécue le meilleur été de toute sa vie, profitant de la présence d’Audran avant son départ, passant toutes ses journées avec lui, et pratiquement toutes ses nuits aussi. Mais l’heure du départ avait bien finit par sonner. Mais Silas n’avait pas peur. Elle savait qu’il reviendrait, elle savait que leur relation n’allait pas s’arrêter là, et qu’elle allait durer. Peut être toute leur vie. Du moins, elle l’espérait.

Et les quatre années qui suivirent la confortèrent dans cette vision. Elle était entrée à la fac, elle adorait ses cours, elle téléphonait à Audran tous les soirs, et le retrouvait à chaque vacances. Elle vivait toujours chez ses parents, sa soeur aussi, et son kitsune restait endormit. Elle avait finalement obtenue son diplôme avec brio, et attendait, avec impatience, le retour de son petit ami dans le pays. Mais visiblement, tout ça était beaucoup trop beau pour durer. Silas n’était pas au courant de toute l’histoire. En fait, mis à part son père, personne n’était au courant de rien. Du moins, jusqu’à ce que le loup alpha de la meute du coin ne débarque chez eux, en plein dîner, dans l’optique de les massacrer. Silas n’a jamais eut aussi peur de toute sa vie, et autant le dire, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, pour contrôler sa partie kitsune. Son père s’était battu contre l’alpha. Il avait essayé, au mieux, de protéger sa famille, qui n’avait rien à voir dans cette histoire. Mais un alpha reste un alpha, et son père restait un kitsune qui ne se battait jamais. Cette différence entre adversaires lui coûta la vie, et les trois femmes Wyndam-Pryce se retrouvaient face à un loup, visiblement très en colère, et qui n’en avait pas finit avec elle. C’est alors que le kitsune de Silas prit le dessus. Son instinct avait prit le dessus. Elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle était en train de faire. C’était comme si elle observait tout à distance. Elle avait poussée sa mère et sa soeur dans la pièce voisine avant de refermer la porte. Elle se retrouvait seule, face à l’alpha. Et elle laissa sa voix opérer, y mettant toute la rage, la colère, la peine qu’elle pouvait ressentir. L’alpha s’était rapidement retrouvé au sol, et une fois de plus, sans réfléchir, la rousse saisit un couteau de cuisine qui se trouvait à portée de main. Et elle poignarda, à plusieurs reprise, le meurtrier de son père. Même alors qu’il était mort, elle continuait, sans s’arrêter, jusqu’à ce que sa mère revienne dans la pièce pour la prendre dans ses bras. Elle avait alors fondue en larmes, et au même moment, sa première queue était apparue. Elle l’avait obtenue en tuant un homme.

Après ça, Silas n’était plus du tout la même personne. Sa joie de vivre l’avait quittée, et cette maison… Elle ne s’y sentait plus chez elle, elle n’avait pas la force d’y rester. Quelques jours après l’enterrement de son père, elle avait fait ses valises, choisissant une destination au hasard pour s’y installer, pour refaire sa vie. Il fallait qu’elle quitte cette ville, qu’elle quitte le pays. Qu’elle quitte tout ce qui pouvait se rattacher à sa vie. Même Audran. Elle savait, qu’à son retour, elle ne pourrait plus le regarder en face. Elle ne pourrait plus lui mentir sur ce qu’elle était, mais elle ne pouvait pas non plus lui dire ce qu’elle avait fait. Elle lui avait laissée une lettre, lui disant que c’était finit, avec une excuse débile comme quoi elle avait rencontrée quelqu’un d’autre, qu’elle ne l’aimait plus, qu’elle s’en allait. Ecrire ces mots lui avait brisé le coeur, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Avec lui, elle ne pouvait pas être égoïste. C’est de cette façon qu’elle s’est retrouvée à Boston, il y a quelques mois. De cette façon qu’elle est restée entièrement concentrée dans l’ouverture de son entreprise de décoration d’intérieur. Elle vient tout juste de finir l’emménagement de son bureau, et s’apprête à ouvrir, espérant, tant bien que mal, de retrouver un semblant de vie normale.
Joueur
PseudoLenaÂge20 ansPaysFranceParrainageNon

J'tiens à dire que j'me suis fais traîner ici contre mon gré XD

Silas Wyndam-Pryce
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Décoratrice d'intérieur

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Mann
Présentation de Silas
Sam 29 Avr - 13:23

" J'tiens à dire que j'me suis fais traîner ici contre mon gré "

Je voudrais préciser qu'en allant sur la page. Tu t'es inscrite sans même nous prévenir ! ESPÈCE DE VILE MENTEUSE QUE TU ES.

Je te dis bienvenue quand même.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Silas Wyndam-Pryce
Présentation de Silas
Sam 29 Avr - 13:56

MAIS C'EST TOI QUI M'A TENTÉ
Merci quand même

Breath
A soulmate is someone who is always with you, someone who makes you belive in yourself, someone that has a connection with you that goes beyond words, the person who makes you happy by just being themselves, the person who sets you alright with passion and fire, the person taht finds their way into your heart mind, and soul, the one person who fells like home.
Silas Wyndam-Pryce
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Décoratrice d'intérieur

Jeff C. Sullivan
Présentation de Silas
Sam 29 Avr - 14:21

Bienvenue parmi nous beauté ! Wink Bon courage pour ta fiche !:3

« We are the lions in a world of lambs »
Jeff C. Sullivan
Envoûté par Akephalos
Envoûté par Akephalos
Occupation :
Servir Akephalos en tuant les victimes de NO12

Silas Wyndam-Pryce
Présentation de Silas
Lun 1 Mai - 18:23

Merci mon beau

Breath
A soulmate is someone who is always with you, someone who makes you belive in yourself, someone that has a connection with you that goes beyond words, the person who makes you happy by just being themselves, the person who sets you alright with passion and fire, the person taht finds their way into your heart mind, and soul, the one person who fells like home.
Silas Wyndam-Pryce
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Décoratrice d'intérieur

Leighton Mann
Présentation de Silas
Mer 3 Mai - 0:06

Bienvenue Silas Wyndam-Pryce
Mon avis : Je t’annonce officiellement que tu es validée, toutes mes félicitations!

OMG! C’est une tueuse! Oui, c’est ma première réaction. Chut. ♥ J’aime le détail du père qui ne cherchait pas spécialement à protéger sa fille du « monde extérieur », mais qui était plutôt prêt à la laisser vivre pour faire ses propres découvertes. Je trouve que c’est une bonne chose pour un kitsune! Ah non, mais laisse tomber : j’adore que sa première queue soit arrivée en même temps que son premier meurtre. Et kitsune musique, stp. ♥ J’ai trop envie de voir ce qu’elle deviendra! Tes réponses aux questions en disent beaucoup et ça donne super envie de connaître son histoire que je vais lire immédiatement.

En un paragraphe, on apprend une bonne partie de sa vie. La sœur jumelle avec laquelle elle s’entend pas du tout, c’est original et on se dit « mais qu’est-ce qui vient ensuite? » « Le nouveau aux yeux verrons » : je me demande bien qui tu as pu t’imaginer là...............   Par contre, cette relation d’amour est trop mignonne! Ça fait changement des nombreux drames (dit-elle alors qu’elle en fout elle-même partout.) L’été trop merveilleux! OMG! Quand l’alpha attaque, on se dit tout de suite « elle va le tuer avec son pouvoir, c’est clair », mais non. Elle le déstabilise, puis le massacre à main nue. La gamine a du caractère! Au moins, ça reste cohérent compte-tenu du fait que la rage et la force ont été animées par la perte de son père. Les renards peuvent se montrer vraiment puissants! AH NON MAIS LAISSE TOMBER : C’EST QUOI CETTE FOUTUE LETTRE OMG. Le mec il va clairement débarquer et s’inquiéter. Il n’y croira jamais. Et tu oses finir la biographie sur cet énorme suspense? JE TE DÉTESTE.  

Je valide quand même.
Message automatique : Tu es officiellement accepté parmi nous ; l’étape la plus angoissante est désormais surmontée. Plusieurs options s’offrent à toi : demander des jeux, demander des liens, créer ta fiche de liens, participer à une quête, entamer ton premier jeu, etc. Nous laissons à ta disposition plusieurs liens pouvant t’aider grandement pour tes débuts.

Si tu n’es pas à l’aise avec ce fonctionnement, que tu es possiblement nouveau / nouvelle sur la plateforme forum, n’hésite surtout pas à regarder nos guides dans la catégorie « Annexe » ou à nous poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de t’outiller. Des modérateurs sont également disponibles si nous ne sommes pas là.
Par ailleurs, si tu veux commencer en force en récoltant des crocs – la monnaie, les points – de MT, viens faire un tour dans notre catégorie « Gestion des crocs » ; tu y trouveras un tableau complet expliquant comment tu peux acquérir des crocs. Parfois, tu en recevras automatiquement en postant, d’autres fois tu devras les réclamer!

Nous disposons d’une zone de divertissements où tu pourras t’amuser avec les autres joueurs. Si tu souhaites papoter en direct avec nous, alors rejoins-nous sur la plateforme Discord que nous utilisons en remplacement de la Chatbox de forum. Sur ce sujet : Discord, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour comprendre Discord.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Silas Wyndam-Pryce
Présentation de Silas
Mer 3 Mai - 7:05

J'adore toujours autant lire tes petits commentaires sur les fiches c'est dingue x)

Merci mon chat

Breath
Silas Wyndam-Pryce
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Décoratrice d'intérieur

Darcy Alannis
Présentation de Silas
Jeu 4 Mai - 16:37

Bonjour ! Je m'excuse de ma réponse tardive à ta biographie, c'est incorrect.
Sinon, d'après moi, ta biographie colle très bien à l'univers de Teen Wolf et du RPG, et tu as un très bon style d'écriture. Heureux que tu sois parmi nous  

This is where it's get kind of interesting
Darcy Alannis
Envoûté et Contaminé
Envoûté et Contaminé
Silas Wyndam-Pryce
Présentation de Silas
Dim 7 Mai - 12:07

Roooooh faut pas être désolé Darcy, l'important c'est de passer regarde, j'te réponds 15 ans après XD
Merci pour ce p'tit passage en tout cas, et au plaisir de te croiser en jeu

Breath
Silas Wyndam-Pryce
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Décoratrice d'intérieur

Lydia Martin
Présentation de Silas
Mar 9 Mai - 9:01

Bienvenue parmi nous de ma part et de celle de Dakota Alannis ! (Non je ne suis pas schizophrène...)
Tu as un très bon niveau, c'est agréable à lire ton contenu. Amuses toi bien avec nous haha !

I feel like I can do this, but I don't know what to do. It's like it's on the tip of my tongue, and I don't know how to trigger it. I swear to god, it literally makes me want to scream.
Lydia Martin
Hors de danger
Hors de danger
Silas Wyndam-Pryce
Présentation de Silas
Mar 9 Mai - 10:29

Merci beaucoup pour tes compliments Lydia, ça fait chaud au coeur

Breath
Silas Wyndam-Pryce
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Décoratrice d'intérieur

Contenu sponsorisé
Présentation de Silas

Contenu sponsorisé

Présentation de Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut