Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• John Alannis
Mer 19 Avr - 17:35


John Alannis
Prénom completJohnNomAlannisDate de naissance(44 ans) 12 octobre 1973Lieu de naissanceBrésilStatut civilVeufOccupationPompier

EspèceGarouGradeBeta

CréateurMistaken TruthAvatarHugh Jackman
Exigeances
Avatar : Il serait préférable de garder celui-ci. ♥

Nom : Vous pouvez lui trouver un prénom autre si vous le désirez, mais John devra figurer dans deuxième prénom. Alannis n'est absolument pas modifiable. Ce nom de famille provient d'une grande famille de loup-garou et plusieurs joueurs de cette famille se trouve sur le RPG. Cette famille existe depuis plusieurs années.

Histoire : Tu es capable d’écrire approximativement 500 mots pour tes réponses? Tu es prêt à intégrer une famille grande famille? Tu as lu cette fiche et tu as été très inspiré pour la suite? Alors n’hésite pas à choisir John. Tu dois seulement prendre en compte que sa femme vient de mourir, tuée par Abigail Gweneve. Ce meurtre est récent et peut avoir un impact sur ses jeux actuels.

Présence : Une activité régulière est demandée.
Histoire
1995 : John Alannis devient enfin pompier. Âgé de 23 ans, c’est un homme fier, robuste, dont la famille est fière. John est le descendant d’une longue lignée de loups-garous. Leurs gènes sont purs et s’étendent de génération en génération. John fréquente une superbe femme depuis presque un an. Il est complètement et follement amoureux d’elle. Vitoria August, haute de ses 18 ans, elle parvient à le bercer d’illusions. Amour de jeunesse. Fougueux et passionnel. Elle est secouriste au bord de la plage, et tous les jours, il vient lui rendre visite après le boulot. Une nuit d’été, toutefois, un imprévu survient. John est loup-garou et elle humaine, ils sont poursuivis par des chasseurs. Fuyant rapidement, ils trouvent refuge dans un chalet au bord de la mer de Rio de Janeiro. Un univers paradisiaque, parfait pour deux lycanthropes téméraires en quête de bonheur. Consumant leur amour l’un pour l’autre, ils donnent la vie à deux enfants. Darcy et Dakota Alannis qui naissent quelques mois plus tard.

1998 : Les Alannis sont réputés pour se succéder de génération en génération ; c’est-à-dire, lorsque le chef de meute meurt, il offre son statut d’Alpha à l’un de ses fils. Blessé par une balle d’aconit tue-loup, le père de John ne parvient pas à se guérir. Attendant jusqu’à son dernier souffle, il offre son pouvoir à John, en toute quiétude. Le petit frère de John éprouve une certaine jalousie ; il a l’impression d’avoir été trahi par la famille. Il prend donc ses distances. Il voulait être l’Alpha. Toutefois, il ne parvient pas à éloigner le neveu de John ; Devi Alannis. Toujours dans les pattes du nouvel Alpha.

2012 : Plusieurs années de répits, où John règne sur la meute, respecté. Lui et Vitoria élèvent leurs enfants ; âgés de 15 et 14 ans. L’étau entre la meute et les chasseurs se fait de plus en plus serré. La mince barrière qui les sépare cède : Vitoria est gravement blessée lors d’un accident de voiture avec Dakota. John prend une décision lourde de conséquences. Il mord sa femme pour qu’elle devienne lycanthrope ; mais la transformation n’est pas assez rapide pour qu’elle puisse guérir d’elle-même. Il sacrifie son statut d’Alpha pour sauver l’amour de sa vie. Par cet acte décisif de perdre son pouvoir, il redevient un béta, et la meute perd alors tout repaire ; il n’y a plus d’Alpha. La famille les renie, tout particulièrement le frère de John et père de Devi Alannis.

2013 : John et Vitoria quittent le Brésil pour venir s’installer en Amérique, dans un quartier résidentiel de Boston : Beacon Hill, puisqu’ils ont été chassé de leur meute et parce qu’ils sont attentivement épiés par des chasseurs scrupuleux. Une chasseuse en particulier, Abigail Gweneve, celle qui a failli tuer Vitoria. C’est évidement très différent des mers bleues et du soleil ardent de Rio de Janeiro, mais au moins, leur famille peut être en sécurité, du moins. Une force magique indescriptible, les ont mené à s’installer dans cette ville. Ils pensent y être en sécurité, mais ils sont loin de se douter que d’innombrables phénomènes sont l’hôte de problèmes catastrophiques. Les Alannis ne viennent pas seul, eux aussi, sont hantés par des ennuis et des ennemis lointains.

2014 : John est pompier pour le compte de Beacon Hill. Il est encore follement amoureux de sa femme. Il est dépêché sur les lieux d’un crime lors d’une soirée mouvementée. Une maison brûle, les flammes ravages rapidement la demeure. Il entre à l’intérieur à la recherche d’innocents. Il découvre une silhouette étendue, s’approchant d’elle, elle murmure : « mes fils, je veux retrouver mes fils. » Cette femme est une ancienne conquête de Leighton Mann. Ses fils : Victor et Oliver, viennent tout juste d’être capturés. La femme meurt d’une blessure de griffure au thorax, et la maison s’éteint avec elle. John, protecteur qu’il est envers ses propres enfants, se donne la mission de les retrouver. Il ne rencontre jamais Victor, mais il réussit à libérer Oliver de l’emprise d’un chasseur ; Nathaniel Linwood. L’aidant à fuir, il lui paie un billet pour la Russie en lui disant de... Rester en vie.

2015 : John découvre que son fils Darcy a tué un homme pour venir Alpha ; lui volant cruellement son pouvoir. Malgré l’amour qu’il ressent pour lui, il prend ses distances. Ce qu’il a fait est mal, ce n’est pas représentatif de leur famille... Il sait également que Darcy à fait de nombreuses choses horribles, sans savoir quoi exactement. Il s’en veut de ne pas avoir gardé son pouvoir d’Alpha, pour le lui succéder comme l’aurait voulu la tradition d’autrefois. Il continue néanmoins de couvrir Dakota, son bébé.
Liens
Darcy Alannis :
Écrire ici.
Dakota Alannis :
Écrire ici.
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• John Alannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly
» Edouard Vionnet/John Ponnard (106 S16 N2)
» John Linehan remplace Marques Green
» John who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: