Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Lisa-Estelle "Stella" Somerset
Sam 22 Avr - 16:08


Lisa-Estelle "Stella" Somerset
Prénom completLisa-Estelle "Stella"NomSomersetDate de naissance(21 ans) 11 mai 1996Lieu de naissanceInconnuStatut civilInconnuOccupationStagière

EspèceDruideGradeAucun

CréateurMistaken TruthAvatarTaissa Farmiga
Exigeances
Avatar : Négociable. Les photos de l'avatar devront être modifiées pour être adaptées à la couleur fictive de ses yeux. Si vous n'avez aucune habilité avec les logiciels de montage, vous devrez prévenir une administratrice qui pourra vous préparer quelques avatars.

Nom : Négociable, même si nous trouvons que celui-ci lui va parfaitement.

Histoire : Nous demandons une personne qui comprendra la manière dont elle voit la vie ; la douceur, les opportunités. Nous déconseillons ce personnage aux habitués des forts caractères. Stella est une jeune femme au tempérament serein qui cherche la solution avant de céder à la panique. Elle contrôle bien l'élément de la terre, mais préfère se cacher derrière un livre explicatif au lieu de pratiquer sur la nature elle-même.

Présence : Minimum une réponse aux deux semaines est demandé.
Histoire
1996 : De terribles cris, des larmes, des gémissements, des gens paniqués emplissent l'énorme manoir des Somerset. Une souffrance sans nom pour la Maîtresse des lieux qui avait exigé un accouchement à domicile. Une longue agonie en échange du plus beau des trésors. Une magnifique fille ainsi que son unique héritière. Lisa-Estelle Somerset, dite Stella Somerset, ouvre les yeux pour la première fois en ce crépuscule du cent-trente-et-unième jour de l'année. Soit le onze mai. Un seul coup d'oeil du père dirigé vers le regard bicolore de sa fille suffit pour allumer cette flamme alimentée par l'amour purement paternel. C'est en lui promettant de la choyer et de la protéger que l'homme caresse la joue de son délicat nouveau-né. Admirant cette anomalie qui fait d'elle une enfant encore plus irremplaçable ; son iris droite marron en éternel compétition avec le bleuté de celle de gauche.

2006 : Pleine de vie, c'est à l'âge de dix ans seulement qu'elle obtient la permission de sortir seule dans le jardin de la résidence familiale. Fermée de tous les côts par d'énormes barrières d'acier : l'endroit est une véritablement forteresse. Autrement dit, une prison pour la majorité des enfants de son âge ; curieux de voir le monde. Bien que surprotégée par ses parents, Lisa-Estelle ne peut s'empêcher de ressentir cette excitation liée à la découverte. Elle connait le jardin par cœur, mais les couleurs changeantes des saisons font de cet espace, presque aussi grand qu'un square, un endroit différent à chaque fois. Comme si les arbres se déplacent et que les fleurs ce cachent. C'est à l'automne de la même année, attristée par une fleur fanée, que Stella découvre ses pouvoirs de Druide. De ses mains délicates autour de cette rose, elle la fait revivre comme à ses plus beaux jours. Ce n'est qu'en souhaitant lui rendre visite plusieurs jours plus tard qu'il constate celle-ci totalement dépourvue de ses pétales. C’est sans doute le seul deuil qu'elle dut subir. En pleure, elle raconte ses exploits sur la fleur, mais aussi son échec à son père. Bien vite, son paternel découvre qu'il n'a pas que légué, à sa fille, cette couleur bleutée qui décore son œil gauche, mais aussi ses pouvoirs de sage. Après lui avoir fait promettre de ne jamais révéler ce secret à sa mère, il la serre fort dans ses bras.

2008 : C'est à ses douze ans seulement que Monsieur Somerset juge sa fille suffisamment mature pour apprendre à contrôler le premier élément qui lui est prédestiné ; La terre. Sans pour autant la soumettre à une série exercices vigoureux, il opte pour une approche plus douce. Trois mois de théorie pour une demi-journée de pratique. Comme s'il s'agit d'un examen scolaire, Stella y fait face avec brio. Brandissant haut dans le ciel la pierre qu'elle a réussi à faire léviter, celle-ci décorée d'un « A+ » dessiné à la craie.

2011 : Jonglant entre ses manuels scolaires et ceux de mythologies, recommandés par son père, Lisa-Estelle arrive à évoluer d'elle-même dans la vie. Tout en améliorant ses capacités de Druide elle se met à côtoyer de nouvelles connaissances. Solitaire depuis toujours, elle les considère rapidement comme de réelles amies, leur accordant une confiance aveugle sans pour autant savoir qu'elle ne sert qu'à payer les dépenses. Les repas, les robes hors de prix qu'elles voient lors de leurs nombreuses soirées shopping. Bijoux et bientôt cigarettes. Trompée sans s'en rendre compte, elle ne peut que détester son père de l'empêcher à nouveau de sortir. Conscient des arrières pensés des camarades de sa fille.

2015 : Goûtant enfin à la majorité, elle n'a plus à obéir à ses parents, mais elle le fait tout de même. Par respect, par amour et par principe du « mon toit, mes ordres ». Elle n'est plus cette jeune femme sans amis, bien qu'elle soit toujours celle au cœur trop grand. Malgré les avertissements de ses parents, elle n'arrive pas à voir la noirceur du monde qui l'entoure en dépits des secrets qui s'y cachent et qu'elle connaît depuis déjà tant d'année. Elle sait qu'elle devra bientôt louer ses services à une meute. Elle s'y prépare comme lui a enseigné son père, mais pour le moment elle se concentre que sur ses études en comptabilité. On lui a répété maintes et maintes fois qu'elle est une femme intelligente, c'est maintenant l'heure de le prouver. Avec l'aide de sa mère, Stella a réussi à dénicher un stage chez un avocat réputé. Sans jamais se soucier qu'il est, lui aussi, étroitement lié avec le monde surnaturel dont elle fait partie.
Liens
Leighton Mann :
Il est son patron actuel. Elle ne se doute pas qu'il est un puissant Loup-Garou Alpha.
:
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Lisa-Estelle "Stella" Somerset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Sultanova
» Félicitations Estelle et Gavroche
» Lisa AUCKLAND
» Lisa et Patrick - 18/11/2010
» lisa vos, pays bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: