Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Victor Mann
Mer 19 Avr - 17:56


Victor  Mann
Prénom completVictor NomMannDate de naissance(19 ans) 9 juillet 1997Lieu de naissanceBostonStatut civilCélibataireOccupationSans emploi

EspèceHumainGradeBeta

CréateurMistaken TruthAvatarDouglas Booth
Exigeances
Avatar : Nous sommes flexibles à ce niveau s'il ressemble à son frère Oliver : Francisco Lachowski.

Nom : Le nom de famille n'est pas négociable, mais nous pouvons faire une exception pour le prénom.

Histoire : Tu es capable d’écrire approximativement 500 mots pour tes réponses? Tu n’es pas choqué par les histoires homosexuelles, sachant que son frère Oliver aime les hommes? Tu es prêt à intégrer une famille dysfonctionnelle? Il croit que sa mère, Cassandra Lockward, est décédée, tuée par Leighton, mais c’est faux. Elle a survécu et se cache. Tu as lu cette fiche et tu as été très inspiré pour la suite? Alors n’hésite pas à choisir Victor. Son monde s’écroule. Malgré sa forte résistance et sa capacité à se contrôler les soirs de pleine lune, Leighton a repris le dessus sur lui. Victor fait désormais partie de la meute de son père.

Présence : Une présence fréquente est demandée.
Histoire
1996 : Victor Mann vient au monde neuf mois avant son frère cadet : Oliver Mann. Malgré les mois, ils sont nés le même jour. Tous les deux sont des loups-garous. Ils sont élévés par leur mère humaine. Leur père n’a jamais été là, sauf le jour de leur naissance. Car il a des plans particuliers pour eux. Quand ils atteindront 18 ans, d’abord Victor, il va venir les chercher.

2007 : Sa première vraie transformation en mi-homme mi-loup survient une nuit de pleine lune, alors qu’il a onze ans. Son corps se recouvre de poil, ses griffes brunâtres lui poussent au bout des doigts et d’énormes canines viennent décorer ses gencives supérieures. Depuis qu’ils sont petits, les frères Manns savent qu’ils sont différents ; des lycanthropes. Or, c’est la toute première fois qu’il en devient un, en chair et en os. Les premiers vrais signes se font ressentir chez Victor. Très vite, il apprend à se contrôler. Il est fier de lui. Oliver est fasciné et impressionné. Victor sait, toutefois, qu’il pourra aider son frère le moment venu. Les deux garçons sont très proches l’un de l’autre. Mutuellement, ils s’entraident.

2010 : Trois ans se sont écoulés. Oliver se transforme enfin pour la première fois et Victor est là pour lui. Moralement, il l’accompagne dans chaque épreuve, ce qui a pour but de les rapprocher l’un de l’autre, davantage. Le lien fort les unissant, toujours plus solide. Toutefois, Oliver est plus colérique que ne l’était Victor à ses débuts. Leur mère, forte de caractère et patiente envers ses fils, doit se faire à l’idée ; à contrecœur, d’enfermer ses fils à la cave les soirs de pleine lune. Victor n’en a nul besoin, mais celui-ci ne veut pas laisser son frère traverser ce calvaire seul. La lune rend Victor fort ; mais rend Oliver enragé et colérique.

2014 : Victor fête ses dix-huit ans, le malheur frappe. Leighton Mann, leur père biologique qui les a abandonnés à la naissance, se ramène à la demeure et assassine froidement leur mère. Cet homme qui se proclame Alpha, est revenu chercher son du. Victor et Oliver, qui ont toujours aimé et respecté leur mère, la voit mourir d’agonie de la main de leur paternel. Les griffes de Leighton transperçant la poitrine de leur mère devient une image redoutable à leur esprit. Cette dernière encore en vie quand les garçons sont amenés... Elle meurt en ne sachant les protéger davantage. Cette nuit là, Leighton dérobe violemment les adolescents à leur nid familial.

Un an durant, les garçons sont séquestrés dans un hangar semi-meublé. La haine par laquelle ils sont élevés les rend plus mauvais, le loup qui sommeille en eux est rallumé d’une vive flamme destructrice. Cette même année, ils ne voient pas énormément leur père ; toujours absent. Par ses allées et venues, les garçons comprennent qu’il prépare quelque chose de d’horrible. Ils espionnent leur père et découvrent que l’homme en question a eu énormément de relations avec des femmes. L’Alpha met au monde des enfants ; plus précisément, des loups-garous, et cherche à se faire une meute effroyable, tous descendants de sa lignée. Une nuit, les Mann échafaudent un plan avec quelques uns des enfants loups, puis tentent de tuer leur père. C’est une fille qui le fait à leur place. Elle redevient humaine. Mais ses blessures ont eu du mal à cicatriser. Plus tard, cette dernière est tuée par Peter Hale.

Pour la première fois de leur vie, Victor et Oliver s’éloignent l’un de l’autre. Victor part pour Beacon Hill tandis qu’Oliver s’est rescapé en Russie pour trouver des informations sur sa situation. Au bout de quelques mois, Victor prend la décision de prendre le large à son tour, ayant appris la mort d’une de leur sœur. On pense qu’il prend cette décision, ne pouvant supporter d’avoir à nouveau perdu quelqu’un. Du moins, c’est l’explication que tout le monde croit. En réalité, lorsqu'il prend ses distances pour se ressourcer et faire le point ; trouver une manière de bien protéger sa famille, Leighton revient à la charge ; vivant. Cet homme qui devait être mort, est là, devant lui. En chair et en os. Victor, pris au dépourvu, est capturé, puis ramené à l'entrepôt où son père l'avait élevé avec Oliver et les autres. Il est torturé ; au point de devenir enragé et de perdre le contrôle ; encore une vraie première pour lui. Chose rare, puisque d’ordinaire, il peut se contrôler. Il est désorienté.

2015 : Avec assez d’énergie, néanmoins, il parvient à fuir pour la seconde fois. Il retrouve Oliver à Beacon Hill ; ce-dernier revenu de Russie depuis un bon moment. Le prévenant trop tard, Leighton les reprend. L’Alpha détruit moralement Victor et le pousse à tuer un innocent sous les yeux de son frère envers qui il tente d’être un modèle depuis leur tendre enfance. Victor veut empêcher que son frère ne devienne un tueur.
Liens
Oliver Mann :
Oliver est son jeune frère. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre. Avec les années, Oliver s'est légèrement éloigné. Victor - qui était jusque là un homme fort - a vu sa vie brisée par Leighton tout simplement parce qu'il voulait protéger son petit frère de leur père.
Leighton Mann :
Leighton n'a jamais vraiment été un père pour lui. C'était un homme cruel - ce l'est encore - qui torturait ses enfants de toutes sortes de manières imaginables dans le but de créer une meute de parfaits soldats. Leighton ne tolérerait toutefois pas que quelqu'un d'autre fasse du mal à ses enfants.
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Victor Mann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Victor Parts
» Victor Part's pour nos transaxales !!!
» Victor Samnick signe au SLUC
» Opération réussie pour Victor Martinez
» Victor FARRUGIA / Mathieu ROUSSILLON (106 XSI N1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: