Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dakota Alannis
Présentation de Dakota
Jeu 27 Avr - 11:38

Dakota Alannis
Prénom completDakotaNomAlannisDate de naissance13 août 1998Lieu de naissanceBrésilStatut civilCélibataireOccupationÉtudiante

EspèceGarouGradeOmega

PersonnageScénarioAvatarPhoebe Tonkin
Seriez-vous prêts à mourir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?
Avant toutes les mésaventures avec Abigail Gweneve, je me pensais incapable de tuer. Mais plus j'ai grandi et une chose en entraînant une autre, j'ai beaucoup moins de mal à ôter une vie. La première fois je m'en rappellerai toute ma vie. C'était pour protéger Darcy d'hommes venus se venger. Si j'avais dû mourir pour qu'il vive, je l'aurais fait sans aucun doute. Puis ce pouvoir m'a donné la folie des grandeurs et j'ai décidé de faire payer à Abigail tout ce qu'elle a fait endurer à ma famille. Et les choses sont allées beaucoup trop loin.
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel? Y croyez-vous?
J'y ai baigné toute ma vie. Depuis mon premier souffle je suis une louve. Le surnaturel est d'avantage mon monde que celui que les humains considèrent comme le leur. Je ne saurais pas dire si j'aspire à une vie normale, bien que la mienne soit compliquée. Peut-être que je préfère cette vie tourmentée à une vie lisse et bien trop simple. En attendant, je pense être bien plus chanceuse d'être un lycan qu'un simple humain.
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?
Le jour de la mort de ma mère. Je sais que je suis fautive, mais à la base je voulais nous débarrasser du fléau que sont les Gweneve. J'avais voulu faire payer à Abigail de m'avoir enlever et torturée pendant de nombreuses semaines et j'avais décidé de l'attaquer suite à l'élan d'adrénaline que j'avais ressenti en tuant pour la première fois. Je me rappelle encore de ma mère entre la vie et la mort, allongée dans son lit d'hôpital. De mon père qui s'était laissé dans le coma pour ne pas trop souffrir du décès inévitable de ma mère. Et j'avais fui. Incapable de supporter le poids de ma culpabilité sur mes épaules.
Information supplémentaires
Je suis une louve de naissance, actuellement oméga.

Elle est en cavale • Elle voulait travailler dans une agence de voyages • Sa couleur préférée est le rouge • Elle n'a jamais eu son permis par peur de conduire • Sa phobie est la noyade • Malia est une des seules filles qu'elle apprécie •
1998 : Tout était parti pour être parfait dans la famille Alannis. Nous vivions sous le soleil du Brésil, une famille soudée dont mon père John Alannis était l'Alpha. Un Alpha juste et bon qui veillait à ce que nous soyons heureux et en sécurité de tous les dangers qui guettent les lycans. Chacun d'entre nous, de mon père à mon cousin Devi étions des loups-garous de naissance. Sauf ma mère, Vitoria. Mais mon père était tombé fou amoureux d'elle et c'est de cet amour que nous sommes nés, Darcy et moi.

2012 : Quelques années plus tard, une chasseuse avait trouvé notre trace et c'est avec ma mère que j'en ai fait les frais. Abigail Gweneve. Un nom abject qui me donne la nausée rien qu'à l'évoquer. C'est après une quelconque journée de shopping que nous avions découvert que nous étions en danger. Trop occupée à rire dans l'habitacle de la voiture sur le chemin de retour, nous n'avions pas prêté attention au danger qui allait nous tomber dessus. Cette ordure de chasseuse était cachée en hauteur de la montagne, armée d'un fusil de sniper et avait tiré directement dans les pneus pour provoquer un violent accident. Ce qui n'avait pas manqué. La voiture avait fait de nombreux tonneaux avant de finir sa course au fond d'un précipice, l'eau immergeant lentement le véhicule. J'étais morte de trouille, plus l'eau s'infiltrait dans l'habitacle, plus je me sentais tétanisée par la peur. Mais finalement mon instinct de survie a été plus fort que le reste et ma force animale m'a permis de sortir ma mère de la voiture. Nous avons rejoint la grève, mais il était trop tard pour qu'elle survive. Sauf que mon père est arrivé, bien décidé à lui offrir la morsure, peut importait qu'il perdre son statut d'Alpha à ses yeux. L'important était que Vitoria vive. Et elle y survécut.

2013 : Nous avons finalement quitté le Brésil. Ce pays est trop dangereux pour nous à présent, entre Abigail et la meute qui se sent trahie par mon père qui a abandonné son statut d'Alpha. J'ai eu du mal à abandonner Rio et surtout mon cousin Devi. Toute mon enfance était là-bas mais je suis consciente que nous n'avons pas d'autre choix. Alors je les ai suivis jusqu'à Beacon Hills, notre point de chute en amérique. J'espère cependant qu'on y sera bien et que je n'aurais pas trop de mal à m'y intégrer. Nous avons dû nous faire discret et avons simplement poursuivi les cours à BHHS, histoire d'avoir une vie d'adolescents normaux. Mais quelque chose d'étrange se dégage de cette ville et Dakota est presque sûre qu'il ne tarderont pas à savoir ce qu'il en retourne.

2014 : J'ai envie de trouver une meute. Depuis que celle de mon père s'est dissipée, je ressens ce besoin profond de me lier à de nouvelles personnes. J'ai besoin de trouver ma place. Je sais que j'ai la force et la détermination qui pourraient être utiles à un Alpha, mais peut-être faudrait-il avant que je trouve le courage de vaincre mes peurs une bonne fois pour toutes. Depuis l'accident avec ma mère, je ne supporte plus les hauteurs. C'est maladif, psychologique, je ne peux pas l'ignorer. Même si je tente de calmer les choses et de cacher mon jeu, cette peur me bouffe aux tripes. Comme cette incapacité que j'ai à conduire depuis l'incident. Mais je ne veux pas montrer ces peurs, je préfère rester une femme forte ou du moins ne pas dévoiler mes faiblesses à qui que ce soit, même si des cauchemars me hantent encore et toujours. Le seul moment où le masque tombe un peu.

2015 : Cette année là a été annonciatrice de nombreux changements dans ma vie. Déjà c'est là que j'ai appris que Darcy avait tué pour devenir Alpha. Ça a été dur à encaisser, mais je ne peux pas lui en vouloir ni lui en tenir rigueur. Il est tout ce qui m'est de plus cher et je ne pourrais jamais lui en vouloir. Même si cet acte est abject. Je sais que nous vivons dans un monde où la loi du plus fort est effective. J'ai dû le réaliser aussi quand Abigail m'avait enlevée alors que je rentrais simplement du lycée. S'en sont suivi des semaines atroces entre tortures et expériences diverses. Je me suis longuement juré de lui faire payer si je m'en sortais. Et c'est Malia Hale qui m'a offert cette chance de m'en sortir, débarquant dans le repaire de la chasseuse et me tirant de ce bien mauvais pas. Je lui dois énormément et c'est de là qu'est née cette amitié hors du commun. Enfin, pas tant que ça, on se ressemble plus qu'on ne le pensait. Nous l'avons laissée enfermée dans son repaire et j'ai fait promettre à Malia de garder ce secret entre nous.

2016 : Darcy a fait son grand retour à la demeure Alannis. Un soir où j'étais seule, encore en proie à mes éternels cauchemars. Mais cette soirée à été annonciatrice de nombreuses choses nouvelles. Disons que je ne considère plus vraiment Darcy comme mon frère et la réciproque a lieu également. Pas dans un sens péjoratif, mais d'une manière que personne ne pourrait comprendre. Alors nous n'évoquons la situation à personne pour éviter que cela ne nous nuise et surtout nous nous comportons comme avant devant tout le monde. C'est à ce moment là aussi que le virus a commencé à sévir en moi.
Cette année marque aussi la chose la plus affreuse que j'ai pu commettre : un meurtre. C'était pour sauver mon aîné initialement. Une attaque soudaine quand nous étions tous les deux, pensant être en sécurité. Puis je l'ai fait, j'ai ôté la vie d'un revers de griffe à l'un de nos assaillants. Ça m'avait tout d'abord abattue, totalement chamboulée. Mais toute cette force soudainement acquise pendant que le virus me consumait m'avait procuré une poussée sévère d'adrénaline. Je me sentais prête à tout et surtout à me débarrasser d'Abigail, maintenant. Sachant qu'elle s'était libérée et qu'elle était plus prête à sévir que jamais. Alors j'avais prétendu à Darcy que je voulais rentrer chez moi, sauf que j'avais volé une de ses armes chez lui avant de filer direction chez la chasseuse. Cette idée était la pire du monde. Je m'étais rendue chez elle, sans plan, sur une impulsion alors qu'elle était une chasseuse préparée à toute éventualité. Résultat des courses : sa sœur était morte de mon initiative et Darcy m'avait tirée d'un bien mauvais pas. C'était le début de la cavale. Chose qui allait définitivement me coller à la peau sans que je ne m'en rende compte tout de suite. Il fallait déjà que j'évite la maison des parents, puis l'appartement de Darcy. Que je sois intraçable.

Et Abigail avait bien décidé de me faire payer ce que j'avais infligé à sa sœur. Une attaque, chez mes parents. Ce qui a coûté la vie de ma mère et détruit le mental de mon père. Et tout ça par ma faute. J'ai vécu avec de nombreux regrets avant de finalement reprendre la route, achevant le travail que j'avais commencé. Retrouver Abigail et la tuer. Pour de bon.

2017 : Après quelques mois sur les routes, j'ai retrouvé ça trace aux alentours du Nouveau-Mexique. L'occasion semblait trop belle, je doutais terriblement sur la véracité de ce que mes sources avaient trouvé sur elle. Elle, cette chasseuse si renommée, trouvée par mes indics camés ? Je n'y croyais plus. Entre temps j'avais repris contact avec Darcy. Il était venu me rejoindre mais je me demandais si c'était vraiment une bonne idée. C'est le lendemain même où j'ai eu une piste sérieuse sur l'emplacement de la planque d'Abigail. Alors j'ai laissé le lycan sans un mot, ayant cette vengeance à réaliser seule.
Je l'ai traquée, mon instinct animal plus exacerbé que jamais. Je voulais attendre le moment opportun, là où elle serait la plus faible pour frapper. Pendant plusieurs jours, peut-être plus, j'avais rôdé comme un animal sauvage autour de sa planque. Puis j'avais fini par sévir, passant à l'attaque. Dans ma tête tout s'est passé très vite mais en réalité elle a dû endurer un calvaire atroce. Je me suis laissée embarquer dans une frénésie meurtrière et quand je me suis sortie de cette stase, elle était en lambeaux sous mes griffes acérées. J'avais déjà tué, mais avec une telle violence, jamais. J'ai manqué vomir tant la brutalité de mon crime était épouvantable.
Alors j'ai fui ce que j'avais commis. Me cachant de ville en ville. Je ne savais pas trop ce que je fuyais en réalité. Peut-être que j'avais pris conscience qu'on finirait par la retrouver et par remonter jusqu'aux Alannis finalement. J'avais besoin d'assimiler le monstre que j'étais devenu. Le contrôle que j'avais soudainement perdu et qui avait fait des choses irréparables. Tuer était peut-être devenu une part de ma vie inévitablement, mais de cette manière... ça ne me ressemblait pas. Je me demandais bien ce qu'il allait advenir de moi. Pourrais-je prétendre à une vie normale à présent ? J'en doutais grandement.

Une nouvelle était parvenue à mes oreilles entre temps : une groupe de chasseurs avait retrouvé le corps d'Abigail. Et sans plus attendre, étaient partis à la recherche du coupable. C'est là que j'avais vite compris que je devais retourner à Beacon Hills pour prévenir mon père de se mettre à l'abri d'une nouvelle attaque. Je n'avais pas envie de lui faire encore du mal, déjà qu'il savait parfaitement que j'étais responsable de la mort de sa femme. Mais je devais penser à sa survie avant tout le reste, je m'occuperais de prévenir Darcy par la suite. Sauf que lui j'avais d'autant plus peur de m'y confronter. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il était désormais aux côtés de notre père à Beacon Hills et qu'une drôle de révélation de John Alannis allait m'attendre. Et loin d'être celle que je m'imaginais.
Joueur
Pseudoj4nshiÂge24PaysFranceParrainageNon

MT c'est une famille et bon sang vous m'aviez manqué ♥

Dakota Alannis
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Étudiante à BHHS

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Mann
Présentation de Dakota
Jeu 27 Avr - 11:44

Coucouuuuu.  

Ravie que tu sois de retour parmi nous, ça fait super plaisir.

Par contre.   TU SAURAS QUE C'EST UN SCÉNARIO ET PAS UN INVENTÉ OMG. La meuf qui cherche à passer ni vue ni connue.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Dakota Alannis
Présentation de Dakota
Jeu 27 Avr - 14:25

Heeeeey !

Je me suis plantée quand j'ai rempli.. Honte à moi. Darcy aura doit à la flagellation !

do I wanna know ?
▽ If this feeling flows both ways? Sad to see you go. Was sort of hoping that you'd stay. Baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.
Dakota Alannis
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Étudiante à BHHS

Dakota Alannis
Présentation de Dakota
Jeu 27 Avr - 14:28

Et je resterai jusqu'au bouuuuuuuuuuut je vous aime moi

do I wanna know ?
▽ If this feeling flows both ways? Sad to see you go. Was sort of hoping that you'd stay. Baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.
Dakota Alannis
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Étudiante à BHHS

Leighton Mann
Présentation de Dakota
Jeu 27 Avr - 17:49

Tu es toute pardonnée parce que tu as rempli ta présentation et parce que Darcy aussi s'était planté pour ça.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Kul Wilcoox
Présentation de Dakota
Jeu 27 Avr - 18:52

Oh c'est chouette. Re bienvenue.
La vie de Dakota est pleine de rebondissements !
Kul Wilcoox
Hors de danger
Hors de danger
Dakota Alannis
Présentation de Dakota
Ven 28 Avr - 4:38

@Leighton Bon ça va alors si je suis pardonnée, j'ai été une bonne élève ♥

@Kul Merci à toi ! Et encore j'ai des choses à compléter...

do I wanna know ?
Dakota Alannis
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Étudiante à BHHS

Leighton Mann
Présentation de Dakota
Dim 14 Mai - 0:09

Bienvenue Dakota Alannis
Mon avis : Félicitations, cette fiche est validée et tu es acceptée pour la seconde fois parmi nous.  

Concernant les questions, j'adore lire que Dakota serait prête à tout pour son frère, alors que l'inverse n'est pas forcément prouver. Darcy aime sa soeur, mais jusqu'où? Elle ne le juge pas malgré ses nombreux erreurs, et je crois constater que Dakota est lentement entraînée dans le côté obscur de la force! Elle vient quand même de tuer la personne qui représentait l'un de ses plus gros traumatisme de jeunesse! D'ailleurs, c'est trop triste que la mère soit morte. Ils se sont battus au Brésil, ils se sont battus ici, mais forcément, cette mère était destinée à mourir. Le drame la frappait toujours elle en premier.  

« Darcy comme mon frère et la réciproque a lieu également. Pas dans un sens péjoratif, mais d'une manière que personne ne pourrait comprendre. Alors nous n'évoquons la situation à personne pour éviter que cela ne nous nuise et surtout nous nous comportons comme avant devant tout le monde. » Ouais, ouais. On sait tous ce que ça veut dire!  

Je dois dire que ça fait un bien fou de lire une nouvelle facette de Dakota. Fréquenter Darcy ne l'a certainement pas aidée! J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de stable qui saura lui montrer le bon chemin afin qu'elle retrouve un train-train de vie plus sain. Elle a vécu énormément de choses en peu de temps, donc c'est normal qu'elle ne contrôle plus rien. De base, elle était déjà quelqu'un de fragile et de malléable : on peut le constater à cause de sa peur de conduire et sa peur des hauteurs. Je ne douterais pas qu'elle développe de nouvelles craintes. Les détails m'aideront à mettre à jour la fiche de John par ailleurs.   J'espère qu'elle saura se pardonner pour ses actes! (Leighton est pas loin si tu veux parler.  )

Courage pour le futur de Dakota. ♥

Message automatique : Tu es officiellement accepté parmi nous ; l’étape la plus angoissante est désormais surmontée. Plusieurs options s’offrent à toi : demander des jeux, demander des liens, créer ta fiche de liens, participer à une quête, entamer ton premier jeu, etc. Nous laissons à ta disposition plusieurs liens pouvant t’aider grandement pour tes débuts.

Si tu n’es pas à l’aise avec ce fonctionnement, que tu es possiblement nouveau / nouvelle sur la plateforme forum, n’hésite surtout pas à regarder nos guides dans la catégorie « Annexe » ou à nous poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de t’outiller. Des modérateurs sont également disponibles si nous ne sommes pas là.
Par ailleurs, si tu veux commencer en force en récoltant des crocs – la monnaie, les points – de MT, viens faire un tour dans notre catégorie « Gestion des crocs » ; tu y trouveras un tableau complet expliquant comment tu peux acquérir des crocs. Parfois, tu en recevras automatiquement en postant, d’autres fois tu devras les réclamer!

Nous disposons d’une zone de divertissements où tu pourras t’amuser avec les autres joueurs. Si tu souhaites papoter en direct avec nous, alors rejoins-nous sur la plateforme Discord que nous utilisons en remplacement de la Chatbox de forum. Sur ce sujet : Discord, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour comprendre Discord.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Dakota Alannis
Présentation de Dakota
Dim 14 Mai - 6:16

Tout d'abord maaaaaaaaawh tu es adorable ♥

C'est vrai que tout a échappé à Dakota et elle va commencer à le réaliser brutalement, elle commence à se laisser envahir par la colère qui la dépasse totalement et la rend totalement opposée à ce qu'elle était avant. La Dakota qui se réveille en pleurant au beau milieu de la nuit est belle est bien loin d'ici ! Moi aussi ça me fait du bien de ne plus avoir cette enfant fragile qui compte toujours sur les autres pour l'aider. Elle veut être plus forte (peut-être que Leighton pourra l'y aider ) et pouvoir se débrouiller seule face à ses problèmes...

En tout cas j'ai hâte de continuer son développement, c'est vraiment me petit bébé Dakota. Je crois qu'il y a deux options distinctes : elle va sombrer ou quelqu'un de bien va débarquer pour l'aider à sortir de cette phase obscure... Je médite encore. Et John, le pauvre, je crois qu'il a vraiment la pire des vies et tout ça juste à cause des ses gosses :')

Merciiii de ton commentaire j'ai beaucoup aimé le lire et ton point de vue sur Dakota ♥ ♥
Contente de continuer l'aventure MT !!

do I wanna know ?
Dakota Alannis
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Étudiante à BHHS

Contenu sponsorisé
Présentation de Dakota

Contenu sponsorisé

Présentation de Dakota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut