Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Jeff C. Sullivan
Sam 22 Avr - 15:46


Jeff Conrad Sullivan
Prénom completJeffNomConrad SullivanDate de naissance(19 ans) 18 février 1998Lieu de naissanceInconnuStatut civilInconnuOccupationRésidence personnes âgés

EspèceGarouGradeBeta

CréateurMistaken TruthAvatarDave Franco
Exigeances
Avatar : /.

Nom : /.

Histoire : /.

Présence : /.
Histoire
[L’appartenance à une meute.]
« Je n’ai pas peur de vous. Je n’ai pas peur de vous. » Des mots qu’il tente, tant bien que mal, de se répéter mentalement. L’Alpha qui l’a mordu tue tous ses semblables autour de lui, un après l’autre, uniquement parce que Jeff a voulu se montrer arrogant, dominant. Jeff, par vengeance, a tué des innocents avec ses nouveaux congénères bétas. Le venin qui coule en lui, le pouvoir, lui ont donné l’énergie nécessaire pour affronter ses anciens démons, pour tuer ceux qui se moquaient de lui autrefois ; avec quelques victimes supplémentaires. Les deux hommes qui sont là, ont cependant de nouveaux plans pour lui. Edsel Holmes et Lorek Mars tuent tous les autres ; parce qu’ils sont incontrôlables et dangereux. Excepté lui, Jeff Conrad. Pour camoufler sa peur, il sourit ; toujours avec cet air arrogant et supérieur, pourtant empreint d’incertitude. Edsel et Lorek ne sont pas du genre à faire les choses à moitié, ils sont puissants, et leurs méthodes sont parfois radicales. « Je n’ai pas peur de vous. » Continue-t-il de se répéter, alors qu’il est le dernier encore debout parmi les bétas et les innocents. Jeff a tué des gens, ses yeux ne possèdent plus cette lueur jaune typique des bétas ; ils sont maintenant bleus ; glacials.

[Luxure ou gourmandise ?]
Edsel est là, devant lui. Leurs corps se touchent, s’emboîtent parfaitement. Ils se laissent aller à des vices peu commodes. Jeff ne résiste pas. Il en redemande même. Plus de baisers, plus de touchers. Ce n’est pas la première fois qu’un homme le touche, mais depuis qu’il est lycanthrope, c’est la première fois qu’il goût aux délices d’un autre corps. Son Alpha lui apporte ce que son corps réclame ; de l’attention. Une soirée suffit pour qu’il puisse libérer un peu d’ardeur ; mais serait-ce assez ? Lorek les surprend, il est furieux. Furieux de voir qu’Edsel ne prend pas son rôle d’Alpha au sérieux. Jeff ne voit pas les choses ainsi, il est même plutôt amusé. Il se régale de cette querelle, de toute manière, il a pris son pied. Il se dit que si Edsel a succombé à ses avances, c’est qu’il est irrésistible. Pour lui, tout est un jeu. Il doit apprendre à vivre « correctement. » Il n’est plus le gosse de riche qui vivait chez ses parents, qui allait dans une école privé... Il est un loup-garou qui doit désormais se soumettre à la hiérarchie d’une meute. Edsel est pourtant une source de conflit mental pour lui. Edsel incarne la beauté, la supériorité...

Liens
Edsel Holmes :
En cours d'écriture...
Lorek Mars :
En cours d'écriture...
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken Truth
• Jeff C. Sullivan
Sam 22 Avr - 15:47


Scénario pris



avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Jeff C. Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff.bardet : Marcos MKIV
» Quel type de vélo urbain pour Jeff ?
» Jeff King
» [BLUES] Jeff BUCKLEY ---> HALLELUJA
» Petite sortie de pappy-jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: