Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeff C. Sullivan
Présentation de Jeff
Ven 28 Avr - 10:08

Jeff Conrad Sullivan
Prénom completJeffNomConrad SullivanDate de naissance(19 ans) 18 février 1998Lieu de naissanceBostonStatut civilCélibataireOccupationEtudiant à BHHS

EspèceLoup-GarouGradeBeta

PersonnageScenarioAvatarDave Franco
Seriez-vous prêts à mourir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?
Sans hésitation. Je sais que je suis capable d'observer des adolescents se faire massacrer sans sourciller. On ne pouvait pas dire que je les aimais mais je me suis attaché à eux. Ils étaient devenu comme des amis, ils sont devenu ma meute durant une nuit, me respectant et m’obéissant au doigt et à l'oeil. Je suis certain que si mon Alpha se retrouve en situation de danger, je serais prêt a y laisser ma vie pour que la sienne perdure. Tuer ne me fais pas peur. Pour lui, pour la meute je suis prêt à tout. Je n'ai cette dévotion pour aucune autre personne.

J'aime jouer avec le danger. Et un jour il se jouera de moi, et il gagnera.
Ça n'a pas d'importance. Malgré les apparences, je n'ai pas une grande estime de ma propre vie.
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel? Y croyez-vous?
Les mutants des comics-movie m'ont toujours plut étant enfant et encore maintenant. Avoir des pouvoirs grâce à une simple morsure d'araignée ça faisait rêver. Au final je ne suis pas si loin du compte et encore, j'ai tant de choses à apprendre. Ma rencontre avec Edsel Holmes a sue bouleverser ma vision du monde. Par le biais de sa morsure j'ai fis la connaissance d'un nouveau monde. Le monde surnaturel est si vaste. Où sont les limites aux fictions que nous connaissons tous ? Reste-t-il des créatures qui nous sont complètement inconnu ?
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?
Les jours qui ont suivis la morsure furent intenses. Si je me souviens bien nous étions une dizaine au départ à avoir reçu la morsure. Cette nuit là fût la plus longue de toute ma vie. Jeremy fût le premier a avoir sa morsure s'infecter, elle avait prit une teinte sombres et ses veines ressortaient de cette même couleur. Il était faible et apeuré. On ne pouvait plus rien faire pour lui, son corps rejetait la morsure et personne ne savait combien de temps ce supplice pouvait continuer. Alors notre chef de meute prit la décision d'abréger ses souffrances. Ce geste avait beau faire parti d'une bonne intention, le craquement de sa nuque restera gravé en moi à la manière d'un traumatisme. Et il n'était pas le dernier.
Lorsque les premiers rayons de lumières traversèrent entre les planches en bois de la grange, le soulagement envahi peu à peu la pièce. Nous n'étions plus que la moitié. On continuait de souffrir à en perdre la tête mais on se sentait aussi soulagé. Si nous avons passé  la nuit c'est que nous avons réussi, nous avons gagner.

Nous étions bien pressé de découvrir nos nouvelles facultés. Je fus le premier a sortir les griffes, me laissant fier devant les autres. D'ailleurs, en retirant mes lunettes je me rendis compte que ma vision s'était complément amélioré. Fini la myopie ! J'observais mes camarades avant que je ne sente une présence me prendre par les épaule et me balancer à l'autre bout de la pièce. C'était encore James. Ce gars qui me tape sur les nerfs à la seconde où il a ouvert sa grande gueule. C'est le genre de type que je déteste, qui prend plaisir a piétiner les autres pour se sentir plus fort. Je ne le laisse pas m'impressionné, et je réplique à chacune de ces attaques. Notre haine est mutuelle. Chacun ne peut pas voir la face de l'autre à la manière deux coqs de basse courre. Nous étions trop dominant pour nous entendre. Je le voyais bien essayer de faire le plus fort que moi face à Edsel, et je ne pouvais définitivement pas le laisser faire ! Mais la patience de l'Alpha avait ses limites. Son hurlement animal nous firent lâcher prise, rien que d'y repenser j'en ai des frissons qui me parcours la nuque. Le soir-même nous nous retrouvons entre nous. Trois d'entre eux s'étaient installé en cercle pour discuter, apprendre a se connaître et surtout, chacun était curieux de savoir les conditions qui les ont amené là. J'ai fini par les rejoindre. Même cet enfoiré de James, il semblait plus calme à la discussion. Chacun avait un passé difficile, une haine bien trop mal enfouis. Je me sentais presque mal de me retrouver ici. Je n'avais pas tant de points communs avec ces gens là. Je n'avais pas tant a me plaindre de ma famille. Certes mes parents sont tout aussi cons l'un que l'autre, mais ils ont de l'argent. Je ne suis pas dans le besoin. On s'en prend à moi à l'école mais c'est bien parce que je le cherche. Je suis victime de mes propres conneries alors qu'eux... n'ont rien demandé à personne. « Plus rien ne sera jamais comme avant vous le savez. On est de nouvelles personnes, mais pour avancer il faut se débarrasser de tout ces enfoirés. » Et pour la première fois de l'histoire, James était d'accord avec moi. Et les deux coqs devinrent les meneurs d'une boucherie sans nom. Il ne fallût pas longtemps pour qu'Edsel découvre le poteau rose. C'est ce soir-là que nous rencontrons tous son bras droit : Lorek Mars. Ils n'ont pas eu le temps de savoir qui il était qu'ils se trouvaient tous déjà mort. Ma meute d'une nuit avait été massacré en quelques secondes. Je me suis rapproché de tous ces gens-là ces derniers jours, et je n'ai pas bouger d'un iota pour les aider, ni même pour fuir mon sort. J'étais resté impuissant jusqu'au dernier.
Information supplémentaires
J'ai été mordu il y a plusieurs mois par Edsel Holmes. Notre redoutable meute est constitué de trois personnes, lui, Lorek son bras droit et moi. Je vis avec lui à Beacon hills. J'ai été forcé de longs mois a travailler dans une résidence pour personnes âgés. Mais j'ai finalement réussi a m'en défaire en échange de suivre les cours à BHHS. -que voulez-vous, il ne sait pas me résister- Quand nous nous sommes rencontré j'étudiais à Devenford. Je pensais être sur de mon orientation sexuelle avant d'être mordu. Maintenant j'ai envie de plaire et de jouer avec la terre entière même avec mon pire ennemi.
Si ton cœur de fillette est trop sensible, rien ne t'empêche de partir.
Elle les implorait, son visage était empli de terreur, recouvert de larmes. Elle semblait pourtant avoir l'esprit le plus combatif de la bande. En même temps, comment rester de marbre lorsque la mort se dresse devant nous ? Ces pieds ne touchent plus le sol, elle suffoque sous la force des doigts qui la porte. Son instinct de survis la pousse a tenter de crier à l'aide. Son regard se retourne vers lui, de la terreur, une lueur d'espoir puis un gros craquement. Le vide. Son corps tomba lourdement a ses pieds. Et il pouvait encore entendre ses supplications de l'au-delà.

« Pitié, ne faites pas ça... je regrette tellement.. je veux pas mourir pitié... Jeff ! Aide-moi, on est une meute. Jeff ! JEFF ! »

A la manière d'un noyé extirpé de l'eau Jeff se réveilla brutalement. Le cœur battant à tout rompre, le corps transpirant de cette énième nuit agitée. Il essayait temps bien que mal de reprendre contenance. Il n'avait jamais fais ce genre de rêves après l'incident. Ils faisaient naître en lui un sentiment de culpabilité qui n'avait pas lieu d'être. Il n'était pas l'unique fautif dans cette histoire !

Si, tout est de ma faute. Mes camarades ne seraient pas morts si je n'avais pas alimenté leur soif de vengeance. Ils avaient confiance en moi, ils me voyaient comme leur leader, celui qui allait les protéger si les choses devaient mal tourner. Je les ai poussé à tuer tout ces gens, et j'ai aimé ça. Cette adrénaline qui pulsait dans mes veines, je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Mes mots n'étaient que de belles paroles, je n'ai rien fait pour les protéger. Et je vivrais le reste de ma vie avec ces images à l'esprit.

C'est étrange. Il ne s'est jamais senti coupable de quoique se soit avant que ces cauchemars ne viennent le hanter plusieurs mois plus tard. Il s'était toujours dit que chacun avait été fautif cette nuit là et désormais, son discours changeait. Il se flagellait, devenait faible. Il laissait ces souvenirs l'atteindre. Jeff Sullivan n'était pas ce genre de type.

Il reprit enfin contact avec la réalité et se souvint qu'il ne vivait plus « chez lui », ce lit n'était pas son lit et ces quatre murs n'étaient pas les siens. Il repoussa les draps qui l'incommodées pour se lever et se diriger vers le miroir. Son Alpha a encore une fois foutu le camp. Mais cette fois les choses étaient différentes, les mois passaient et il ne revenait toujours pas. Jeff avait promis de l'attendre mais il ne pouvait définitivement pas laisser les choses comme ça. Il ne pouvait pas rester dans cette meute disloquer, complètement laissé à l'abandon. La marque derrière son oreille lui faisait perdre de sa lucidité, sans son Encre il ne serrait pas se contrôler à la prochaine pleine lune. Alors il abdiqua, rompant sa promesse pour rejoindre une autre meute. Poussé par Lorek Mars -l'ancien bras droit de son ex-Alpha- ils rejoignirent tout deux la meute de Leighton Mann. Situation qui ne fait qu’amplifier ce conflit intérieur. Personne ne pouvait remplacer Edsel. Il était tout, son encre lorsqu'il partait à la dérive, son chef de meute, l'homme qu'il l'obsède, un amant et même... Un ami. Des sentiments bien ambiguë pour un Bêta envers son Alpha.

Une boule se forma peu à peu dans son estomac. Cette chambre était celle de ce garçon, unique responsable de la séparation de sa meute, un démon. Le cousin de Lorek par dessus le marché. Il pouvait encore y sentir le mal entre ces quatre murs. Il décida de s'habiller et de prendre les clefs de sa moto pour quitter les lieux. En vu de l'heure tardive il quitta la maison à pas de loup.

La route semblait plus longue qu'a l'accoutumé. J'avais en tête de me diriger vers un endroit précis et en étant perdu dans le fil de mes pensées je me suis retrouvé devant ces grandes grilles. Ces grilles que j'ai passé à plusieurs reprise avec cette même boule au ventre. 
C'est de l'histoire ancienne, je ne suis plus le même désormais. Je retire mon casque et descend de ma moto, je ne sais pas se qui me prend mais je passe au dessus de ces maudites grilles et je déambules. Devenford est bien l'un des derniers endroit ou j'aurais aimé remettre les pieds. Trop d'images, trop de souvenirs. J'arrive sur le terrain de lacrosse. J'en ai eu des raclés sur ce terrain, mais je ne leur donnais jamais se qu'ils attendaient de moi. J'étais fidèle à moi-même, l'arrogance même la gueule en sang, même au bord du malaise. Au fond, je reste toujours ce trou du cul qu'on a envie de cogner. Au fil du temps, j'en ai oublié les raisons qui me mettaient dans ce genre de situation. Je me vois encore là-bas a recevoir des coups. C'était souvent les même qui revenaient, les joueurs phares du lycée. L'image de leurs gueules défigurées sous la force de mes griffes ne me donnait plus cette satisfaction que j'ai ressenti au début. Ils l'ont bien mérité, c'est se que je me m'efforce de dire.
Je rejoins ma moto et reprends la route. Je passe devant la maison de mes parents sans un regard. Je me suis promis de tirer un trait sur ces deux cons en acceptant la morsure. Cet endroit n'avait jamais été ma maison.

Ma maison, c'est celle-ci, celle d'Edsel. Après avoir décidé de me garder, j'ai quitté cette grange auquel j'ai été enfermé durant des jours pour vivre avec lui. Je suis devenu dépendant de sa présence, il était devenu ce fameux « point d'encrage » pour moi. Tout ce contrôle de moi-même ne reposait que sur lui. Je ne me voyais pas vivre sans. 
La maison est si vide... J'ai déjà pénétré les lieux et sent déjà les effets que cet endroit à sur moi. Il m’apaise, cette boule au ventre diminue au fil de mes pas. Je m'arrête un moment devant le canapé et sourit après avoir retiré le draps qui le recouvrait. Le divan avait été bien mal-traité ce soir là. La boule se transforma en douce chaleur dans mon bas ventre à l'évocation de ce souvenir torride. Chacune des pièces était le recueil d'un souvenir.

Ainsi il finira sa nuit dans le lit de celui qui restera à jamais son Alpha. Dans l'espoir qu'au petit matin il serait là, à le pousser hors des draps d'un air exaspéré. En ce demandant encore et toujours pourquoi il a décidé de garder ce gamin. Son chiot.
Joueur
PseudoMelvÂge20 ansPaysFranceParrainageJe veux bien parrainer

Jeff C. Sullivan
Envoûté par Akephalos
Envoûté par Akephalos
Occupation :
Servir Akephalos en tuant les victimes de NO12

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Mann
Présentation de Jeff
Ven 28 Avr - 10:20

Rebienvenue à toi.

J'ai hâte de lire tes réponses quand tu auras tout fini.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Jeff C. Sullivan
Présentation de Jeff
Lun 1 Mai - 9:06

J'ai fini ! Merci de m'avoir aidé ça m'a rebooster d'un coup, moi qui pensais que je n'allais jamais la finir     

Je pense avoir réussi a réunir les points importants de Jeff dans cette fiche mais je suis un poil pas certaine que ça soit compréhensif pour quelqu'un qui ne le connait pas.

« We are the lions in a world of lambs »
Jeff C. Sullivan
Envoûté par Akephalos
Envoûté par Akephalos
Occupation :

Leighton Mann
Présentation de Jeff
Lun 1 Mai - 23:31

Bienvenue Jeff C. Sullivan
Mon avis : Félicitations, tu es la première personne que je valide depuis la réouverture!  

« Je n’ai pas une estime de ma propre vie. » Le pauvre! Le passage où tu parles de Jeremy est plein d’émotions! J’adore lire la réaction de Jeff. La soirée où la meute est morte est tellement badass. Je me souviens encore de votre RP. ♥ J’imagine trop Jeff à ce moment, avec son regard « je veux être fier, mais j’ai quand même peur. » « Maintenant j'ai envie de plaire et de jouer avec la terre entière même avec mon pire ennemi. » Oh le coquin!

Pour répondre à tes doutes, je pense qu’on comprend bien son histoire. Ses perceptions et ses émotions se mêlent à ses actions ; on évolue avec lui ; on voit exactement là où tu veux en venir.    En plus, ce n’est pas comme tu avais peur de faire : des informations balancées une après l’autre. On cerne vite son caractère au travers des questions et des éléments apportés dans la biographie : il est à la fois colérique, mais très dépendant de celui qui l’a en quelque sorte sorti de sa misère. Il s’accroche à Edsel, parce que, grâce à lui, il est devenu plus fort. On en découvre sur lui, du fait que sa transformation a été un point central de sa vie ; on a même le droit à quelques détails de ladite nuit! En somme, Jeff est un combattant fidèle qui va devoir littéralement se reconstruire une vie. Ce personnage est vivant d’émotions.

