Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
Chapitre quatre - Organisation secrète
Sam 22 Avr - 15:38


Organisation secrète
Intrigue en cours
Le 29 janvier 2015, l’accroissement de créatures surnaturelles à Boston attire rapidement l’attention de nombreux chasseurs aux alentours, qui se rassemblent aux limites de la ville pour l’encercler. Chasseurs indépendants, chasseurs expérimentés, chasseurs surnaturels... il y en a pour tous les goûts. Également, s’ajoute une organisation secrète qui, déjà établie à Beacon Hill et fondée voilà plusieurs années, s’empresse de jeter dans la nature un vilain sérum. Dans l’ombre, sont actifs des chasseurs travaillant dans des laboratoires secrets. Discrètement, ils enlèvent des gens, les étudient, les torturent et leur inocule un virus mortel. Ce virus a pour but de terrasser les créatures surnaturelles.

Derrière cette organisation, se dresse Xavier Reynolds, le nouveau directeur de BHHS. Son statut le couvre de tout soupçon. Pourtant, il a facilement accès à des victimes surnaturelles à même le lycée. Parfois, il fait descendre des étudiants et effectue plusieurs tests sur eux. Certains changent complètement, détruits moralement. Xavier agit ainsi, car sa fille a été tuée dans le passé.

Le virus est nommé NO12. Les protagonistes assistent, horrifiés, aux stades de cette maladie. Les symptômes peuvent arriver au bout de quelques jours, quelques semaines, quelques mois... Tout le monde n’est pas touché. Un vaccin circule entre leurs mains. Quelques individus proclament être guéri. Personne ne sait que ce soit disant vaccin n’est qu’éphémère : les symptômes reviennent toujours, plus dangereux, plus nocif.

Ce virus s'attaque à tout le monde, mais principalement aux créatures surnaturelles. Les humains peuvent l'avoir sans vraiment ressentir les effets du produit ; ils contaminent les créatures. Ce virus a été produit pour être ravageur. Les plus faibles succombent en premier. Toutefois, si une créature tente de s'auto-guérir, le virus devient plus agressif. Le virus s'attache aux cellules de guérison. Plus une créature le combat, plus ses espérances de vie sont moindres. Pour guérir, il faut absolument trouver le remède ou patienter. Qui possède réellement la clef de la survie?

LES STADES :

Le premier stade de la contamination
Quelques faiblesses et douleurs musculaires ainsi qu’une fièvre à peine perceptible.

Le deuxième stade de la contamination
Quelques bouffées de chaleur désagréables, une irritation de la gorge, des sueurs froides, des frissons par millier. La fièvre augmente considérablement. Les transformations deviennent difficiles. Guérir est plus long.

Le troisième stade de la contamination
Guérir devient une source de conflit pour l’organisme, car il propage le virus à une vitesse phénoménale. Une créature surnaturelle doit s’empêcher de cicatriser si elle ne veut pas mourir instantanément. De plus, les créatures ne peuvent plus cacher leur odeur. Elles sont désormais à découvert. Les autres pourraient même vouloir les tuer pour contenir l’épidémie qui se répand rapidement.

Le quatrième stade de la contamination
À ce stade, les victimes sont la proie d’hallucinations. Elles peuvent entendre, voir ou sentir des choses qui n’existent pas. La fièvre est forte et la contamination d’autrui plus probable. L’appétit disparaît tout comme la joie de vivre. Il semble même à la victime qu’elle est sur la bonne voie pour s’en sortir, mais ce n’est qu’une montée d’adrénaline avant le cinquième niveau.

Le cinquième stade de la contamination
Deux voies peuvent entraîner vos personnages sur des pentes glissantes : la mort ou un retour à la case départ. Une fois NO12 en phase terminale, il n’est plus possible de faire un retour en arrière. Le contaminé, qui a survécu à tous les douloureux symptômes, doit faire face à l’éventualité de mourir. La vérité est que la victime peut survivre, mais à quel prix? Survivre à la maladie, pour les créatures surnaturelles, implique de redevenir... humain. Un loup-garou de naissance pourrait goûter aux sensations vulnérables de l’être humain.


avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre quatre - Organisation secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation pêche en mer de nuit a cogolin le 19/08/2009
» Votre joujou à quatre roues de rêve ...
» [28.11.2010]Organisation du car - Salon Essen Motor Show
» Pourquoi pas des vélomobiles à quatre roues ?
» Rando liberty organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: La première étape :: Le contexte et les intrigues-
Sauter vers: