Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Devi Alannis
Sam 22 Avr - 15:24


Devi Alannis
Prénom completDeviNomAlannisDate de naissance(22 ans) 21 Juin 1995.Lieu de naissanceBrésilStatut civilCélibataireOccupationÉtude universitaire (au choix)

EspèceGarouGradeAlpha

CréateurMistaken TruthAvatarMichael Malarkey
Exigeances
Avatar : /.

Nom : Le nom de famille est indiscutable.

Histoire : /.

Présence : Un minimum d'une réponse aux deux semaines est demandé.
Histoire
1998 : Devi est l’un des fils de la grande famille Alannis. Il est né au Brésil. À quatre an, il assiste pour la première fois à une cérémonie de substituions de pouvoir. À cet âge, il commence à peine à comprendre quel est le but du processus. Son grand-père, blessé, approche de la mort. John Alannis, son oncle, devient alors le nouvel Alpha de la meute en tuant son propre père. Devi devient le plus vieil enfant de la famille, donc c'est lui qui devra hériter du statut d’alpha quand John mourra, du moins, quand il sera assez vieux. Toutefois, comme Devi n’est pas le fils de John, seulement son neveu, le pouvoir devra aller à Darcy, si celui-ci se montre un jour à la hauteur de ce don. De plus, rares sont les femmes alphas dans la famille.

2010 : Devi veut voir le monde et agrandir ses horizons. À 16 ans, il quitte le pays pour voyager. Son père tente de le retenir, mais sa mère le laisse voler de ses propres ailes. Elle sait qu’il a besoin de liberté et d'autonomie. Le loup ne prévient ni Dakota ni Darcy, même s’ils ont toujours été étroitement liés. Devi ne veut aucunement être retenu. Le choix de Devi est définitif : il part pour ne pas avoir de regrets à rester au même endroit plusieurs années. Il veut s’accomplir entièrement. Il déménage à Las Vegas : où le plaisir est infini. Il rencontre de nombreux loups-garous ainsi que de nombreuses créatures surnaturelles. Ceux-ci lui sont d’une grande utilité pour avancer. Il se fait des alliés, puissants pour la plupart. Sa vie est une vraie débauche, sans chasseur à ses trousses. Les casinos lui apportent énormément d'argent. Par moment, il perd tout ce qu'il a accumulé, puis redevient riche. C’est un cercle vicieux et excitant, qui ne manque pas de lui forger une personnalité excentrique et unique en son genre.

2011 : Devi est un esprit fougueux et libre. Il est réceptif sur plusieurs points de la vie. Cependant, il déteste être soumis. C’est un dominant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui laisse facilement voir qu’il n’est pas manipulable. Malgré ses multiples facettes, ce garçon a tout pour gérer sa propre meute. Le seul obstacle est qu’il n’est qu’un béta. Il ne parvient pas à obtenir le statut d’Alpha de lui-même. Malgré qu’il se soit éloigné de sa famille, il est bon pour donner des conseils et être présent pour les autres. Ses méthodes sont parfois peu orthodoxes et conventionnelles, mais jamais il ne pourrait tuer qui que ce soit, d’où le fait qu’il tente de devenir alpha de ses propres moyens. Son caractère trempé donne parfois l’impression qu’il pourrait commettre l’irréparable, mais c’est un mur en béton. Devi peut parfois donner l’impression d’être un ascenseur émotionnel. On ne sait jamais où l’on peut le trouver ; il est fluide comme l’air. Cependant, lorsqu’il est là, il crée facilement une sphère de dynamisme. Il est de bonne influence chez les gens. L'un de ses points forts est qu'il n'est pas facilement influençable. Il sait prendre ses propres décisions et peser le pour et le contre.

2012 : Il apprend que John Alannis a donner son pouvoir d’alpha pour sauver sa femme, que la famille n’a plus d’alpha. Malgré le fait qu’il veut en devenir un, il ne renie pas sa famille. Il ne désespère pas d’un jour être un chef de meute. Secrètement, il a les mêmes desseins que Darcy. Devi sait comment rallier les gens à sa cause. Se créer une meute ne devrait absolument pas être difficile. Il espère être alpha malgré son statut de béta. Les autres alphas ne tardent pas à comprendre son manège et cherchent à l’écraser pour le rendre faible, mais il tient le coup. Chose qui le rend fort. De plus, Devi contrôle à merveille son côté lycanthrope. Il est puissant malgré son jeune âge. Il impressionne beaucoup d’ennemis et il en est fier. Son réseau social est particulièrement large. Sa simplicité naturelle est à la fois complexe et sa générosité est foncière. Ces deux qualités le rendent sympathique et doué du sens de la solidarité. C’est un rêveur entreprenant.

2013 : Un alpha recrute Devi. C’est la première fois que Devi rejoint une meute qui n’est pas celle de sa famille en plusieurs années. Puisque Devi n’a toujours pas trouvé un moyen d’être celui qu’il veut, il accorde sa confiance à cet homme. Un homme qui lui apprend de nombreux secrets sur la vie. Et contre toute attente, cet alpha prend une décision. La bien-aimée de son alpha est décédée, il se refuse de vivre. Il demande à Devi de lui enfoncer une dague en plein cœur afin que son pouvoir ne se perdre pas inutilement dans un suicide solitaire. Devi, qui n’a jamais tué, accepte et tue son meilleur ami et alpha et accède au pouvoir de la meute.

2014 : S’il vient à Beacon Hill, c’est uniquement parce qu’il sait certains membres de sa famille en danger, dont Dakota et Darcy. Secrètement, il les observe de loin.

2015 : Devi, voyant que les choses ne s’améliorent pas au sein de la ville, tente de faire son possible pour aider sa famille, toujours dans l’anonymat. Toujours aussi discret, Devi apprend qu'un laboratoire secret voit le jour. Il se concentre sur ce point. Devi est également témoin des péripéties de son cousin Darcy, qui devient alpha, puis oméga, sans savoir que ce cercle vicieux a ramené Darcy au rang d'alpha à cause d'un certain Leighton Mann, donc il le croit toujours soumis à des yeux bleus. Pour l’instant, il reste à l’écart, attendant le moment opportun d’agir pour éviter qu’il ne continue à faire des bêtises. Toutefois, il perd rapidement Dakota de vue et ne sait pas que cette dernière a été kidnappée par une chasseuse de renom.
Liens
La famille Alannis :
À venir...
:
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Devi Alannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle Audi a3 8p 2l tdi 180 du R.A.F.
» Repeindre les baguettes et les boudins
» Accident...
» Devis Opel URGENT !!!!
» [Question] Embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: