Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
L'équipe administrative
Mer 19 Avr - 10:59

Fondatrice

Leighton Mann

Scott McCall | Vince Kendrick | Quan Werther
Benjamin Byers | Gisel H. Fletcher

Qui se cache derrière ces nombreux personnages? Une jeune femme âgée de vingt-deux années, québécoise, mangeuse d’âmes, passionnée de lecture, obsédée par l’écriture, fervente de graphisme, confectionneuse de vidéo, connue sous le pseudo de SneakySkunk. En plus d’être la fondatrice de cette sublime communauté aux côtés de mon amoureuse, je suis principalement en charge de l’écriture et de la correction des textes, de la création des intrigues, du fonctionnement global du forum ainsi que de la validation de toutes les fiches de présentation. Je me fais une immense joie de lire chacune des biographies avec attention et dévotion.

J’aimerais d’ailleurs remercier nos modérateurs qui nous apportent une aide appréciée. Ils sont formidables. N’hésitez pas à me contacter si vous remarquez des erreurs d’orthographe afin que je puisse rectifier le tout!  

Ce bijou existe depuis quelques années maintenant ; je suis heureuse de voir qu’il fonctionne toujours aussi bien. L’essence de cette communauté provient des membres et de leur volonté à faire évoluer les personnages. Certains joueurs nous suivent depuis longtemps, donc c’est agréable de pouvoir discuter avec eux. Évidemment, les nouveaux sont chaudement accueillis pour rejoindre notre famille soudée!

Fondatrice
Codeuse

Lorek Mars

Lorek Mars | Issy-Joe Ireland | Peter Hale

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Modérateur

Cooper Owen

Jeff C. Sullivan

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Modérateur

Darcy Alannis

...

Bonjooour, alors je m’appelle Clément, j’ai 17 ans et sur le RPG je joue principalement Darcy Alannis. Je suis sur ce RPG depuis Décembre 2014, et je joue Darcy depuis Février 2015. Comme beaucoup ici j’aime énormément la série, j’ai regardé plusieurs fois les saisons mais je me suis surtout beaucoup renseigné sur la mythologie qui entourait la série, le vécu et les diverses anecdotes des personnage. C’est pour cela que je vérifie souvent la cohérence des biographies des nouveaux personnages et des intrigues.
Au niveau de mon jeu, j’ai tendance à beaucoup écrire et à toujours chercher de nouvelles intrigues pour mon personnage (Ce que j’ai du freiner d’ailleurs, mon personnage avançait beaucoup trop vite en peu de temps). Du coup si vous avez la moindre question par rapport au RPG ou si vous avez des incertitudes par rapport à la série je vous répondrai avec grand plaisir ( Dans la mesure du possible, je ne connais pas absolument tout par cœur). Je vous souhaite de vous plaire dans ce RPG (^^^)

Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Revenir en haut Aller en bas

L'équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1