Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Cassandra Lockward
Sam 22 Avr - 16:22

Cassandra Lockward
Prénom completCassandraNomLockwardDate de naissance(38 ans) 21 avril 1979Lieu de naissanceRussieStatut civilDivorcéOccupationPropriétaire d'entreprise

EspèceDruideGradeAucun

CréateurMistaken TruthAvatarOlga Kurylenko
Exigeances
Avatar : Difficilement négociable.

Nom : Le nom et le prénom sont négociables.

Histoire : Il vous faudra être une personne pouvant jouer les mères douces et aimantes, en plus de pouvoir jouer une femme entreprenante qui n’a pas froid aux yeux et qui prend des décisions sans même hésiter le moindrement. Elle a une histoire lourde, mais c’est une combattante aux manières aisées. Il est important de s’informer au sujet des personnages mentionnés dans l’histoire.

Présence : Minimum une réponse aux deux semaines est demandé.
Histoire
1989 : Cassandra est d’origine russe. Elle est née à Moscou. Son père, Monsieur Lockward, a rencontré sa mère dans cette ville, lors d’un voyage d’affaires. Elle a passé les premières années de sa vie là-bas. Son père est retourné en Amérique. La mère de la petite, était une druidesse, de la famille Akardy, plus précisément. Sa mère meurt des suites d’une maladie quand elle atteint l’âge de dix ans, elle est donc envoyée chez son tuteur légal, son père, à Boston.

1995 : C’est à l’âge de seize ans, qu’elle fait la rencontre de Leighton Mann pour la première fois. C’est un homme charmant, studieux, qui n’a pas froid aux yeux. Puisque c’est une personne respectable, elle se laisse bercer par son influence et son charisme hypnotisant. Elle ne connait pas vraiment le monde surnaturel, mais Leighton lui fait découvrir quelques facettes de cet univers. Elle n’a pas peur de lui, bien au contraire, elle le trouve fascinant. Cassandra apprécie expérimenter, elle déborde d’une joie de vivre immense. Les semaines passent, et sa relation avec Leighton devient, comment dire, fusionnelle à ses yeux. Ils décident de se fiancer malgré son jeune âge. Leighton ne manque pas d’argent, et sa propre situation financière est aisée.

1996 : Cassandra tombe enceinte. Raison de plus pour pouvoir se marier avec Leighton Mann. Cependant, elle le voit rarement. Il se fait plus distant. Mais comme elle lui fait confiance, elle ne pose aucune question. Sachant qu’elle risque de mettre au monde des enfants, le père de Cassandra lui dévoile un énorme secret. À Boston, il détient un laboratoire secret. Il connait la passion de Cassandra pour la science, il lui propose donc de suivre une formation sous sa directive. Son père ne le fait pas pour passer du temps avec elle, seulement pour obtenir une employée supplémentaire. Apprenant que la société que dirige son père se concentre avant tout sur les créatures surnaturelles, Cassandra commence à développer l’envie d’en connaître plus sur Leighton Mann. Elle n’a cependant pas le temps d’approfondir ses recherches. Victor Mann, son premier fils, vient au monde en août de l’année 1996. Devant s’occuper de son enfant, Leighton continue de se faire distant, ce qui éveille des soupçons chez Cassandra.

1997 : C’est au tour d’Oliver Mann de voir le jour. Leighton reste encore un moment aux côtés de sa fiancée, s’assurant que les enfants sont bel et bien en vie. Quelques jours plus tard, il disparait inopinément. L’homme de vingt-cinq -ans dont elle était tombée amoureuse, s’envole dans la nature, ce qui met abruptement fin aux préparatifs du mariage. Cassandra se retrouve seule, avec un père peu aimant et deux jeunes loups-garous qui auront grandement besoin de son soutien. Alors qu’elle avait des envies de recherches envers Leighton, elle n’ose même pas imaginer faire du mal à ses propres enfants. Les gardant en sécurité, elle évite que ceux-ci n’entrent trop souvent en contact avec leur grand-père.

1998 : C’est à dix-neuf, qu’elle commence réellement à travailler pour son père au sein de la compagnie, toujours de soir. À côté, elle doit gérer l’existence de sa famille, en plus de poursuivre ses études. Par chance, elle n’a nullement besoin d’avoir d’emploi pour subvenir à ses besoins. Grâce à ses parents fortunés, elle possède un héritage impressionnant. Cassandra, cependant, détient quelques traits semblables à son père. L’entreprenariat, le sens du devoir, et surtout, le courage d’affronter n’importe quelle situation.

2005 : Cassandra fait la rencontre d’un sans-abri. Sa beauté est frappante et lui rappelle celle de son ancien fiancé Leighton. Prise d’un semblant d’humanité, elle héberge l’homme chez elle, sans savoir sur le moment qu’il s’agit en réalité du frère du père de ses enfants. Le sans-abri porte le nom de Vince Kendrick. Apprenant à le connaître, elle lui offre un toit, de la nourriture et des vêtements. Se lie dès lors, une grande amitié. Ses enfants, alors âgés de huit et neuf ans, ne comprennent pas que l’homme qu’ils voient régulièrement est en réalité leur oncle. Et Cassandra compte bien garder ce secret pour elle. Puisqu’elle ne souhaite, en aucun cas, que Leighton ne refasse surface dans son existence. Pourtant, ce qu’elle redoute le plus arrive. Elle reçoit un message de son ancien fiancé, qui lui demande de rompre tout contact avec Vince, menaçant alors de s’en prendre à ses enfants. Cassandra ne sait que faire. Visiblement, Leighton prend les devants. Du jour au lendemain, Vince ne se souvient ni d'elle ni des garçons. Tout souvenir à leur égard a disparu. Leighton a demandé à un jeune kitsune de l'esprit d'entrer dans la tête de Vince pour lui effacer la mémoire.

2009 : Son entreprise devient fleurissante. L’argent qu’elle reçoit n’est pas dépensé, il est plutôt dirigé vers un compte en banque qui sera offert à ses enfants à la maturité. Depuis la naissance de ses fils, Cassandra fait d’innombrables rêves qui lui procurent régulièrement des impressions de déjà-vu. Elle n’a pas mis longtemps à se rendre compte qu’elle était unique en son genre. Elle perçoit le futur par images floues. C’est un phénomène qui lui permet de mieux réussir dans la vie. Elle anticipe les bons contrats, elle sait comment plaire à son père et, surtout, elle sait comment mieux réagir face à ses enfants les soirs de pleine lune. D’avance, elle sait lorsque ce sera plus douloureux pour eu, et comment réagir face à leur situation. Elle ne parle pas de ce don à son père, au risque de faire partie de ces rats de laboratoire qui jonchent le centre où elle passe le plus clair de ses soirées.

2014 : L’année la plus marquante de son existence. D’abord, Cassandra parvient à créer un virus suffisamment puissant pour être administré à des créatures surnaturelles : le système immunitaire ne parvient pas à éliminer entièrement l’agent destructeur. Cassandra est tellement obnubilée par sa découverte, qu’elle prend conscience, un peu trop tard, de l’arrivée prochaine de son ancien fiancé via le biais de ses rêves prémonitoires –ceux-ci agrémentés par le Nemeton de Beacon Hill. Leighton revient chez elle, capture ses enfants et lui tranche la gorge pour la laisser pour morte. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle savait qu’il viendrait. Chose qu’elle a perçu à la dernière minute, mais elle a pu se préparer. Elle ne sait donc pas si le virus créé est fonctionnel ou non. Xavier Reynolds a repris ses recherches au centre.

2015 : Son but ultime est d’affronter Leighton Mann, une bonne fois pour toute. Et de retrouver ses enfants. Maintenant qu’elle est une créature surnaturelle, elle ne peut s’afficher aux yeux de son père qui risque de la faire prisonnière de son centre. Son entreprise continue d’avancer. Cassandra, ayant tout prévu dans les moindres détails, gère son immense commerce sous un nouveau pseudonyme, pouvant ainsi garder les reines de son empire.

[ Point de vue personnel. ]

Je suis tombée amoureuse de cet homme.
Je voyais en lui, je savais qu’il était mauvais. Mais comment résister à cette force, à ce regard luminescent ? Il m’a promis le monde. Il m’a promis un avenir meilleur, des enfants ; une famille. Tout ce que mon père n’avait su me donner étant petite.
En un souffle de poussière, toutes mes espérances ce sont évaporées.

Comme toute femme ambitieuse, j’avais des attentes, des aspirations.
Il était loup-garou, un loup-garou possédant une force monumentale. J’étais une humaine, désireuse d’en découvrir plus sur le monde. Je ne voyais pas seulement un fiancé, mais un potentiel génétique insoupçonné. En échange de lui donner des enfants, il m’a offert d’étudier son corps, ses gênes, son sang... Je pouvais l’étudier.

J’ai été trahi par l’amour de ma vie.
Quand mes deux jeunes garçons sont venus au monde, il m’a délaissé, il est parti. Je n’avais pas été honnête, moi non plus. Envers lui, j’avais de mauvaises pensées. L’idée de le disséquer, de voir plus loin, m’avais traversé l’esprit. Mais il est parti avant que je ne puisse faire quoique ce soit. Comme quoi les êtres humains peuvent devenir égoïstes dans certaines situations. J’assume entièrement mes rêveries.

Avec l’arrivée de Victor et d’Oliver, j’ai voulu devenir une meilleure personne. J’ai voulu quitter mon emploi pour me consacrer uniquement à ma famille, mais au fond de moi, je savais que j’avais besoin de tout. De mes enfants et de mon travail. Le soir, une gardienne venait prendre soin de mes fils, tandis que je m’absentais pour suivre les traces de mon père qui détenait un laboratoire. Pas n’importe quel genre de laboratoire ; l’un de ceux qui restaient tapis dans l’ombre car leurs desseins étaient sombres. Chaque jour, je côtoyais des êtres surnaturels. Certains étaient torturés, d’autres mourraient des suites de leurs blessures. Ils étaient captifs, comme des animaux en cage. Au fil des années, j’en ai vu des centaines défiler sous mes yeux. Cependant, tous les soirs de pleine lune, j’étais présente pour prendre soin de mes fils. Ils devenaient des bêtes. Mon père n’a jamais su qu’ils étaient des loups-garous. Personne ne le savait, sauf Leighton Mann bien sûr. Mes fils auraient pu faire parti des victimes du centre de recherches, mais je me suis battue pour les garder éloigner de ce supplice.

Chaque nuit, j’avais des sueurs froides. Je ne parvenais jamais à dormir. J’avais l’impression que mon esprit pouvait sortir de son corps, et voyager librement, fluide et vaporeux. Mon cerveau semblait s’activer chaque fois que je fermais les yeux. Au réveil, j’étais à chaque fois plus épuisée que la veille. Je voyais des images, des visages. Rarement, je comprenais le sens de mes songes. Pourtant, j’ai dû me rendre à l’évidence... Mes rêves semblaient prémonitoires. Chaque seconde de ma vie était inscrite dans le temps. Les données, parfois, changeaient avant d’arriver à terme, mais c’était relativement clair pour que je puisse m’y adapter.

Je comprenais que j’étais spéciale, comme mes fils.
Et la nuit où j’ai perçu l’arriver de Leighton et que j’ai compris ce qu’il venait faire chez moi, je n’ai pas lutté. Je me suis néanmoins préparée, des semaines à l’avance. J’ai écris des lettres, aux gens que je savais, pourrais m’aider dans un futur proche ou éloigné. Quand Leighton est arrivé chez moi, et m’a transpercé la gorge sous les yeux de mes fils, je ne me suis pas montrée apeurée. Je l’ai laissé faire.
Les secours sont arrivés, j’ai demandé à l’homme qui se tenait devant moi de les protéger. De protéger mes fils. Je savais que pour le moment, je ne pouvais rien faire pour eux. Pas toute suite.

Et c’est là que je suis morte.
Morte, mais pas indéfiniment. J’ai vu ce que j’allais devenir, j’ai vu le monstre qui se réveillerait en moi. J’allais être plus forte. Je ne sais pas ce que j’étais avant, mais ça allait devenir le passer, j’allais devenir autre chose et sans doute perdre ce don qu’était de voir l’avenir. En acceptant ma mort, j’ai fais mon choix.
En mourant, je savais que je n’aurais plus aucun engagement envers mon père. Je pourrais devenir la femme que je voulais. Devenir plus forte, et alors, venger le nom de toutes les femmes que Leighton aura pu tuer au cours de sa vie misérable. J’allais devenir la mère dont Victor et Oliver avaient besoin.
Liens
Leighton Mann :
Alors qu’ils sont fiancés, il fuit, il revient 18 ans plus tard pour la tuer, mais échoue lamentablement.
Victor et Oliver Mann :
Ils sont ses garçons. Tous deux loups-garous.
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Revenir en haut Aller en bas

• Cassandra Lockward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1