Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Cordelia Zücker
Sam 22 Avr - 16:02


Cordelia Zücker
Prénom completCordeliaNomZückerDate de naissance(27 ans)  25 août 1989Lieu de naissanceCanadaStatut civilInconnuOccupationMajor (Armée de l'air)

EspèceGarouGradeAucun

CréateurMistaken TruthAvatarGal Gadot
Exigeances
Avatar : Elle est négociable, mais nous trouvons que Gal Gadot colle parfaitement au personnage.

Nom : Son prénom sera plus facilement négociable que son nom de famille.

Histoire : /.

Présence : Minimum une réponse aux deux semaines est demandé.
Histoire
1998 : Souffre douleur de son grand frère, déception pour ses parents, Cordelia a toujours eu du mal à trouver sa place. Son père était adepte de voiture de collection tandis qu'elle adorait les avions. Sa mère elle, dingue de la haute couture alors que la jeune femme préférait de loin se rouler dans la boue, ou plus révélateur encore, elle adorait élaborer des pièges astucieux dans les bois pour chasser le lièvre. D'une beauté remarquable, ses parents n’avaient que pour impression qu'elle gâchait ses atouts, ses seules chances de s'en sortir dans la vie. Délaissée par ceux-ci, elle ne voulait cependant pas se contenter de vivre dans l'ombre de son frère. Sans relâche, elle cherchait l'attention de sa famille, un moyen pour enfin avoir les feux des projecteurs sur elle...

2000 : Réorganiser les armoires pour plus de commodité pour ses parents, faire le ménage et apprendre à préparer les repas n’étaient visiblement pas suffisant. Même pour une gamine d'à peine âgée de onze ans. D’aussi loin qu’elle se souvienne, rien n'avait changé, les éloges n'étaient toujours que pour son frère, maintenant accepté dans les forces armées Canadiennes. Le regard scintillant de sa mère et la fierté de son père ont été révélateur pour la jeune femme. Elle aussi intégrera les forces en plus de battre les records de son frère.

2006 : Les six dernières années n'ont été que sacrifices et dépassement personnel. Depuis cette année fatidique de deux-milles, elle s'est consacrée corps et âme à la condition physique. Elle pratiquait tous les sports disponibles à son lycée, passait ses heures du midi à apprendre les langues secondes et à la fin de chaque journée, elle s'organisait des courses à obstacle dans la forêt non loin de chez elle. Jusqu'au jour où elle eut l'âge de poster sa candidature. Celle-ci qui ne tarda pas à être acceptée vu les records qu'elle avait battus à son test d'admission. Elle avait enfin réussi à faire mieux que lui, mais pour seule récompense, elle n'eut qu'une petite tape dans le dos de la part de son père.

2009 : Son frère vient d'être nommé Général de sa branche ; l'armée de terre tandis qu'elle s'est lancée dans les forces Aériennes. Une formation plus longue et plus périlleuse, mais qui en valait très certainement la peine. La joie qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait frôlée pour la première fois les commandes d'un Aéronef de chasse le confirma ; elle était maintenant chez elle. Faire la fierté de ses parents n'était plus la priorité. Maintenant, elle voulait faire mieux que tout le monde.

2010 : Simple soldat, elle fut envoyée en Indonésie suite à un dévastateur tsunami. Survolant le sinistre paysage, elle fut alertée par un voyant clignotant à son tableau de bord. Sans doute avait-elle mal examiné sa machine avant de décoller. Le problème technique incontournable ne fit que gagner en gravité. Plus rien ne répondait et c'est suite à un message mayday qu'elle dut abandonner son aéronef en plein vole. Bercée violemment par le vent pris dans son parachute, elle dut effectuer un atterrissage d'urgence dans le Mont Rinjani. Les cordes du parachute emmêlées dans les branches, de l'eau jusqu'à la taille malgré ses pieds qui ne touchaient pas même le sol et finalement guettée par une forte commotion cérébrale, elle ne pouvait qu'attendre les secours. Victime d'une fatigue incontrôlée, elle n'eut cependant pas de difficulté à garder les deux yeux grands ouverts face à cette bête. À peine avait-elle eu le temps de saisir son arme que la créature lui avait mordu le poignet. La balle était ensuite partie d'elle-même, percutant la bête entre les deux yeux...

2015 : Jamais elle n'a parlé de ce qu'elle a vu cinq ans plus tôt ; de cette bête ailée, dégringolant entre les branches pour ensuite disparaître dans la rivière éphémère créée par le tsunami. Sa plaie avait guéri plus rapidement qu'à la normale et une force inexpliquée avait pris possession d'elle... Ses ailes avaient poussées et ce n'est qu'après une série d'intenses recherches qu'elle put mettre un nom sur la créature qu'elle avait assassiné, mais aussi sur ce qu'elle était devenue...Aujourd'hui, pleinement consciente de sa nouvelle nature, elle est la fière porteuse du titre de Major. Elle est affectée à Boston pour sa première mission officielle et de son titre, elle gère une sous-unité et ses stratégies pour aider la population face à un mal qu’ils ne connaissent pas.
Liens
Lorek Mars :
Elle est la sœur du Général qui à fait renvoyer Lorek de l'armée. (Son frère a couché avec la femme de Lorek.)
:
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Cordelia Zücker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 coins du stade Drucker fermés
» Cherche selle mono 1135 et vends selle BI+ capot 1135
» Dittingen (Suisse) 20.08.11
» Hélice Merville pour Bücker Bu-181
» Salut Salut à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: