Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gisel H. Fletcher
Présentation de Gisel H. Fletcher
Dim 23 Avr - 0:24


Gisel Hallam Fletcher
Prénom completGiselNomHallam FletcherDate de naissance(24 ans) 3 novembre 1993Lieu de naissanceCalifornieStatut civilCélibataireOccupationPréposée morgue

EspèceHumainGradeAucun

PersonnageInventéAvatarNicola Peltz
Seriez-vous prêts à mourir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?

La mort m’effraie et me fascine. Je pourrais étudier le corps d’un mort toute la journée pour en extirper tous les secrets, mais je ne pourrais me résoudre à me retrouver sur la table d’opération. Je pourrais ouvrir le crâne d’un macchabée pour connaître les raisons de sa trépanation, mais je ne voudrais savoir que des mains gantées décortiquent les restes de ma matière grise. Facilement, je pourrais dire que ma vie ne serait jamais offerte pour une autre personne, mais ce serait mentir si je disais que je ne pourrais tuer une personne que je déteste. Ces dires ne sont pas prouvés.
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel?
Y croyez-vous?


Je crois en la science, je crois aux faits. Les livres de médecine, tout comme n’importe quel ouvrage scientifique, expliqueront concrètement comment le monde fonctionne. Les informations que la science nous offre sont généralement fondés, cohérents et indiscutables. Pourquoi voudrais-je croire en une force surnaturelle? Ma curiosité est certes incontrôlable, mais je devrai voir de mes propres yeux ce « soi-disant » monde surnaturel pour y croire. Il faut savoir que la magie prend toutes sortes de forme, mais qu’une vérité se cache habituellement derrière.
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?

Perdre ma mère a été plus douloureux que n’importe laquelle des pertes. Je montre aux gens qui m’entourent que je suis solide, que je n’ai pas souffert de sa mort, mais c’est faux. Elle comblait le vide qu’occasionnait l’absence de mon père. Même si elle buvait souvent, elle était une femme charmante. Son alcoolisme prenait le dessus sur elle seulement quand mon père lui causait du tort. Je ne suis pas insensible à sa mort même si j’aurais voulu étudier son corps en savoir comment – toute seule sur son voilée – elle a pu mourir aussi soudainement. Je sais que la noyade n’est pas l’unique facteur.
Information supplémentaires

J'ai mis de côté mes études un certain temps afin de retrouver mon meilleur ami dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis six mois.
One death is a tragedy; one million is a statistic.

I can choose to rise
from the pain





« Bon... J’imagine que si on voit mon visage, l’enregistrement a commencé? Comment fonctionne cette maudite machine? Il m’avait pourtant dit d’appuyer sur le bouton qui est... Ah! Voilà! Je crois que ça tourne maintenant. »

La caméra est sur le point de me glisser des mains lorsque je la rattrape de justesse. Je m’assure que mon visage entre correctement dans le cadre de l’image. J’arrive à me voir en temps réel, reculant dans cette pièce sombre. On arrive à distinguer des formes dans le noir : des instruments sur les comptoirs, des tables métalliques et même des armoires imposantes le long des murs! De la lumière entre dans la pièce en provenance du couloir par les fenêtres du mur ouest. L’infime brillance lumineuse qui me permet de marcher sans me prendre les pieds dans quelque chose est celle positionnée sur le devant de la caméra. Elle appartenait à mon père. Maintenant qu’il est « mort », c’est la mienne.

« L’image est floue, mais comme vous pouvez le voir, il y a un cadavre sur la table derrière moi! »

Cette révélation s’adresse à un public imaginaire, étant donné que cette diffusion n’est projetée nulle part, et que je suis la seule à pouvoir m’entendre parler. Un jour, quelqu’un verra peut-être ce film amateur?

Mon beau-père travaille ici. À la morgue. Il est médecin légiste. C’est une vocation qui me fascine! Cela doit être palpitant de voir des morts toute la journée! Mon beau-père a dû enquêter sur des centaines de meurtres! La plupart des enquêtes n’ont jamais abouti. Son travail est minutieux, captivant, mais surtout terrifiant! À l’idée de me retrouver près d’un mort, je frisonne. Ce sont des frissons d’excitation qui me remontent le long de l’échine dorsale.

Parfois, il m’arrive de m’imaginer, avec quelques années en plus, à la place de mon beau-père. J’aime me projeter dans l’avenir pour m’idéaliser telle une femme accomplie, capable de résoudre tous les crimes possibles! Mes idéaux sont assurément démesurés. Mes fantasmes ont toujours été plus attrayants que mes réalisations.

Jeune étudiante en médecine, capable de réciter par cœur tous les organes internes du corps humain, incapable d’accélérer le temps pour terminer ses longues études ennuyantes pour arriver au bout de ses rêves fous, j’aspire sincèrement à devenir une justicière des crimes les plus morbides!

Quelques-uns de mes amis désapprouvent ce choix de carrière. Mes parents n’ont pas leur mot à dire à ce sujet, étant donné qu’ils sont tous les deux décédés. Mon père était un parfait connard, selon les propos tenus par ma mère dans le passé. Elle disait qu’il était un monstre sans cœur qui ne pensait qu’à baiser des prostituées ici et là. Ma mère était constamment en colère contre lui. Le soir, je l’entendais fréquemment claquer les portes : souvent pour aucune raison. Elle buvait, donc elle s’emportait facilement. J’étais bien trop jeune pour prendre conscience de leurs déboires amoureux pathétiques. Un jour, mon père est parti de la maison et n’est jamais revenu. À mes yeux, il est décédé. Tous ses effets personnels sont restés à la maison, y compris cette caméra que j’ai actuellement entre les mains.



« On ne sent rien par la caméra, mais ce type empeste la pourriture. Mon beau-père ne voulait pas que je le vois, mais j’étais trop impatiente de l’examiner. Sa peau a une texture étrange. »

Je dépose la caméra non loin de moi afin qu’on puisse voir le corps et que je puisse toucher ce macchabée à ma guise. J’enfile des gants afin de pouvoir toucher convenablement le corps. Je presse mon doigt sur son avant-bras.

« Sa peau a macéré, elle se détache toute seule. En général, mon beau-père me refuse l’accès à son bureau quand il considère que certains morts pourraient me donner des cauchemars. S’il savait que je me faufile souvent ici en douce... Il avait raison : ce type pourrait me donner des cauchemars. Sa peau est toute ridée, visqueuse et blanchâtre... »

Lorsque je relève la tête, je contemple le visage à peine perceptible du cadavre dans le noir : ses yeux ont un aspect enflés, exorbités. Les circonstances de sa mort ont dû être douloureuses. Pourtant, ça reste fascinant de voir ce que peux faire la noyade sur le corps humain. Il y a tellement de phases possibles en fonction du lieu, de la température et du temps passés sous l’eau!

Ma mère est morte noyée. Je m’en souviens très bien. J’ai beaucoup plus de souvenirs de ma mère que de mon père. Nous étions partis au chalet, toute la famille : ma mère, mon nouveau père –plutôt cool cet homme- et son fils, ma tante et mes deux cousines un peu barges. Mes souvenirs sont clairs en ce qui consiste les événements après sa noyade, mais pas avant. Le chalet est sur le bord de la plage. Ma mère était seule sur son voilier lorsqu’elle a chaviré. Selon les spécialistes, elle s’est cognée la tête et a perdu connaissance. Ils disent qu’elle n’a pas souffert lorsque l’eau, litre après litre, s’est infiltré dans ses poumons jusqu’à ce qu’elle devienne lourde comme une pierre. J’ai des doutes à ce sujet. Peut-être qu’elle a paniqué? Peut-être qu’elle a regretté chaque horreur dite à mon père avant son départ? Peut-être qu’elle a pensé à moi, sa fille unique? Pendant plusieurs minutes, elle a été malmenée par les vagues, puis assommée à plusieurs reprises par son propre voilier. J’avais 17 ans quand le drame est survenu. Ensuite, j’ai choisi d’opter pour la médecine criminelle. Mon beau-père s’est bien occupé de moi depuis. Son fils n’est pas resté à la maison, il était assez vieux pour partir : ce qu’il fit sans la moindre hésitation. Plus de place pour moi!

Quand j’admire ce corps, je suis attentive à chaque détail. Du moins, c’est l’impression que j’ai. Je suis une débutante et je ne connais rien de cette profession. Je me représente ce mec débattre dans l’eau pour survivre, je me représente son agonie de manière immersive, mais peut-être qu’il s’est tout bonnement cogné la tête comme ma mère et qu’il n’a rien ressenti? Pas d’asphyxie?

Je suis tellement enthousiaste d’être ici que je ne fais même pas attention aux lésions cachées sur le corps du spécimen de foire.

J’entends du bruit dans le couloir. Je sursaute. Ma hanche cogne contre un comptoir ; je grimace. Rapidement, je m’empresse de reprendre ma caméra, que je n’éteins pas, puis je m’éclipse rapidement.

- Tu étais de corvée nettoyage? s’étonne l’un des collègues de mon père – celui que je croise dans le couloir.

