Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Alizée Yima
Sam 22 Avr - 15:57


Alizée Yima
Prénom completAlizéeNomYimaDate de naissance(32 ans) 8 avril 1984.Lieu de naissanceLe Caire, ÉgypteStatut civilMariéeOccupationPsychocologue

EspèceNagualGradeAucun

CréateurMistaken TruthAvatarJessica Alba
Exigeances
Avatar : Malheureusement, l'avatar n'est pas négociable. Nous retrouvons Jessica Alba dans plusieurs vidéos que nous avons fait.

Nom : Le prénom n'est pas négociable, mais nous sommes ouvert pour le nom de famille.

Histoire : /.

Présence : Beaucoup de ses liens sont présents et actifs sur le RPG. Nous demandons donc une présence constante et, au minimum, une réponse aux deux semaines.
Histoire
2004 : Âgée de vingt années, elle rentre chez elle après une longue journée. À pied, un homme l’interpelle. Inquiète, et particulièrement timide, elle préfère l’ignorer. Elle poursuit donc son chemin sans jamais se retourner. L’homme continue cependant de la suivre, jusqu’à ce qu’elle se retrouve coincée dans une ruelle. L’homme tente de lui faire du mal. À maintes reprises, il la frappe. Affaiblie, elle s’effondre au sol, en proie à quelques soubresauts et vertiges. Plusieurs coups à la tête l’ont sonné. Toutefois, elle est bien conscience de la suite des choses. Au travers d’une vitrine, elle voit son propre reflet se métamorphoser. Ses yeux brillent d’une intense lueur dorée. Elle connait les mythes égyptiens. Et ce qu’elle voit lui coupe le souffle. Son propre reflet lui renvoie l’image d’un chacal, du moins, une femme dont l’aspect ressemble à celui d’un chacal. Pour la première fois, elle subit la transformation. L’homme qui voulait la tuer, fait désormais face à une bête. Éprise d’un torrent d’émotion, un hurlement profond quitte ses cordes vocales pour se répercuter dans la nuit. Sa grande gueule s’ouvre, elle tue l’homme. Et pourtant, elle a l’impression que tout ceci est un mauvais rêve.

2011 : Le vrai bouleversement de sa vie, est certainement ce jour du 28 janvier 2011, l’année d’une lourde révolution et de manifestations. Assise à son bureau, elle reçoit un à un, divers soldats de l’armée Canadienne –de l’armée de terre-. Ceux-ci viennent la rencontrer, car envoyés en mission en Égypte, ils ont froidement perdu un homme. Ils n’ont d’autre choix que d’avoir une rencontre avec elle, afin d’apaiser ce choc nerveux qui les bouleverse. Et c’est alors, qu’après trois rencontres consécutives, Lorek Mars entre. Un regard bleu azur, des yeux légèrement creusés par des cernes, un regard rougi. Toute suite, elle se sent interpellée par sa beauté, sa peine ; il est anéanti d’avoir perdu son comparse. Pour la première fois, Alizée se sent investie d’une véritable mission. En un simple regard, son univers est chamboulé par l’aura fascinante de Lorek. Contrairement aux autres soldats, elle propose à Lorek de revenir. Après quelques séances approfondies, quelques semaines plus tard, ils décident de sortir pour un véritable rendez-vous. Alizée est éblouie par la personnalité flamboyante de Lorek. C’est un homme, un vrai, en plus d’avoir un parfait sens de l’humour. Elle n’a d’yeux que pour son sourire charmeur. Régulièrement, il lui parle de la vie en dehors de l’Égypte, son lieu de naissance. Le monde de vie de Lorek semble beaucoup plus palpitant que le sien. Au fur et à mesure qu’il sort de son deuil, elle ne peut que le trouver d’autant plus irrésistible. Lorek lui fait savoir qu’il doit repartir sur son continent. Contre toute attente, elle décide de prendre le large à ses côtés afin de vivre des aventures. Et comme elle met sa vie derrière elle, Lorek lui avoue sa propre nature de Kitsune.

2012 : Elle emménage à Boston avec Lorek. Ce-dernier habite le quartier de Beacon Hill. Toutefois, il ne vit pas seul. Depuis deux ans, semble-il, sa nièce vit sous le même toi que lui : Ashley Mars Cambridge. Voyant la tension palpable entre les deux Mars, Alizée tente d’apaiser les conflits en passant du temps avec Ashley. Que ce soit pour une séance intensive de magasinage ou une soirée entre filles. Après tout, Alizée n’a jamais eu de mère présente, ni de sœur, elle voit là, l’occasion de créer des liens plutôt familiale. Elle ne souhaite cependant pas remplacer la mère décédée de cette dernière.

Cette même année, Alizée et Lorek décident de se marier. Ensemble, ils passent une lune de miel romantique Nouvelles-Orléans, le temps d’une semaine. Lors d’une soirée dans un bar réputé, un homme vient charmer Alizée. Lorek, assez possessif et protecteur, n’hésite pas à répliquer par des coups. Le combat est sensiblement neutre. Les deux hommes se battent, mais à bout de souffle, ils finissent par rire de la situation ; Lorek explique qu’Alizée est sa femme –nouvellement-. L’homme en question, prénommé Edsel, se lie d’amitié avec Lorek pour devenir son Alpha.

2013 : Lorek doit partir en mission le temps d’un mois. Avec son équipe, elle s’absente. Alizée reçoit la visite du commandant de Lorek. Pensant à une simple visite de courtoisie, elle accepte de lui préparer à souper ; de lui offrir du vin. La soirée semble se dérouler normalement, jusqu’à ce que l’homme en question décide de lui faire des avances. Avances qu’elle repousse rapidement. Le sergent, se faisant de plus en plus insistant, finit par avoir ce qu’il veut. Sans douceur, il fait l’amour à Alizée sur la table de la cuisine, le vin se renversant sur la table pour la tacher de manière permanente. Du moins, cette nuit là, reste gravée à jamais dans la mémoire de l’Égyptienne, qui se souvient avant tout avoir été violé.

D’abord, elle n’ose en parler à son mari. Les moins s’écoulent, elle se rend compte que quelque chose cloche chez elle. Son tempérament change, elle se sent sur les nerfs. Finalement, elle passe voir son médecin. Après quelques tests, elle apprend qu’elle est enceinte. Se doutant que l’enfant n’est pas de Lorek, elle décide d’avorter pour ne pas avoir le poids de la culpabilité sur la conscience. Surtout qu’Alizée est de nature réservée et peu confiante, elle a peur du regard de Lorek à son égard. Elle joue dès lors la carte de la plus grande prudence. Son côté hypersensible reprend cependant le dessus. Elle repense sans arrêt à cet enfant qu’elle a laissé filer entre ses doigts et qu’elle a laissé mourir. Ces nombreux remords finissent par s’accumuler à son esprit ; et c’est ainsi que Lorek découvre le tout. Sans réellement vouloir entrer dans sa tête, il perçoit des bribes d’images. Tout ce qu’il voit, c’est son supérieur baisé avec sa femme.

Fou de rage, le jeune Mars, qui ne peut tolérer cette tromperie, décide de s’en prendre à son supérieur. Retrouvant ce-dernier à la base, il le frappe avec une violence inouïe. À cause de cette histoire, Lorek est rétrogradé. Il perd sa place dans l’armée Canadienne, et est suspendu pour une période minimum d’un an. Lorek croit encore que sa femme l’a trompé. Elle-même ne sait pas pourquoi elle ne dit pas la vérité sur toute cette histoire.

2014 : Alizée s’investit de plus en plus dans sa carrière. Elle devient psychologue dans un lycée de Beacon Hill. Elle perçoit d’étranges vibrations dans le coin. Elle sent qu’elle doit guider beaucoup d’élèves. Son pouvoir ressent les entités maléfiques de cet endroit. Également, pour avoir des réponses à ses nombreuses interrogations, elle se met à la recherche d’une personne qui pourrait grandement lui venir en aide. Alizée sait qu’elle est exceptionnelle, mais elle ne comprend toujours pas quel rôle elle doit jouer.
Liens
Lorek Mars :
Est son mari depuis quelques années. Par son intermédiaire, elle est liée à Ashley M. Cambridge et Cooper Owen qui habitent chez elle et Lorek.
Edsel Holmes :
En plus d'être l'amant secret de son mari, Edsel Holmes est aussi un collègue de travail. Quelques jours par semaine, elle exerce son métier le lycée dans lequel enseigne Edsel.
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Alizée Yima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue alizé - océane?
» Alizée
» Shooting photo avec Alizée
» [R21 TD Alizé an 93] claquement (résolu)
» [R19 td alizé an 94] votre avis pour un échange(Fermé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: