Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kul Wilcoox
Présentation de Kul
Lun 24 Avr - 2:17

Kul Wilcoox
Prénom completOnesi Kulwinder dit KulNomWilcooxDate de naissance(32 ans) 05 novembre 1985Lieu de naissanceMelrose (Massachusetts)Statut civilCélibataireOccupationSoigneur animalier

EspèceHumainGradeAucun

PersonnageInventéAvatarChris Evans
Seriez-vous prêts à mourir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?
C'est une question difficile. Comment y répondre sincèrement sans passer pour un être insensible ? J'accorde beaucoup d'importance à ma propre vie. Si je devais choisir entre moi et une personne que j'aime, je me choisirais moi sans aucune hésitation. Peu importe la grandeur de mon amour envers cette personne, je crois que je me choisirais moi dans toutes les situations possibles et imaginables. C'est un fait que je ne nie pas, ni ne cherche à cacher. Chacun devrait considérer sa propre vie plus importante que n'importe quelles autres, chacun devrait se battre pour la préserver. Je n'attends rien de personne, je ne compte sur personne pour me garder en vie. On est jamais mieux servit que par sois même après tout.
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel? Y croyez-vous?
Comme les vampires ou la fée des dents, pour moi tout ce qui se rapporte au surnaturel ne sont que des contes pour enfant. Je ne suis pas non plus superstitieux, je ne crois ni au destin, ni au karma. Mais les récents événements m'ont forcé à me questionner. Ce qui m'avait attaqué n'avait rien d'humain ou d'animal. C'était un mélange des deux. Beaucoup trop d'événements inexplicables m'ont aujourd'hui amené à penser différemment. Beacon Hills renferme des secrets.  Les secrets présentent un danger, pour celui qui les cherche comme pour celui qui les découvre, certaines choses doivent rester cachés, car voyez-vous, certaines choses défient l'entendement.
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?
Ma vie peut s’apparenter à un long fleuve tranquille. Une enfance heureuse, des parents aimants et de bons amis. Une passion dévorante et enivrante pour les animaux, qui donnait sens à ma vie. Ce n'est qu'à mon arrivée à Boston que tout bascula. Si je devais choisir l'élément le plus marquant de ma vie, ce serait celui de mon accident. Un accident qui n'en fut pas un, compte tenu de cette bête qui m'avait littéralement attaqué. Ce jour là a été pour moi un virage à 180 degrés. Une porte qui venait de s'ouvrir sur un monde dont j'ignore tout. Tous les signes avant coureurs que j'avais pu observer depuis mon arrivée à Bacon Hills, à présent, je ne pouvais plus les ignorer. Le dénie n'était plus l'attitude à adopter, il fallait que j'éveille ma conscience et que je fasse front. Découvrir l'auteur de ce tragique événement devint ma priorité.
Information supplémentaires
Kul est un humain qui s'est récemment fait attaqué par une bête surnaturelle dont il ignore tout. Il présente une profonde griffure au thorax. Peut-être évoluera-t-il vers une autre espèce... mais laquelle ? Cela reste à découvrir...
I need your help, I can't fight this forever
Kul est un jeune homme originaire de Melreose, dans le Massachusetts. Issu d'une famille ouvrière immigrée de la Nouvelle-Zélande, il bénéficia d'une éducation très occidentale et athée. D'abord petit garçon modèle, les aléas de l'existence le changèrent en un adolescent turbulent qu'il fut rapidement difficile à gérer pour ses parents. Son prénom est d'origine néo-zélandaise, Onesi à été choisi par sa mère et Kulwinder, par son père. Rares sont les personnes qui connaissent son appellatif entier. Onesi Kulwinder sonne un peu lourd et agressif pour les oreilles : c'est pour cette raison qu'il se présente simplement comme Kul Wilcoox. Son parcours scolaire demeure être moyen, aucun résultat particulièrement brillant n'aurait pu retenir l'attention. Finalement, il entreprit des études de lettres sans passion. Il évolua pendant presque deux ans dans cette filière avant de se rendre compte que ce n'était pas la vie qu'il souhaitait.

« Je n'ai jamais été tenté par la vie d'artiste. Elle nécessite une certaine condition de l'esprit qui m'échappe. On dit souvent que l'artiste à besoin de ressentir le monde pour produire du beau. J'ignore exactement ce que cela signifie. Ce que je sais, c'est que je ne me vois pas trier des bouquins dans une bibliothèque, ou bien corriger des textes. Vous me demanderez alors pourquoi avoir choisis cette filière si j'étais certain de n'y avoir d'avenir. Et moi je vous répondrez : pour la connaissance. »

C'est tardivement qu'il dépassa un dossier de démission. L'année de ses vingt-ans, le voilà travaillant comme serveur dans un petit pub irlandais qui faisait fureur dans son quartier. L'absence d'activité intellectuel de la tâche le lassa rapidement. L'appel de la connaissance fut toujours présent. Cinq années furent nécessaires pour que le jeune homme puisse enfin se décider à faire quelque chose qui le passionnerait réellement. Nonobstant, Kul demeurait être une personne qui vivait sans passion. Il n'avait pas de projets de vie particulier, aucune passion pour le faire vibrer. Kul avait également cette tendance récurrente à se laisser portée par la vie, sans chercher à en être l'acteur. Sans surprise, à presque vingt-six ans, le blond n'avait toujours aucun projet de vie, nul corps pour partager son lit, ou même sa vie. Cette année là, ce fut comme s'il sortait d'une profonde léthargie.

« J'étais assis sur ce banc dans la gare. J'attendais patiemment mon train, en pensant à tout et rien en même temps. J'ai vu cette personne qui parlait à son chien comme s'il pouvait comprendre ce qu'elle lui disait. Et d'un point de vu extérieur, on aurait vraiment dit que c'était le cas. Vous voyez ? On aurait vraiment pu croire qu'ils partageaient une sorte de télépathie. On aurait vraiment dit qu'ils avaient tissé un lien si fort que cette connexion des esprits qui se manifeste par des qu'on appelle souvent ''coïncidence'' formait un espèce de mur entre eux et le monde extérieur. La gare aurait pu être vite que ç'aurait été la même chose. C'est ce genre de lien qu'on envie et indefectible. Une connexion que l'on ressent et que l'on recherche tout au long de sa vie, consciemment ou inconsciemment. C'est donc ce jour là, assis sur mon banc, en attendant le train, qu'une porte s'ouvrit dans mon esprit. L'idée parut comme une évidence. »

Kul se mit à travailler comme bénévole dans des animaleries ou des refuges. De fil en aiguille, les connaissances qu'il avait lui permirent de suivre une formation afin de devenir soigneur dans un zoo. De ces vingt-cinq à ses trente et un ans, il fut soigneur dans un zoo et occasionnellement, guide touristique pour l'agence d'un ami qui avait besoin d'aide de temps en temps.

En somme Kul est un jeune homme qui n'avait ni passion, ni but mais qui à finalement eu le déclic dont certaines personnes ont besoin pour avancer dans la vie. Il en impose de par sa carrure et son charisme. Il n'est pas proche de sa famille, il est plutôt du genre solitaire et à tendance à côtoyer les autres plus par nécessité que soucis de s'entourer d'amis. S'il a du mal à se sociabiliser, en revanche s'il s'agit de transmettre un savoir ou débattre d'un sujet qu'il juge intéressant, il sera le premier en ligne.

« Comment vous expliquez ma venue à Beacon Hills ? Disons que les rumeurs sur les bêtes qui rôdaient à Beacon Hills est le principale vecteur de ma motivation. Autant vous dire que pour quelqu'un comme moi qui aime apprendre, ce fut une raison suffisante pour me pousser à partir. Je n'avais jamais quitté mon quartier. Avez-vous la moindre idée de ce que l'on ressent tous les matins en voyant toujours les mêmes visages chaque jours. Peut importe où j'allais, je croisais au minimum deux personnes que je connaissais. Ça vous donne une impression d'emprisonnement. Je voulais évoluer. A trente deux ans, il était important pour moi de changer d'air. De changer de point de vu, de changer mon regard sur le monde. C'est une ouverture d'esprit dont j'avais besoin à ce moment là. Voyager ne m'avait jamais attiré jusque là. Finalement, les bêtes étranges de Beacon Hills ne furent qu'un prétexte. Maintenant que j'y réfléchis, en vous exposant les faits, je me rend compte que la vraie raison, c'était mon mal du pays. »

Pas même une semaine après son emménagement dans la ville, Kul eut un accident.

« J'étais au volant. Comme d'habitude, je conduisais et faisait tout un tas de choses en même temps. Cette bête s'est complètement jetée sur ma voiture. Je me souviens de ses yeux rouges, sur l'instant j'ai cru y voir un éclat d'intelligence, comme si sous cette enveloppe charnelle, se cachait un être humain. Je ne crois ni au vampire, ni au zombie et encore moins au loup-garou. Mais... je sais ce que j'ai vu... Mais je ne sais pas ce que c'était. C'était forcément une bête, mais pourquoi cet éclat dans le regard ? Vous vous doutez bien que sur le coup, je ne pensais pas à ça. Tout ce qui me préoccupais, c'était cette énorme entaille qui barrait mon abdomen de part en part. Maintenant, avec le diagnostique des médecins, je sais que si ses griffes s'étaient enfoncées de 3mm de plus, je serais mort. J'ai eu de la chance, mais je veux retrouver cette bête. »

Péremptoirement, cette attaque fut le prémice de l'éveil de Kul au monde du surnaturel. Lui qui conserve un esprit pragmatique et qui ne croit qu'en la logique et le rationnel, il est loin de saisir tout ce qu'implique cette blessure qui lui pose problème depuis quelques jours. Son accident est encore récent, sa convalescence risque de ne pas être de tout repos. Peut-être dans un coin de son esprit, il commence à se faire à l'idée qu'un autre monde que le sien puisse exister. Affaire à suivre...
Joueur
PseudodjandÂge20 ansPaysFranceParrainageNon

Magnifique nouveau design, qu'on se le dise. ♥ Heureuse d'être de nouveau parmi vous.

Kul Wilcoox
Hors de danger
Hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Mann
Présentation de Kul
Lun 24 Avr - 11:13

« Mais laquelle ? Cela reste à découvrir... » La suite au prochain épisode.

Rebienvenue par ici. Tu connais mes méthodes. Je lis tout dès que c'est terminé. Courage pour l'écriture de la biographie.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Kul Wilcoox
Présentation de Kul
Lun 24 Avr - 15:02

C'est exactement ce que je voulais qu'on se dise.

Oui, je connais ton fonctionnement. Merci, j'avance doucement mais sûrement. ♥
Kul Wilcoox
Hors de danger
Hors de danger
Cooper Owen
Présentation de Kul
Jeu 11 Mai - 11:57

La première chose que je me disais c'est : wouah, ces parents voulez le punir ou quoi pour lui donner un nom pareil xDD
Ta biographie et tes réponses sont parfaite, j'ai hâte de voir se que va devenir Kul. D'ailleurs à la question 3 « Ce jour là a été pour moi un virage à 180 degrés. » C'est exactement se que je me suis dis en lisant ! Et ça va être intéressant par la suite de suivre ses découvertes et l'évolution de son caractère. Parce que oui, découvrir le surnaturel ça change un homme x)

Re-Bienvenue parmi nous

The Shadow Game reveals the true nature of people  
Cooper Owen
Akephalos
Akephalos
Leighton Mann
Présentation de Kul
Sam 13 Mai - 15:08

Bienvenue Kul Wilcoox
Mon avis : Félicitations, tu es... *roulement de tambours* REFUSÉE!

Je plaisante, évidemment. Tu connais mon humour irrésistible.

Pour la première question, j'approuve. Un survivant trouvera toujours sa place dans ce monde. Je sais de quoi je parle.   Et, effectivement, monsieur vient d'ouvrir une porte qu'on ne pourra jamais plus fermer. Et ça ne fait que commencer. Le couloir sera plutôt long et interminable!

Dès le premier paragraphe, on remarque la recherche derrière le personnage, même si c'est seulement pour le nom. Pauvre de lui d'ailleurs, je le plains.   Ce sera notre petit Kul d'amour.   Niveau personnalité, j'aime beaucoup ce qui est dit : le fait qu'il soit d'une famille athée, que son imagination ne soit pas débordante, cela lui fera un choc monumental quand il découvrira le monde autour de lui. J'apprécie sa jeunesse " platonique ", son côté terre à terre, mais à la fois poussé au savoir. C'est une personne très pragmatique en somme, mais sans grande passion. Je me tarde de voir le moment où il perdra pied. " J'étais assis sur ce banc dans la gare. J'attendais patiemment mon train... " Dommage petit, la destination n'est pas Poudlard.   En tout cas, j'aime sa détermination à se trouver une voie dans la vie, quitte à essayer plusieurs domaines opposés. Je me demande ce que tu lui réserves comme dénouement!

Message automatique : Tu es officiellement accepté parmi nous ; l’étape la plus angoissante est désormais surmontée. Plusieurs options s’offrent à toi : demander des jeux, demander des liens, créer ta fiche de liens, participer à une quête, entamer ton premier jeu, etc. Nous laissons à ta disposition plusieurs liens pouvant t’aider grandement pour tes débuts.

Si tu n’es pas à l’aise avec ce fonctionnement, que tu es possiblement nouveau / nouvelle sur la plateforme forum, n’hésite surtout pas à regarder nos guides dans la catégorie « Annexe » ou à nous poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de t’outiller. Des modérateurs sont également disponibles si nous ne sommes pas là.
Par ailleurs, si tu veux commencer en force en récoltant des crocs – la monnaie, les points – de MT, viens faire un tour dans notre catégorie « Gestion des crocs » ; tu y trouveras un tableau complet expliquant comment tu peux acquérir des crocs. Parfois, tu en recevras automatiquement en postant, d’autres fois tu devras les réclamer!

Nous disposons d’une zone de divertissements où tu pourras t’amuser avec les autres joueurs. Si tu souhaites papoter en direct avec nous, alors rejoins-nous sur la plateforme Discord que nous utilisons en remplacement de la Chatbox de forum. Sur ce sujet : Discord, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour comprendre Discord.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Contenu sponsorisé
Présentation de Kul

Contenu sponsorisé

Présentation de Kul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut