Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
• Kingston Fell
Mer 19 Avr - 17:06


Kingston Fell
Prénom completKingstonNomFellDate de naissance(43 ans) 22 janvier 1974Lieu de naissanceNew YorkStatut civilVeufOccupationUrgentiste

EspèceWendigoGradeAucun

CréateurMistaken TruthAvatarNikolaj Coster-Waldau
Exigeances
Avatar : L'avatar peut être modifié, mais il doit représenter un homme sûr de lui et assez vieux pour avoir eu des enfants.

Nom : Le prénom et le nom sont modifiables, mais ceux-ci sont utilisés depuis des années.

Histoire : Tu voudrais jouer Kingston? Ce personnage t’intéresse? Tu as lu la biographie jusqu’au bout? Si tu penses être en mesure de décrire des scènes sanglantes, parfois dégoûtantes et de cerner ses qualités et ses défauts? Alors oui, ce personnage est fait pour toi!

Présence : Une présence régulière est demandée.
Histoire
New York, 1984 : C’est âgé de 10 années que Kingston souhaite un jour devenir un brillant médecin. Tous les membres de sa famille exercent un métier bien rémunéré. Tous les jours, il voit ses parents se rendre ponctuellement au travail et ses grandes sœurs (20 et 22 ans) partir enjouées pour l’université. Sa famille et lui-même vivent dans l’Upper East Side, le quartier considéré comme le plus cher du pays. Monsieur Fell travaille à la banque tandis que Mme Fell est secrétaire juridique. Cette famille a toujours été fortunée et n’a jamais manqué de rien. Kingston veut devenir un médecin de mêmes compétences que l’homme qui a sauvé son père de la trépanation, après que ce-dernier eut été blessé par balle lors d’un braquage à la banque.

New York, 1998 : Kingston Fell entre au Weill Medical College afin d’étudier la médecine générale pendant 9 années. Kingtson est un brillant élève. Rapidement, il devient l’élève le plus adroit de sa génération. Les femmes sont attirées par lui et les hommes le jalousent. Plus sa formation avance, plus ses idées deviennent distinctes vis-à-vis son chemin d’avenir. Il ne veut pas seulement être un bon médecin : il veut devenir urgentiste. Il sait dore et déjà que très peu de personnes atteignent ce haut niveau de compétence, ce qui le pousse à se surpasser davantage. Il ne veut pas seulement travailler dans un hôpital, il veut qu’on réclame ses compétences.

Le charme renversant d’une demoiselle attire toute l’attention de Kingston Fell. Une nouvelle étudiante d’une vingtaine d’années commence ses études de médecine. Elle n’est pas la meilleure de sa classe et réclame des cours de soutien. Kingston est le premier à sauter sur l’occasion. Physiquement, il est charmé par cette femme. Après plusieurs cours particuliers, il s’avère que le courant passe bien entre les deux. Ils se découvrent plusieurs points en commun. Kingston la trouve séduisante. Il devient amoureux de son sourire rayonnant et de ses dents blanches.

Ils font l’amour, elle tombe enceinte. Neuf mois plus tard, une petite fille voit le jour : Lorelle. La mère de la gamine doit prendre du recul vis-à-vis sa profession pour s’occuper de l’enfant.

New York, 1999 : Les deux amoureux veulent un petit frère ou une petite sœur à leur délicieuse Lorelle. Ils considèrent qu’une famille se porte beaucoup mieux lorsqu’il y a plus d’un enfant. À nouveau, la jeune mère tombe enceinte et accouche d’une autre petite fille quelques mois plus tard : Alexia.  

New York, 2000 : Après 2 années de dur labeur, Kingston commence enfin son premier stage.

Cette même année, l’une des sœurs de Kingston est portée disparue : l’aînée. D’intensives recherches sont entamées pour la retrouver, mais le corps reste introuvable. En réalité, elle est morte à cause de Kingston, qui lui-même se voile la face.

New York, 2007 : Il obtient enfin son diplôme d’études générales en médecine. Sa famille et sa femme sont très fières de lui.

Kingston demande sa femme en mariage. Leur lune de miel se déroule au Bahamas, où ils profitent amplement des plages chaudes et de la mer bleue. Le soleil brille de mille feux, les journées sont agréables. Kingston aime considérablement sa femme. Tout est parfait depuis leur rencontre. Néanmoins, la Faim est présente jour et nuit, enfouie quelque part en lui. Il devient difficile de La contenir. Malheureusement, elle le submerge lors d’une escapade en bateau. Son désir et son amour pour sa femme se transforment subitement en envie féroce de l’aimer d’une autre façon.

À même le bateau sur lequel ils profitent des vagues apaisantes, il la bouscule et la cloue au sol par une force égale à celle d’un ours. Un chasseur armé n’aurait point été en mesure d’intervenir. Les yeux de Kingston, ses vrais yeux, se dévoilent à sa tendre épouse ; ils sont brumeux et aussi blanc qu’un paysage en hiver. À sa mâchoire, plusieurs rangées de dents font leur apparition. Il déchiquète sa femme en lambeaux et savoure chaque bouché. Une fois son envie assouvie, il jette le corps à l’eau.

Le mensonge semble presque trop réel. Selon ses dires, sa femme aurait été dégustée par un requin après être tombée maladroitement du bateau. Une petite chute, puis elle était morte. L’autopsie a révélé que son corps avait bel et bien été mutilé par d’immenses dents solides. L’hypothèse d’un requin était logique. Or, Kingston a mangé sa femme. Au début, il le vit très mal, car il l’aimait, mais après quelques heures, puis quelques jours, il se rend compte que manger à sa faim est plus satisfaisant que ce contenir.

Boston, 2014 : Des soupçons de la part de ses collègues pèsent sur lui ; il doit partir rapidement. L’hôpital d’un quartier de Boston est actuellement à la recherche d’employés compétents. Kingston y voit une opportunité à ne pas laisser passer. Il ne s’éloigne pas de New York pour calmer ses ardeurs, mais bien pour continuer de savourer de la chair fraiche en étant plus discret. Kingston est confiant et méticuleux. Les wendigos ne sont pas tous tolérants à la faim, mais Kingston sait maîtriser idéalement ses envies carnivores.

Alexia découvre les habitudes peu communes de son père. Ce-dernier envisage de la tuer si elle décide de le dénoncer. Illogiquement, Alexia décide de garder le secret, même si elle trouve que les goûts alimentaires de son père laissent à désirer. Elle aime son père et veut le soigner. Pourtant, elle ne s’y connait aucunement en la matière.

Kingtson est très réactif. Ses sens sont continuellement demandés. En quelques secondes, il se doit de prendre les bonnes décisions pour ne pas perdre ses patients ; il doit à la fois prendre leurs signes vitaux et les soigner. Il doit comprendre leurs problèmes et agir le plus rapidement possible. Évidemment, sa résistance psychologique est probablement plus développée que la plupart des gens dans le domaine médical. La vue d’une plaie, la vue d’un membre arraché ou même la vue d’un cadavre ne l’effraie aucunement. Il est né pour aimer la chair humaine, la goûter, la dévorer et la savourer. Son self-control est pratiquement sans faille. Certes, il mange la viande humaine, mais il est doué dans ce qu’il fait.

Kingston a toujours été quelqu’un de charmant, d’attentionné et de disponible pour les gens. Même aujourd’hui, lorsqu’il n’est pas affamé, il continu de fournir de son temps et de sa gaieté aux patients des hôpitaux. Toutefois, le Wendigo, qui sommeille en lui, amène parfois une autre facette de son comportement que très peu d’individus ont pu voir dans leur vie : une attitude meurtrière, égoïste, susceptible et affreusement démoniaque. Il devient alors impatient, gourmand et démontre plus d’affection envers les charognes que ses propres enfants.

Alexia a 15 ans et tente du mieux qu’elle peut de s’intégrer aux groupes d’étudiants du lycée de Beacon Hill. Elle fait la rencontre de personnes qui finissent par avoir un impact positif sur elle. Elle apprend notamment à connaître Scott McCall et découvre que c’est un loup-garou. En échange, elle lui dit que son père est l’auteur de plusieurs massacres en ville. Son envie d’aider son père grandit. Malheureusement, ce désir lui est fatal. Kingston met fin aux jours d’Alexia et mange sans honte chaque partie comestible de son organisme.

Avant de perdre complètement la vraie définition du bien et du mal, il était fou amoureux de sa femme, et ce, à tel point qu’il n’a pu s’empêcher de la goûter, de l’aimer encore plus et de la dévorer vivante, morceau par morceau, jusqu’à perdre le contrôle de soi et de ne plus ressentir la culpabilité de manger la mère de ses propres filles. Aujourd’hui, il récidive avec Alexia.

Lorsque Lorelle apprend que sa sœur est portée disparue, elle vient rendre visite à son père. Elle voit clair en lui. Elle a toujours vu clair en lui. Elle ne le confronte pas et ne lui pose aucune question. Elle sait ce qui se passe. À l’heure du repas, elle se laisse servir. Le plat lui semble délicieux. Lorsqu’elle prend une bouchée, elle en s’alive. Lorelle sait que c’est sa sœur qu’elle goûte pour la première fois. Ce goût lui est familier. Ce n’est pas la première fois que Kingston lui fait manger de la viande humaine. Les premières fois, c’était à son insu, mais plus les années passaient et plus elle savait ce qu’elle devenait : un monstre, comme son père. Lorelle n’est pas née ainsi, elle le devient lentement à cause de son père. La légende dit qu’un wendigo le devient après avoir goûté la chair d’un membre de sa famille, parfois.

Kingston tue énormément d’innocents à Boston. Il cache ses victimes sous la ville : dans les égouts, plus exactement. Sa cachette est découverte à cause d’une meute trop impliquée à vouloir sauver la vie des gens. En colère, Kingston prend sur soi et s’implique davantage dans sa passion en s’attaquant désormais aux créatures surnaturelles. Les policiers exhument les cadavres, du moins ce qu’il en reste, des souterrains. Ils ne sont pas reconnaissables, mais les démarches pour connaître leur identité commencent.

Le corps d’Alexia fait partie des victimes.
Liens
Anastasia Dubois :
Récemment, Kingston s’est attaché à une jeune fille : Anastasia Dubois. Il veut qu’elle devienne comme lui. Longtemps, il l’enferme chez lui et joue dans son esprit, jusqu’au moment où il perd un peu la tête et la laisse s’enfuir. À ce moment, il cherche à se faire discret.
:
Écrire ici.
avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
• Kingston Fell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poney fell!
» Show AMC a Kingston en Ontario 2009
» Photo - Poker Run Kingston (10 aout 2013)
» Elevages higlands, hafli, fjord, fell......
» Johanna DEJAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les scénarios-
Sauter vers: