Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scott McCall
Présentation de Scott
Ven 28 Avr - 11:28

Scott McCall
Prénom completScottNomMcCallDate de naissance(19 ans) 18 octobre 1997Lieu de naissanceBostonStatut civilCélibataireOccupationAssistant vétérinaire

EspèceGarouGradeAlpha

PersonnageScenarioAvatarTyler Posey
Seriez-vous prêts à mourir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?

Tuer est contre mes principes, que se tienne devant moi un ennemi ou un meurtrier quelconque. Priver quelqu’un de son souffle ne sera jamais la solution à nos problèmes. Certaines personnes ne changent malheureusement jamais, mais je garde espoir de pouvoir rendre ce monde meilleur un pas à la fois. Dans le cas contraire, si une personne que j’aime devait être menacée, je n’hésiterais absolument pas pour me sacrifier. Je préfère que ma vie me soit enlevée au dépend d’une autre personne.
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel?
Y croyez-vous?

Avant d’être mordu, je cherchais à devenir un adolescent normal, faisant partie de l’école de lacrosse du lycée. Ma perception du monde a radicalement changé lorsque je suis devenu un lycanthrope. J’ai pris conscience que notre univers était plus vaste qu’on ne pouvait le croire. Je ne peux pas faire semblant que je ne vois pas ces monstres qui rôdent autour de nous. Je dois agir et je dois protéger ceux que j’aime contre les menaces surnaturelles. Je peux au moins faire ça tandis que les autorités se chargent des problèmes plus « humains. »
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?
Répondre ici.
Information supplémentaires

Je suis un loup-garou, mais plus particulièrement, je suis un véritable alpha. Un statut qu'on obtient sans tuer quiconque.

Sa mâchoire est irrégulière • Il a été mordu par Peter Hale au flanc • Il n'est pas habile avec des baguettes chinoises • Il est capitaine de l'équipe de lacrosse •  Son numéro est le 11 • Il a un faible pour les brunes et les bruns • Des fossettes se creusent à ses joues lorsqu'il sourit • Son premier béta est Liam
« Tu es peut-être un alpha, mais tu n'es pas le mien. »

No one
leaves an old friend

Tard le soir, si nous voulions discuter, nous nous postions à nos fenêtres. Nos maisons étaient une à côté de l’autre et nos fenêtres se faisaient face. Par des signes, nous nous comprenions mutuellement. Nous n’avions pas besoin de plus pour nous comprendre. Nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nos passions se ressemblaient et nous avions les mêmes délires. Stanley était ma meilleure amie d’enfance. Elle ne me jugeait pas pour mes crises d’asthme. Tout comme elle ne m’a pas jugé lorsque j’ai voulu entrer dans l’équipe de lacrosse au lycée. Elle savait que j’étais nul, mais elle m’a soutenu jusqu’au bout. Notre amitié durait depuis longtemps. Je ne pensais pas que le lycée nous séparerait. Puis, est venu le jour où elle a dû partir à l’autre bout du monde : en Afrique. Nous nous sommes salués ; puis tout a changé. J’étais devenu très proche de Stiles, il était comme un frère pour moi. Contrairement à Stanley, il était présent lorsque mon corps s’est mis à changer, que je suis devenu une créature nocturne.

A day
without sunshine

Personne n’aurait pu me préparer à ce qui allait se passer. Une morsure. Une simple morsure au flanc gauche est parvenue à me transformer complètement. Cette nuit-là, tout a changé. Je ne devenais pas seulement une nouvelle personne ; tout autour de moi changeait, allant de mes rencontres à mes perceptions. Les changements de mon corps ne se sont pas effectués graduellement. Je ne pouvais pas remettre à demain mon entraînement. Je devais me contrôler au plus vite pour ne pas succomber à l’appel du sang. D'abord, mes sens se sont améliorés. Mon odorat percevait des odeurs, comme un bonbon délaissé au fond de la poche d'une veste. Mon ouïe percevait des sons que même l'oreille humaine ne pouvait entendre, comme les changements des battements d’un cœur. Sont ensuite arrivés la force et la vitesse. Mon sommeil était, chaque nuit, hanté de rêves sombres. Un loup m’invitait à le rejoindre. Mon sang affluait constamment à mon cerveau, filtrant ma vue d’un voile rouge, meurtrier. L’envie de chasser me démangeait les crocs. Je rêvais qu’un alpha – mon alpha – celui qui s’était faufilé au travers des arbres en pleine nuit pour me mordre, celui qui s’était jeté sur moi avec ses crocs acérés – m’obligeait à tuer des innocents, et que j’y prenais goût. J’en rêvais toutes les nuits, le corps recouvert de sueur. Comment pouvais-je résister à un pouvoir aussi grand, aussi engourdissant?

Find out
where your enemy is

Allison est entrée dans ma vie. Je n’étais jamais tombé amoureux auparavant. J’ai dû concilier ma nouvelle condition avec cet amour naissant. Mon secret n’est pas resté terré longtemps. Elle était la fille de chasseurs redoutables, descendant d’une longue lignée : les Argent. Ils m’ont traqué comme si j’étais un monstre. Je devais leur prouver que je n’étais pas leur ennemi, que je ne ferais jamais de mal à qui que ce soit. Je n’étais qu’un simple humain s’étant trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Allison était toute ma vie. Ça n’a pas été facile, mais je suis parvenu à gagner la confiance de son père : Chris Argent. Côte à côte, nous avons combattu mon alpha, un homme cruel et sans pitié. À la suite de cet événement, j’ai dû endosser mon nouveau rôle de loup-garou et protéger ma ville des créatures surnaturelles qui voulaient la conquérir – même si cela impliquait d’aider les chasseurs qui voulaient notre mort à tous.

Control your own destiny
or someone else will

Ma ville a été le point central d’une force que nulle ne pouvait contrôler. Nous devions à la fois combattre une meute d’alphas et  une darach au cœur noirci. Nous ne pouvions faire confiance à personne. Si nous échouions, alors  le père d’Allison, le père de Stiles ainsi que ma mère allaient mourir. Pour eux, nous nous sommes « sacrifiés. » Que pouvions-nous faire de plus utiles? En affrontant ultimement la darach, je me suis découvert une force que j’ignorais cachée, une chose pour laquelle la meute d’alphas me convoitait tant. Je suis devenu un véritable alpha : un loup pouvant s’élever de sa propre volonté sans tuer pour obtenir ce pouvoir. Nous n’étions plus seulement une bande d’amis ; nous sommes devenus une meute. Et nous devions être solides pour la suite des événements, car lorsque nous nous sommes sacrifiés, nous avons réveillé une puissance d’outre-tombe. Comment pouvais-je diriger une meute sans connaître toutes les facettes de ma condition de loup? Quelque chose en moi pouvait exploser à tout moment sans que j’en aille les commandes.

I don't believe
in looking back

Ce qu’Allison, Stiles et moi avions réveillé nous causait des hallucinations. Nous avions ouvert une fenêtre vers une dimension invisible. Je gérais mal mes transformations, puisque je n’avais plus Allison comme ancre. En tant que couple, nous avions pris nos distances. Trop souvent, nous subissions les contrecoups du destin. Nous avions besoin, chacun de notre côté, d’acquérir plus d’indépendance. Cette distance ne pouvait que nous aider, car cet amour passionnel nous rendait parfois dépendants, inquiets. En m’éloignant d’Allison, j’ai pu me concentrer sur les véritables problèmes qui nous guettaient : nous devions découvrir ce qui était arrivée à ladite Malia Hale, tout comme nous devions sauver Stiles d’un esprit vengeur et rusé. Cette année-là, mon cœur s’est ouvert à une nouvelle élève : Kira Yukimura. Mes sentiments envers elle n’ont fait qu’accroître. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe de regret par rapport à Allison qui est morte dans mes bras, suite d’une blessure causée par le katana d’un oni.

Into each life
some rain must fall

Être un alpha n’était pas sans responsabilité. Je me suis retrouvé dans une situation où je devais prendre une énorme décision. Désespéramment accroché au rebord du toit de l’hôpital, un adolescent était sur le point de lâcher prise. Une créature surnaturelle – un wendigo inassouvi – allait causer sa perte. Je n’étais pas en position de rattraper l’adolescent ni même de me battre contre la créature. Je pouvais le retenir si j’enfonçais mes crocs dans la chair de sa main. À ce moment précis, je me suis retrouvé confronté à l’énorme dilemme : étais-je prêt à condamner ce garçon à une vie de torture uniquement pour le sauver de cette chute – possiblement non mortelle? Lorsque j’ai vu ses doigts faiblir, mon hésitation s’est soudainement envolée. Mes crocs – tout comme mon venin – sont entrés en contact avec sa délicate peau d’humain. Ce jour-là, Liam Dunbar est devenu mon premier béta.

I have never seen
a greater monster than me

Je n’ai jamais été seul. Mes amis m’ont toujours soutenu lorsque je doutais de mes propres compétences. Mon meilleur ami Stiles a toujours su trouver les mots justes pour me motiver lorsque tout espoir semblait s’être envolé. Lui et Lydia ont toujours été les cerveaux de l’équipe. Sans eux, je n’aurais jamais pu démystifier les nombreux complots qui prenaient naissance dans l’ombre. Alors que je devais éduquer au mieux de mes connaissances mon nouveau béta, Liam Dunbar, ainsi que Malia Hale, la coyote nouvellement sous forme humaine, j’ai également dû mettre un terme à « une liste noire » de créatures surnaturelles à tuer. Le « Bienfaiteur » à l’origine de ces listes noires offrait aux mercenaires d’énormes sommes d’argent en compassassions de leurs crimes. La ville a rapidement été aux émois ; les chasseurs – et même les créatures surnaturelles – ont commencé à traquer chaque âme vivant en ville. Tout le monde avait peur d’être le suivant. Même moi, j’avais peur de devenir un monstre – un tueur. Je me suis imaginé massacrer, littéralement, le pauvre Liam. Son sang me giclait au visage tandis que ma machette le déchiquetait. Heureusement que j’avais Kira auprès de moi pour abaisser certaine tension. Sa maladresse et sa joie de vivre me remontaient à chaque fois le moral. Nous étions deux créatures surnaturelles opposées et pourtant la chimie qui nous unissait était électrisante. Non, je n’ai jamais été seul. Sans mes amis, cette année, je serais probablement mort. On a voulu faire de moi un Berserker, mais ils ont su reconnaître la personne derrière le masque de fauve. J’aurais pu les tuer ; ils auraient pu me tuer ; nous avons traversé cette épreuve, comme nous le faisons à chaque fois.

Joueur
PseudoSneakySkunkÂge22 ansPaysCanadaParrainageNon

Encore moi. ♥

Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Revenir en haut Aller en bas
Jeff C. Sullivan
Présentation de Scott
Ven 28 Avr - 11:43

OHLALALA SCOTT     J'ai hâte de lire la suite de ta bio

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas a venir me demander de l'aide si tu as besoin   et bon courage pour ta fiche    

« We are the lions in a world of lambs »
Jeff C. Sullivan
Envoûté par Akephalos
Envoûté par Akephalos
Occupation :
Servir Akephalos en tuant les victimes de NO12

Scott McCall
Présentation de Scott
Ven 28 Avr - 11:50

Tellement d'humour en toi, j'adore. Je n'hésiterai pas à venir te voir pour n'importe quel problème. Merci beaucoup pour tes encouragements. Ça avance pas à pas.

Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Malia Hale
Présentation de Scott
Dim 30 Avr - 22:15

SCOTTYYYYYYYY, CELA M'AVAIS MANQUER ♥ J'ai hâte de la lire celle la aussi, tu me donne de la lecture xD **

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Contenu sponsorisé
Présentation de Scott

Contenu sponsorisé

Présentation de Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1