J’ai hâte de voir de nouvelles facettes de sa personnalité au travers de tes nouveaux RP. J'ai aussi hâte de voir la dynamique entre les meutes.
Message automatique : Tu es officiellement accepté parmi nous ; l’étape la plus angoissante est désormais surmontée. Plusieurs options s’offrent à toi : demander des jeux, demander des liens, créer ta fiche de liens, participer à une quête, entamer ton premier jeu, etc. Nous laissons à ta disposition plusieurs liens pouvant t’aider grandement pour tes débuts.

Si tu n’es pas à l’aise avec ce fonctionnement, que tu es possiblement nouveau / nouvelle sur la plateforme forum, n’hésite surtout pas à regarder nos guides dans la catégorie « Annexe » ou à nous poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de t’outiller. Des modérateurs sont également disponibles si nous ne sommes pas là.
Par ailleurs, si tu veux commencer en force en récoltant des crocs – la monnaie, les points – de MT, viens faire un tour dans notre catégorie « Gestion des crocs » ; tu y trouveras un tableau complet expliquant comment tu peux acquérir des crocs. Parfois, tu en recevras automatiquement en postant, d’autres fois tu devras les réclamer!

Nous disposons d’une zone de divertissements où tu pourras t’amuser avec les autres joueurs. Si tu souhaites papoter en direct avec nous, alors rejoins-nous sur la plateforme Discord que nous utilisons en remplacement de la Chatbox de forum. Sur ce sujet : Discord, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour comprendre Discord.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Kul Wilcoox
Présentation de Jeff
Mar 2 Mai - 11:12

Owait ! J' A-D-O-R-E comme l'a dit plus haut Scotty, on arrive bien à cerner le personnage et on voit très bien où tu veux en venir. J'adore la manière dont c'est écrit, l'avis de Scotty, je plussoie. Mais vraiment ce que j'apprécie dans cette fiche, au-delà de cette histoire incroyable, c'est cette alternance entre point de vu interne et externe. Franchement j'hésite toujours à faire des biographies sous cette forme, et je pense que je vais l'utiliser, tu m'as convaincu. Je ne sais pas si j'obtiendrais quelque chose d'aussi bien et aussi précis que toi, m'enfin, on peut toujours espérer. Même si l'espoir est le premier pas vers la déception.
Kul Wilcoox
Hors de danger
Hors de danger
Jeff C. Sullivan
Présentation de Jeff
Mar 2 Mai - 12:34

MERCII ces retours me font très plaisir !!   

C'est la bio de Gisel qui m'a inspirée ! ( on va tous s'inspirer les uns les autres c'est pas beau xD )
Au final je préfère la forme « publi » pour une bio et si vous cerner le personnage j'ai gagnée ma journée xD soulagée et très contente  
et si le point de vu externe/ interne ne dérange pas dans un texte, j'vais songer a faire comme ça a l'avenir parce que c'est sympa et j'aime bien écrire avec Je et Il

Je crois pas avoir participé au jeu du massacre de la meute mais j'ai eu la chance de la lire avant quelle ne disparaisse x) d'ailleurs « Si ton cœur de fillette est trop sensible, rien ne t'empêche de partir. » viens de là mais je ne sais plus qui l'avait écris elle m'avait fait marrer xD Jeff qui balance ça à Lorek parce ça pue le mort dans la grange

Hésite pas a demander de l'aide si tu coinces Kul !

« We are the lions in a world of lambs »
Jeff C. Sullivan
Envoûté par Akephalos
Envoûté par Akephalos
Occupation :

Leighton Mann
Présentation de Jeff
Mar 2 Mai - 23:39

Eh bien. Tant mieux si ma biographie avec Gisel a pu t'inspirer pour concocter la tienne. ♥ Pour certains personnages qui n'ont pas une énorme ligne du temps, par exemple, je pense que c'est une bonne astuce pour aider les autres à mieux cerner la personnalité du personnage. Comme ça, tu mentionnes les éléments importants, mais tu ne cesses pas de bouger!  

Un point de vue interne et externe peut aisément enrichir un texte, s'il est bien dosé et bien séparé.  

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Contenu sponsorisé
Présentation de Jeff

Contenu sponsorisé

Présentation de Jeff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut