Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Lara August
Sam 22 Avr - 15:03


Lara August
Prénom completLaraNomAugustDate de naissance(20 ans) 19 octobre 1996Lieu de naissanceBrésilStatut civilInconnuOccupationVendeuse boutique mode

EspèceChimèreGradeAucun

CréateurDarcy AlannisAvatarNina Dobrev
Exigeances
Avatar : /.

Nom : /.

Histoire : Le Garuda n'est que peu évoquer dans la série ( Si ce n'est les griffes qu'ils possèdent, utiliser par Belasko dans l'épisode 5x01 et au centre de l'intrigue dans la saison 5B).

Quand elle est transformée, son visage est le même que celui d'un loup-garou, à la différence que ses yeux sont de couleur indigo comme les Garudas, et que sa pupille peut se rétracter à la manière d'un aigle ou d'un chat.

Comme le Garuda, elle possèdent une bien meilleure vision, et encore plus quand elle est transformée.
Comme le Garuda, ses coups sont plus vifs et plus rapide que ceux du loup-garou.

Comme le loup-garou, elle peut guérir à une vitesse surnaturelle, cependant moins rapide que celle des autres loups-garous.

La preuve de l'hybridation des deux espèces repose dans ses serres. Ses serres sont, contrairement à un Garuda, petite, de la même taille que celle d'un loup-garou. En somme, on pourrait confondre ses serres avec des griffes de loup-garou, à la différence qu'elle sont totalement transparente, et qu'elles peuvent s'illuminer d'un bleu fluorescent et générer un bruit vibrant si elle décide de s'en servir pour usurper les pouvoirs d'une autre créature surnaturelle.

Mis à part ça, elle possèdent les mêmes attributs et désavantages que les loup-garous. Elle est sensible à la pleine lune, à l'aconit, au sorbier, au Gui.

Qu'elle prenne une vie innocente ou non, ses yeux resteront d'une couleur indigo. Si jamais elle devient Alpha, ses yeux deviendront rouges rubis.

Présence : Il me faut quelqu'un qui puisse prendre connaissance des grandes lignes concernant la famille Alannis et la relation qu'elle entretiens avec chacun de ses membres. Lire les biographies de ces derniers seraient un plus non négligeable. Il faut également lire le descriptif des Garudas pour bien saisir les particularités de son espèce. Concernant la présence ; minimum une réponse aux deux semaines.
Histoire
C'est au Brésil qu'est née la jeune Lara, comme le reste de sa famille. Elle est issue d'une ancienne famille de loup-garou, autre fois très réputée. Cependant, depuis plusieurs décennies désormais, la famille August est réputée pour engendrer des enfants sans gêne de loup-garou. Malgré qu’elle soit humaine, beaucoup d’hommes et femmes de sa famille sont mordus, deviennent loup-garou. Chaque année, l’Alpha de la famille Alannis mord les membres de la famille.

C'est sa tante, Vitoria, qui s'est marié à un Alannis. Elle est donc une cousine de Darcy et Dakota Alannis.

Née tout juste trois ans après Darcy, elle a toujours entretenue une forte relation avec celui-ci, et avec Dakota. Passant la plupart de leur enfance ensemble, ils sont presque comme des frères et sœurs. Elle considérait Dakota comme une petite sœur sur qui elle devait veillée, mais elle était encore plus complice envers Darcy, elle ressentait des sentiments qu'elle n'arrivait pas à décrire envers lui.

Elle a eu une enfance normale. Elle n'a été élevée que par sa mère, elle n'a jamais connu son père, n'assumant pas son enfant. Courageuse et téméraire depuis son plus jeune âge, elle était une petite fille agitée, et elle garda ce trait de caractère tout au long de sa vie.

Elle aurait dû être mordue par un Alpha à son 15ème anniversaire. Cependant, il n'existait plus d'Alpha chez les Alannis, ni chez les August. Au lieu de formés une immense meute craint par les chasseurs, ils étaient devenus des bêtas pour les plus soudés, et des Omegas pour les plus solitaires.

Les chasseurs décimaient et faisaient fuir tous les membres de cs familles, aussi bien loups-garous qu'humains. Tandis que la famille Alannis fuyaient en Amérique du Nord, Lara et sa mère firent l'erreur de rester.

Les chasseurs trouvèrent Lara et sa mère, Lara n'était qu'humaine et sa mère une louve. Lara s'enfuit de la maison en courant alors que sa mère tentait de retenir les chasseurs. Plusieurs coup de feu résonnaient tandis que Lara courrait à toute allure, puis plus rien.

Lara ne pu jamais voir le corps de sa mère après ça... Âgée de seulement 15 ans, elle venait de perdre sa mère. La version officielle était qu'elle avait été tuée par un gang. Seulement, Lara avait été blessé par balle au niveau des côtes. Elle ne l'avait remarqué qu'après, une blessure assez douloureuse qui avait sûrement endommagé ses os mais, à première vu pas très grave. Cependant, les chasseurs qui avaient tirés sur Lara avaient des balles chargés d'aconit jaune. Même pour la simple humaine qu'elle était, l'aconit était un poison. En l'espace de quelques jours, le poison gagnait son organisme et certains de ses organes internes, surtout son cœurs, firent endommagés. Au bout de deux semaines, elle dû être internée d'urgence à l’hôpital. Elle subit une transplantation cardiaque. Le coût était très cher, une partie de l'héritage qu'elle avait eu de sa mère dû être dépenser pour ça.

La transplantation cardiaque se fit très bien, ainsi que la chirurgie réparatrice pour la cicatrice de la transplantation, ne lui laissant qu'une marque sur la poitrine.

Mais quand le sort en a après vous, il s'acharne. Sans le savoir, le cœur qui lui avait été transplanté était celui d'une homme mort dans une attaque d'animal sauvage. Il avait été blessé par un Garuda, le cœur avait été griffer par la créature. Le cœur avait pu guérir et ne laisser aucun signe de blessure, mais l'homme était mort avant d'achever sa transition en Garuda.

C'est ainsi que la jeune humaine, avait en son cœur un gêne de Garuda inactif qui ne demandait qu'à être réveiller. Sa tante et son oncle lui proposèrent de venir vivre avec eux, à Beacon Hills. Mais elle refusa sur le moment, elle demanda à ses 16 ans une émancipation. Elle vivait toute seule au Brésil, poursuivant ses études, vivant dans un appartement et utilisant l'héritage de sa mère pour vivre. Peu à peu, les mois passants, elle retrouvait goût à la vie. Devenant une jeune fille petit à petit joyeuse, festive, elle gardait une part de noirceur en elle, une part qui voulait venger sa mère, tuer tout ceux qui lui avaient pris sa mère. Elle voulait devenir forte, puissante, assez pour protéger tout ceux qu'elle aimait.
Elle a aujourd'hui 18 ans. Elle a continuer ses études de médecine tout en ayant des petits jobs alimentaire à côté.

L'été dernier, pour la première fois depuis trois ans, elle avait revu la famille Alannis. Ils s'étaient tous manqués, elle a adorés les moments qu'elle a passé avec eux. Elle a ensuite passé une semaine uniquement avec Darcy, alors que les autres étaient revenu à Beacon Hills.

Ce dernier voulu la convaincre de venir vivre là bas, mais elle était réticente. Leur relation était encore ambiguë, pour l'un comme pour l'autre, il ne savait pas vraiment comme décrire ce qu'ils ressentaient. Du jour au lendemain, Darcy avait disparu. Elle ne s'était pas trop inquiété, c'était le genre du jeune homme. Mais un soir sur un coup de tête, alors qu'elle réalisait que rien ne la retenait ici, elle fit joyeusement ses valises, et pris plusieurs bus pour remonté l'Amérique. Elle mis environ deux mois, elle faisait surtout un road trip, elle profitait des paysages pendant quelques jours avant de repartir.

N'avertissant personne, elle arriva à Beacon Hills, dans le but de faire une surprise aux Alannis. Seulement, ce n'était décidément pas la bonne époque pour venir en ville. Les Dreads Doctors s'acharnèrent après elle. Ils surent qu'elle avait en elle le gêne du Garuda. Comment ? Qui peut le dire.

Ils ont combinés ce gêne à celui de loup-garou qui sommeillait en elle, elle était une chimère d'un nouveau genre. Contrairement aux autres chimères, elle n'était pas entièrement artificielle, elle était en partie surnaturelle. Le sorbier ferait effet sur elle, elle était un de leur nouvel exploit. Elle était devenu paranoïaque, elle était enfermée chez elle ne sachant pas contrôlée ses pouvoirs, jusqu'à elle se mit à saigner un liquide argentée ressemblant à du mercure. Lara était un échec.

Ils la tuèrent, son corps reposant au Nemeton.

C'est Darcy qui, en quête de pouvoir, alla au Nemeton. Il y vit le corps de sa jeune cousine, il n'en croyait pas ce qu'il voyait. Elle était allongée, pale, sans vie. La rage le gagnant, il entreprit d'utiliser le même procédé que Théo sur sa meute, il devait la ramener à la vie. Et il réussit, il lui injecta le même produit, le liquide dans lequel baignait le Der Soldat qui maintenant les Dreads Doctors en vie.

Lara vient tout juste de revenir à le vie, reconnaissante envers Darcy. Elle ne sait toujours pas utiliser ses capacités mais est déterminée à comprendre. Bien qu'elle ait d'une certaine façon peur de ses capacités, elle y voit une opportunité de prendre sa vengeance sur ceux qui ont tués sa mère.  
Liens
Darcy Alannis :
Cousin, relation ambiguë.
Dakota Alannis :
Cousine, sœur spirituelle. (À noter que Lara est liée à toute la famille Alannis.)
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Lara August
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le rhone alpes à LARA
» Non à Lara Fabian par Allah
» Joli Black Love ...p..6
» Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre
» Provisional FIM Sidecar WorldChampionship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: