Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Dakota Alannis
Sam 22 Avr - 14:52


Dakota Alannis
Prénom completDakotaNomAlannisDate de naissance(18 ans) 13 août 1998Lieu de naissanceBrésilStatut civilCélibataireOccupationAgente de voyage

EspèceGarouGradeBeta

CréateurMistaken TruthAvatar Phoebe Tonkin
Exigeances
Avatar : /.

Nom : /.

Histoire : /.

Présence : /.
Histoire
2012 : Dakota et sa mère Vitoria rentrent d’une boutique où elles ont passé la journée ensemble. Elles ne se doutent pas qu’un sniper est caché en hauteur, dans la montage, prêt à les expédier directement dans un ravin. Elles parlent, rient, puis soudain, un bruit sourd secoue le véhicule. Elles sont littéralement projetées dans les airs. Dakota n’a pas le temps de réagir, que la voiture fait des tonneaux pour passer par-dessus la rambarde qui sépare la route du précipice. La voiture chute de plusieurs mètres, fracasse les arbres... Quelqu’un a voulu leur mort. Quelqu’un a tiré sur l’un de leurs pneus pour les tuer. Mais Abigail Gweneve, la chasseuse derrière cet acte, n’a pas réussi son coup. L’eau s’insinue dans l’habitable, Dakota panique, elle est effrayée. L’instinct de survie, néanmoins, prend le dessus. Pour la première fois de sa vie, elle laisse le loup-garou en elle prendre le dessus. Ses yeux deviennent orangés, et avec sa force animale, elle sort sa mère de l’épave et l’entraîne sur la grève. Vitoria ne va pas survivre, mais John Alannis, le père de Dakota, offre la morsure à Vitoria, et sacrifie son pouvoir d’Alpha pour sa famille.

2013 :  Dakota, originaire du Brésil, quitte le pays lorsque ses parents prennent la décision de venir s’installer en Amérique. La trahison de leur père vis-à-vis la meute n’a fait plaisir à personne. Et comme les chasseurs les talonnent, le mieux est de partir loin. Toute son enfance s’est passée à Rio de Janeiro. Elle était également proche de son cousin, Devi Alannis. Elle s’établit à Beacon Hill, dans la ville de Boston, dans une demeure familiale avec ses parents et son grand frère Darcy. C’est étrange d’être loin de son pays natal. Lieu de ses meilleurs souvenirs. La famille était très unie, à une époque. Surtout qu’ils descendent d’une vraie lignée de loups-garous aux gènes purs, qui s’étendent de génération en génération. Comme ils sont minutieusement épiés par des chasseurs, ils tentent de se faire un maximum discret. Dakota et Darcy reprennent doucement les cours à BHHS. C’est une force magique indescriptible qui les a menés à s’installer ici. Ils pensent être en sécurité, mais ils sont loin de se douter que d’innombrables phénomènes sont l’hôte d’énormes catastrophes.

2014 :  Dakota a le sang chaud, c’est une louve à part entière, qui apprécie la compagnie d’autrui. Maintenant qu’elle a quitté sa meute pour s’installer à Boston, elle ressent l’irrésistible envie de s’attacher à quelqu’un, ou à des gens. Qu’importe leur tempérament, en autant qu’elle se sente à sa place : très souvent impulsive, elle n’en reste pas moins une jeune femme naïve et facilement malléable. Quand ses instincts prennent le dessus sur sa personnalité, ses yeux s’animent d’une lueur jaune qui démontre son statut : celui de béta. Les nuits de pleine lune, Dakota arrive à maîtriser ses pulsions, ce qui lui permet de garder forme humaine et de passer inaperçue aux yeux des jeunes de son âge. Lui donnant ainsi, un aspect plus typique. Contrairement à son frère Darcy, elle ne peut pas camoufler son odeur.

Dakota a des peurs enfouies au très profond d’elle-même. Dont personne n’a connaissance. Par exemple, les hauteurs, chose qu’elle peut facilement cacher si elle contrôle sa respiration. Cette peur est néanmoins décuplée par ses sens de canin-garou, du fait que même en intérieur, elle peut ressentir les hautes altitudes -c'est psychologique-. Les voitures, sont aussi un gros souci pour elle. À l’époque où elle vivait encore au Brésil, la voiture qu’elle occupait avec sa mère à chuter dans un ravin à cause d’Abigail Gweneve. Et même si cette journée là, elles sont sorties de ce périple indemnes, elle reste hantée par le fait que la voiture a plongée dans la rivière et que sa mère est presque morte. (D’ailleurs, elle n’a jamais réussi à obtenir son permis de conduire.) Malgré tout, elle cache ses problèmes pour éviter d’attirer l’attention sur ces malheurs. Elle veut que les gens la voient comme une femme forte, déterminée et courageuse. À garder ses émotions pour elle, elle pourrait néanmoins finir par imploser.

2015 : Dakota apprend que son frère Darcy Alannis a tué un autre Alpha pour lui voler son statut. Elle ne le juge pas, mais ne l’encourage pas non plus. Elle sait que l’univers surnaturel peut parfois être dangereux et bestial, depuis toute petite, elle en a la preuve tous les jours. Abigail aussi, en est la preuve vivante. Un après-midi, alors que Dakota rentre du lycée, une voiture vient sauvagement la happer. Son front tape fortement sur l’asphalte, et lorsqu’elle se réveille, elle est prisonnière d’un grenier, attachée comme une bête détestée. Abigail se tient devant elle, souriante, malsaine. Ce n’est que le début de longues journées de torture.
Liens
Darcy Alannis :
Est son frère, qu’elle ne pourrait sans doute jamais détester.
John Alannis & Vitoria August :
Sont ses parents
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken Truth
• Dakota Alannis
Sam 22 Avr - 15:06


Scénario pris



avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Dakota Alannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] DODGE DAKOTA
» notre premier voyage au Dakota
» prix de list pour dodge dakota 2000
» probleme boite auto dakota
» [TOPIC] Garmin DAKOTA/OREGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: