Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Xavier Reynolds
Sam 22 Avr - 16:31

Xavier Reynolds
Prénom completXavierNomReynoldsDate de naissance(45 ans) 4 avril 1971Lieu de naissanceInconnuStatut civilVeufOccupationDirecteur du lycée

EspèceHumainGradeAucun

CréateurMistaken TruthAvatarRobert Downey Jr
Exigeances

Nom : Négociable.

Histoire : /.

Présence : Minimum une réponse aux deux semaines est demandé.
Histoire
2015 : Xavier est le nouveau directeur remplacent de BHHS. C’est un homme respectable, mais autoritaire. Il sait se monter malléable envers ses élèves. Un jour, toutefois, les choses changent. Le décès de sa fille vient chambouler son univers. Les autorités haut placées ferment l’enquête sans même chercher plus loin. Par ses propres moyens, l’homme découvre que Darcy Alannis a tué sa fille ; il ne creuse pas plus loin. Il kidnappe le garçon, l’enferme dans les sous-sols du lycée, puis commence des séances de torture, en commençant d’abord par lui arracher les cordes vocales. Ayant découvert que le gamin est un loup-garou, il ne souhaite pas qu’il prévienne un quelconque Alpha. Xavier ouvre les yeux, il découvre le monde surnaturel, et est alors recruté par des chasseurs pour ses talents en sciences. À ce jour, son passé est un pur mystère.

Point de vue personnel :

Jour un, le droit de punir commence par n’être que la satisfaction du besoin de vengeance.

Arrête de me regarder comme ça. Arrête de croire que je fais ça pour le plaisir. Je le fais pour venger son nom. Tes crimes doivent être punis. Te faire mal est son seul salut. Tu subiras à maintes reprises la douleur de sa mort. Lacération, fouet... La torture n’a aucune limite. L’humain endure bien des supplices. Prépare-toi, l’affaiblissement ne fait que commencer.

Première semaine, la justice qui ne s’exerce qu’envers un parti est une vengeance.

Aujourd’hui est un jour nouveau, je ne crains plus mes actes. Mon esprit comprend clairement mes agissements. Je suis maître de moi-même, je ne ferme plus les yeux face à tant de haine. Cette punition est devenue une partie de plaisir. Je fais ça pour ma fille, pour ne pas l’oublier. J’ai beau cherché une solution, rien n’effacera cette perte indescriptible. Ça m’apparait comme une évidence maintenant, tu m’appartiens, je fais ce que je veux.

Premier mois, la vengeance augmente la haine, et la nourrit.

Lumière éteinte, porte fermée, tu ne verses aucune larme. Tu es fort, mais pour combien de temps encore ? Ses visions d’horreur me répugnent moi-même, tout ce sang, et pourtant je continue. D’abord une envie de torturer, ensuite le déni. Combien de temps supporteras-tu encore ce tourment ? Ce soir, c’est encore la pleine lune. Tu guéris. Mais je ne peux pas t’autoriser à crier. Encore une fois, je t’arrache les cordes vocales en laissant la douleur te gagner. Tu dois te demander ce qui m’arrive ? Tu ne peux pas parler, mais je comprends très bien tes questions silencieuses. Tu vois, mon problème il est là, devant moi. C’est toi qui es la cause de mon désespoir.

Si la vengeance avance à pas de tortue, elle frappe avec des mains de fer.

Journal audio du Docteur X. Reynolds.

« Jour numéro 38. Ce jour est une avancée mémorable pour mes recherches, le Sujet 03, Darcy Alannis, a été transféré dans un endroit que je dois tenir secret. C'est la première fois que j'ai recours à un enregistrement de ma voix. Tout sera registré dans les moindres détails, un jour, je veux que quelqu’un reprenne mes travaux.

J'ai enfin eu accès à des connaissances dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Le sujet n’a rien dévoilé sur ce qu'il était malgré la contrainte, mais j'ai enfin tout ce dont j'ai besoin pour mener à bien mes expériences. Mon seul regret, est de ne pas avoir un Alpha sous la main. Je veux savoir si la transformation est magique, ou bel et bien chimique.

J'ai étudié de fond en comble toutes les connaissances nécessaires à propos de son espèce, et j'ai pu y apporter mes propres déductions. Là où les yeux rouges trahissent le grade d'un loup-garou, ses dents indiquent en revanche, sa puissance. Les dents du Sujet 03 sont pour la plupart pointus lorsqu'il transforme son visage, alors que huit crocs apparaissent. Les dents des Sujet 01 et 02, quant à eux, ne subissent aucune transformation. Si ce n'est les crocs. Mes collègues ont deviné, grâce à cette observation, que le grade Bêta et Omega y sont en partis pour quelque chose, nous étudierons ceci plus en profondeur. »

Soudain, le téléphone sonne, un gémissement se fait entendre. Darcy est depuis le début, allongé sur une table en fer, uniquement vêtu de sous-vêtements, et harnaché de partout, à moitié comateux.

« Tiens, souris Darcy, ta petite sœur veut de tes nouvelles. »

Message texte envoyé à Dakota sous le nom de Darcy : encore au Brésil, tout se passe bien, je ne sais pas quand je rentre, bisou.

« Reprenons, plus le temps passe plus mon cobaye s'affaiblit, d'autres ont émis l'hypothèse d'utiliser un autre sujet et de se débarrasser de celui-ci. Ce n'est pas ce que je veux. Le principal changement observé, est que ses yeux de loup autrefois d'un bleu luisant et glacial, deviennent étrangement ternes. Oh, et ce qui me met à penser : mes nouveaux collègues ont trouvé le moyen, grâce à différents organismes végétaux, de forcer mon cobaye à se transformer, ce qui m'est plus qu'utile. Au même titre que l'on peut les empêcher de se transformer. Il suffit de laisser tremper de l'aconit dans de l'eau pendant plusieurs jours, et de verser deux goûtes de venin de Ka, Kanima (?) par litres d'eau à l'aconit. Une fois injecté, ce sérum attaque le système nerveux, et bloque toutes transformations pendant une durée indéterminée. Je ne peux malheureusement pas aller plus loin aujourd'hui, le sujet doit-être calmé et préparé : pour la première tentative d'hybridation qui sera effectuée dans les prochains jours. »

Temps de la captivité. Un mois et demi.

« Nous avons permis aux sujets de s’échapper afin de les observer dans la nature. Nous les avons conditionnés pour qu’ils oublient nos visages. »
Liens
Darcy Alannis :
Darcy à été sa première expérience. Sans nécessairement l'aimer comme un fils, il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. C'est ce qu'il possède de plus précieux, malgré les actes de ce dernier. (Darcy est celui qui a tué sa fille.)
:
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Revenir en haut Aller en bas

• Xavier Reynolds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1