Nobody
can predict the future




Joueur
PseudoSneakySkunkÂge22 ansPaysCanadaParrainageNon

Je suis partout. ♥

avatar
Gisel H. Fletcher
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Préposée à la morgue

Messages :
8
Revenir en haut Aller en bas
Issy-Joe Ireland
Présentation de Gisel H. Fletcher
Dim 23 Avr - 0:53


Elle est tellement belle, c'est abusé!

J'ai hâte de voir lire sa biographie. Elle sera parfaite... Plus que moi. Fais gaffe. Je n'aime pas trop avoir de la compétition.


À venir...
avatar
Issy-Joe Ireland
Hors de danger
Hors de danger
Messages :
26
Revenir en haut Aller en bas
Gisel H. Fletcher
Présentation de Gisel H. Fletcher
Dim 23 Avr - 2:04


Je t'en ferai juste assez.


À venir
avatar
Gisel H. Fletcher
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Préposée à la morgue

Messages :
8
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale
Présentation de Gisel H. Fletcher
Mar 9 Mai - 16:57


Voila, j'ai fini ma lecture de Gisel, je vais pourvoir te donner mon avis.  

Tout d'abord comme toujours je l'adore, et j'ai toujours envie de voir plus, j'étais tout de même à fond dedans, et quand j'ai vue la fin je me suis dit " Et ? il c'est passé qu'on ensuite ? "

J'aime bien les réponse à tes question, le faite qu'elle sois à font sur la mort, mais pas au point de vouloir mourir pour quelqu'un elle est juste fasciné par les cadavres, ce qui lui donne un petit air dérangeant.  
J'aime aussi l'idée de la scientifique qui ne crois en rien, juste à la science et qui va vraiment tombé de haut quand elle va ce rendre compte que finalement y'a pas que la science qui existe.  
On vois que elle est triste de la mort de ça mère, mais y'a aussi son envie morbide d'examiné son corps, elle fait assez étrange, elle est vraiment intéressante.

Pour ce qui est de la biographie, j'aime la façon dont tu la raconte, le faite que elle sois en même entrain de ce filmé et d'examiné un corps un peut dégueulasse xD Clairement je trouve que cette fille à quelque chose de dérangeant, un peut comme si ça fascination pour la mort pourrais la faire mal tournée. Un peut comme si elle serais capable de tuer quelqu'un rien que pour voir ce que ça donne ensuite. Je doit sûrement me trompé mais c'est l'effet qu'elle me fait.
Je sais pas tellement si elle est du bon coté ou non, et j'aime le faite que elle puisse devenir un sorte de médecin légiste fou, elle est vraiment spécial, je serais pas comment le décrire, mais j'ai adoré.
J'aurais quand même bien aimé savoir ce que ce cadavre avais de spéciale, parce que ça avais l'air d'être le cas.  

En tout cas encore une fois j'ai adoré ton personnage, je trouve vraiment que tu écris de super bio. ♥              


" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

avatar
Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Messages :
388
Revenir en haut Aller en bas
Gisel H. Fletcher
Présentation de Gisel H. Fletcher
Jeu 11 Mai - 13:50


Malia parfaite. ♥ Encore de beaux compliments!

Je suis contente si le style te plaît. J'aime faire différent d'un personnage à l'autre afin de les différencier, mais aussi de ressortir un côté de personnalité autre pour chacun. Je suis ravie de voir que tu as bien cerné Gisel. Elle est vraiment étrange, j'adore. J'aime qu'elle soit dérangeante, qu'on ne sache pas de quoi son avenir est fait. Et tant mieux si j'ai réussi à susciter quelques émotions.

Tes commentaires sont magiques et motivants.


À venir
avatar
Gisel H. Fletcher
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Préposée à la morgue

Messages :
8
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale
Présentation de Gisel H. Fletcher
Jeu 11 Mai - 20:32


Moh ** Je suis contente que mes commentaire te plaise, j'essaye au mieux de donner un avis, parce que j'adore tes biographie alors tu mérite un long commentaire pour montré que tes personnages son super intéressant. ♥

Je suis également contente d'avoir réussis à cerner le personnage, j'avais peur de passé totalement à coté. Ha non mais j'adore aussis sont coté spéciale, un peut étrange, même totalement. Elle est parfaite. ♥

Je ferais toujours de mon mieux pour que tu adore ce que je dit xDD Sache que je lirais toute tes bios même si tu en fait 150 xD ♥ ♥


" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

avatar
Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Messages :
388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Gisel H. Fletcher


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gisel H. Fletcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création-
Sauter vers: