Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lydia Martin
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 17:09

Lydia Martin

« The Messenger of Death »

Information

✝ NOM : Martin
✝ PRÉNOM(S) : Lydia
✝ ÂGE : 18 ans
✝ ASTROLOGIE : Poissons
✝ SEXE : Femme

✝ ESPÈCE(S) : Banshee

✝ AVATAR : Holland Roden

Histoire

De prime abord, Lydia semble être une fille superficielle. Elle est toujours parfaitement habillée, ses cheveux impeccablement coiffés et ses ongles magnifiquement manucurés. Mais elle est bien plus que ça. C'est une femme intelligente, très douée en mathématiques tout particulièrement. Sa réputation n'est plus à refaire et son ancien petit-ami, Jackson Whittemore, était également du même milieu qu'elle. Tout allait bien dans sa vie, jusqu'à ce que Peter Hale ne la morde et que tout ne bascule. Tout d'abord entre la vie et la mort, elle finit par entendre des voix qui la hantent, lui donnant l'impression de devenir cinglée. Puis pire encore : elle se met à halluciner, des hallucinations sur lesquelles elle n'a aucun contrôle. Finalement, elle finit par réaliser qu'elle a changé, qu'elle n'est plus humaine mais une créature au même titre que les autres. Mais Lydia n'est pas une louve, c'est une Banshee. La Messagère de la Mort. Son cri est particulièrement audible par les créatures surnaturelles et annonce une mort imminente, à chaque fois. C'est toujours la première sur les scènes de crimes. Ce fardeau est très difficile à porter pour elle, si bien qu'elle faisait tout pour l'ignorer parfois. Jusqu'à ce que finalement, elle se rende compte que cela fait partie d'elle à présent, pour toujours.

Exemple de publication
La nuit était tombée depuis bien longtemps, le moindre son était imperceptible pour l'humain moyen et la brume accaparait les lieux. Une rouquine semble simplement chercher les clefs de sa voiture en maugréant, pratiquement certaine de se les être faite voler. Désespérée, Lydia s'adosse à son véhicule, tentant de garder son calme. Elle savait que la panique n'aboutissait à rien et que si elle s'énervait, elle ne ferait qu'aggraver les choses. Prenant son souffle lentement, elle fouilla à nouveau dans son sac avant d'en tirer son téléphone pour essayer de joindre Stiles, pour qu'il puisse venir la récupérer. Le réseau étant faible, elle commença à s'aventurer dans l'allée la plus proche voyant qu'il ne lui manquait plus qu'une barre pour pouvoir passer son appel. Alors qu'elle cherchait le numéro à la hâte sur son téléphone et que le premier bip sonore se faisait entendre, un bruit attira son attention, derrière elle. C'est la que le petit appareil qu'elle tenait en main fit une longue chute au sol, Lydia l'ayant lâché sous le coup de la stupeur, et sûrement de la terreur également. Un loup se tenait devant elle. Pas Scott, pas Derek, elle en était certaine. Doucement, elle essaya de se baisser vers son téléphone d'où sortait la voix de son ami. « Lydia ? Lydia tu m'entends ? ». La bête se rua vers elle, écrasant le combiné tandis que Lydia se laissait tomber en arrière. Sans trop se hâter pour ne pas l'énerver d'avantage, elle essayait de reculer en se redressant. Elle savait que fuir serait inutile, elle ne pourrait pas lui échapper en courant. Que lui voulait donc cette bête ? Était-ce simplement une personne fraîchement transformée qui ne pouvait contrôler ses pulsions ? Impossible, elle serait déjà morte à l'heure qu'il était. Alors qu'elle tentait de raisonner, le loup se rua sur elle et l'attrapa, commençant à l'emmener quelque part. Un hurlement lupin se fit entendre plus loin et quelques secondes plus tard, elle fut violemment secouée sans comprendre vraiment ce qui lui arrivait. Elle se retrouva séparée de son agresseur, projetée quelques mètres plus loin. Chancelante, elle tenta de se redresser et fut confrontée à un violent spectacle. Deux loups se battaient à présent l'un contre l'autre avec une violence qui la fit presque frémir d'angoisse. Elle ne comprenait pas, et il n'y avait rien de tel pour la faire enrager d'avantage. Au bout d'un moment, l'un des loups finit par fuir. Le second se tourna vers elle, reprenant petit à petit une forme humaine jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Scott, que Stiles avait sûrement prévenu pour qu'il vienne à sa rescousse. 
« Il ne voulait pas me tuer Scott, il a essayé de m'enlever. » dit-elle simplement, avant de le regarder fixement, tout son corps secoué de spasmes.

Créateur

✝ PRÉNOM OU PSEUDO : Sarah
 ✝ ÂGE : 23 ans
 ✝ EXPÉRIENCE : 8 ans
 ✝ PASSION : Films, séries, musique, jeu de rôle, cuisine.
 ✝ UN PEU PLUS : Soon.
Lydia Martin
Hors de danger
Hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Owen
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 17:15

Bienvenue parmi nous ! Razz

The Shadow Game reveals the true nature of people  
Cooper Owen
Akephalos
Akephalos
Peter Hale
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 17:23

Salutations sublime femelle que tu es !

Inutile de répéter que tu es acceptée puisque nous avons déjà eu l'occasion de te lire sur Facebook. Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te sentiras comme chez toi et que tu resteras ici jusqu'à ta mort. Razz

Au plaisir d'avoir un jeu avec toi !

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Lydia Martin
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 17:25

Merci à vous Very Happy

Peter, tu gardes tes crocs loin de moi si tu veux un jeu haha <3

Et j'y compte bien, vous ne me verrez pas partir de sitôt !

I feel like I can do this, but I don't know what to do. It's like it's on the tip of my tongue, and I don't know how to trigger it. I swear to god, it literally makes me want to scream.
Lydia Martin
Hors de danger
Hors de danger
Malia Hale
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 17:42

Je ne t'aime pas mais bienvenue ( Je déconne, pas bienvenue MDRR je plaisante évidement, tout ceci est une blague xD )

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Peter Hale
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 17:44

« Tout ceci est une blague » xDDD Cette phrase me tue tellement. xD

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Scott McCall
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 17:45

Bienvenue à toi Lydia. Encore une fois. ♥ En espérant que cette fois-ci soit la bonne.

Comme l'a dit Peter, la fiche a déjà été acceptée!

Amuse-toi bien avec tes futurs jeux.

MDRRR Malia. xD J'adore quand elle précise 30 fois qu'elle plaisante.
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Malia Hale
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 17:47

Oui je préfère dire que c'est une blague sinon après on va dire que je suis méchante xDD

Petite précision Peter est à Malia donc pas touche sinon la je t'aimerais vraiment pas xDD ( je préfére marquer mon territoire de suite on sait jamais MDR )

Ps : Je suis une gentille personne autrement. MDR

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Peter Hale
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 18:07

Tant que tu ne me pisses pas dessus, ça va !

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Malia Hale
I want you to scream.
Mar 1 Mar - 18:11

Je te pisserais jamais dessus voyons xDD pas sans ton consentement xDD

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Lydia Martin
I want you to scream.
Mer 2 Mar - 3:18

Merci mdr ! T'inquiètes Malia, même pas besoin de lui pisser dessus, je te le laisse tout entier !

Merci Scotty, je pense que ça sera la bonne Wink

I feel like I can do this, but I don't know what to do. It's like it's on the tip of my tongue, and I don't know how to trigger it. I swear to god, it literally makes me want to scream.
Lydia Martin
Hors de danger
Hors de danger
Malia Hale
I want you to scream.
Mer 2 Mar - 14:37

J'espère bien que tu me le laisse xD non je lui ferais pas pipi dessus MDR ♥
En tout cas j'aime beaucoup ta fiche elle est très bien édité je la trouve jolie **

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Lydia Martin
I want you to scream.
Mer 2 Mar - 17:59

Merci t'es adorable ♥

Après peut-être qu'il aime bien... MDR

Lydia Martin
Hors de danger
Hors de danger
Contenu sponsorisé
I want you to scream.

Contenu sponsorisé

I want you to scream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1