Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistaken Truth
Univers
Ven 31 Mar - 15:09


Contexte
La vie nous lie, mais la mort nous sépare

Imaginez l’univers comme étant un arbre, puis les intrigues comme étant les nombreuses branches qui le décorent. Chaque intrigue apporte un lot de couleurs et d’émotions pour faire évoluer vos personnages. À vous de savoir à quelle branche vous souhaitez vous accrocher.

La trame principale de MT basée sur Teen Wolf vous situe donc à Boston, en année réelle. Les chapitres sont numérotés en fonction de leur création. Certaines intrigues toujours en cours seront affichées ici. Vous serez en mesure d’avoir une vue d’ensemble de l’univers, des intrigues ainsi que de l’histoire générale seulement en vous basant sur ce sujet-ci. En lisant l’histoire générale, vous trouverez des liens vous orientant vers une description plus complète des précédentes intrigues. Sachez que vous êtes libres de participer aux idées proposées. Lorsqu’une intrigue est terminée, elle est mentionnée dans son sujet. Nous envoyons fréquemment des messages pour vous informer de chacune des avancées. Pour ceux voulant incarner des personnages de la série ou pour ceux voulant se référer à cette dernière : nous nous situons toujours à la dernière saison parue.

Teen Wolf est une série télévisée américaine créée par Jeff Davis. La série comporte 6 saisons dont certaines possèdent plus d’une partie. Le thème principal est centré sur la lycantrophie, mais accentué de quelques autres légendes du monde. Cette série ne relate pas seulement les exploits d’un jeune lycéen mordu par un loup-garou – cherchant à préserver son identité humaine -, mais également ceux d’une meute persécutée face aux nombreux dangers qui menacent leur ville. La trame de la série se déroule à Beacon Hill, mais ici nous optons pour Boston. Céder à la tentation du mal est une voie facile à choisir, mais chaque fois les protagonistes se battent avec énergie pour que les ténèbres soient éloignées. Un kanima incontrôlable a été arrêté, des alphas redoutables ont été repoussés, un esprit vengeur a été vaincu... La liste est longue, tout comme l’ont été les pertes. Protéger la ville – et toutes les autres – n’est pas une tâche facile. Ces adolescents qui pensent avoir le fardeau du monde sur leurs frêles épaules se trompent complètement. Alors qu’une nouvelle menace plane, d’autres sont là pour les soutenir. Le monde est vaste, les antagonistes sont nombreux, mais les héros le sont tout autant.
Chapitre 4 - Le virus NO12
NO12 est un virus pouvant devenir mortel. Il s’attaque principalement à l’organisme des créatures surnaturelles. Si la créature touchée tente de s’auto-guérir, son état empirera. Les symptômes peuvent arriver au bout de quelques jours, de quelques semaines, de quelques mois. Les humains peuvent devenir porteurs du virus sans jamais démontrer une quelconque faiblesse. Ce virus a été concocté par des chasseurs : remercions Xavier Reynolds pour ses talents scientifiques. Il est remarqué que ce virus détruit en premier les cellules régénératrices. Un leurre est présenté sous forme de vaccin. Il agit 24 h, s’estompe, laissant le malade dépérir. Une personne vouée à guérir n’atteindra aucun stade élevé de douleur. Toutefois, si la personne ne meurt pas, c’est que son côté surnaturel a disparu et qu’elle est redevenue humaine. Quels sont les buts de l'intrigue? Résister à la maladie qui ravage tout ; trier les mauvais traitements des bons traitements. Personne ne peut posséder un leurre à moins de l'avoir reçu par le PMJ. Soyez vigileants, l'armée pourrait bien s'en mêler. Ouvrez les yeux pour voir les indices.
Chapitre 6 - Akephalos
Dans la mythologie égyptienne, l’on raconte que ce dieu représentait les esprits des criminels décapités. Il est décrit comme étant sans tête, une momie sans visage, un être vil, revenu pour assouvir ses pires desseins. Il entraîne ses victimes dans des univers hors d’atteinte. Il piège les gens dans la dépression et les marque d’un scarabée derrière l’oreille. Lorsqu’une personne est touchée, elle devient de plus en plus maussade. Le dieu se nourrit de cette souffrance et devient plus puissant. Toute cette énergie attise l’attention de chasseurs en provenance de l’Égypte. Ces derniers traquent avec détermination le Dieu qu’ils savent dangereux, immortel, n’hésitant pas à pourchasser loups et innocents en chemin, sans jamais trouver le coupable. L’humain possédé passe facilement inaperçu aux yeux des autres, puisque ce n’est qu’un adolescent timide aux premiers abords. Un Ordre satanique longtemps resté dans l'ombre cherche désormais à vouer un véritable culte à Akephalos. Quels sont les buts de l'intrigue? Découvrir qui est Akephalos ; se sauver d'Akephalos ; chercher le moyen de détruire le dieu-démon tout en sauvant l'innocent possédé ; découvrir l'Ordre satanique par le biais de quêtes et d'indices.
Chapitre 8 - Les pierres Melor
Un vieil homme – personnage non jouable - rêve depuis longtemps à ce que l’humanité ouvre les yeux. Il rêve depuis longtemps à ce que le surnaturel prime sur la notion du réel. Usant de ses pierres mythiques dûment acquis au fil des ans, il décide d’intoxiquer – ou de guérir – les ignorants. Pour lui, c’est un acte de bonté, de délivrance et de sagesse. L’humanité est-elle prête à s’ouvrir aux univers, qu’ils soient surnaturels ou non? L’humanité est-elle prête à regarder en face les monstres les plus terrifiants des derniers siècles? Ces pierres sont appelées les pierres Melor, en référence au chercheur les ayant trouvées. Davantage d'informations sera fournie.
L'histoire complète
Retrouvez ici un résumé de l'ensemble des événements de MT.
L’irréel existe depuis la nuit des temps.  Le monde a été créé pour être imparfait. S’entremêlent des dimensions aux couleurs exceptionnelles, des êtres aux pouvoirs indéchiffrables. La planète tout entière est une source d’énergie qui s’épuise et se recharge par intermittence. Parfois le bien l’emporte ; parfois le mal prédomine. Boston ne fait exception à aucune règle. Tout comme ses villes voisines ou ses pays voisins, Boston est l’hôte d’événements curieux, parfois magiques, parfois horrifiques. Seulement, cette histoire créée de votre imagination prend naissance dans cette ville américaine.

Chapitre un
Le reptile ailé


– 27 septembre 2014

Chapitre deux
Les cauchemars du Nemeton


– 30 octobre 2014

Chapitre trois
Décès et résurrections


– 27 novembre 2014 : Dans une ville où le surnaturel prédomine, quelqu’un allait inévitablement trouver comment les morts peuvent être ramenés à la vie. Alors que les décès se succédaient, où les victimes n’étaient sujettes à aucune variable de vengeance, où un meurtrier introuvable frappait vicieusement, a été trouvé un bracelet aux étranges breloques. Les breloques représentaient respectivement un alpha, un béta ainsi qu’un oméga, tous ornés d’une minuscule pierre de couleur rouge, jaune et bleue. Cette année-là, nul ne savait que ces pierres appartenaient à la famille Melor. Ce bracelet a ramené des personnes à la vie. L’énorme défectuosité de cet objet était que la personne ramenée était « changée », dangereuse.  

Chapitre quatre
Organisation secrète


– 29 janvier 2015 : L’accroissement de créatures surnaturelles à Boston a rapidement attiré l’attention de nombreux chasseurs aux alentours, qui se sont rassemblés aux limites de la ville pour l’encercler. Dans l’ombre, des chasseurs se sont alliés à des scientifiques pour jeter dans la nature un virus destructeur. Le virus – NO12 – s’est propagé par le biais de cobayes infectés contre leur gré. (Intrigue toujours d’actualité.)

Chapitre cinq
La perte de pouvoir


– 20 avril 2015 : Une druidesse, dont personne ne connaissait l’identité, a lancé une malédiction sur la ville en utilisant l’énergie du Nemeton. Un beau matin, quelque chose a changé. Toutes les créatures surnaturelles perdaient leurs pouvoirs. Les loups-garous ne parvenaient plus à changer d’apparence à leur guise, les banshees n’entendaient plus de fréquences pour prévenir les autres de morts imminentes et les kitsunes ne contrôlaient plus leur propre élément. Leurs sens étaient considérablement déboussolés. Plus une personne était puissante, plus la régression était lente. Tout le monde était atteint par ce mal. Au pied du Nemeton, s’entassaient des cadavres, des offrandes. Ces offrandes fournissaient du pouvoir à la druidesse et ses malsains comparses qui voulaient dominer chaque espèce. Le plan de la druidesse – plutôt innovateur -, également conceptualisé par Peter Hale, a finalement été déjoué. En quelques semaines, les créatures surnaturelles atteintes ont pu retrouver leurs pouvoirs. Terrorisées, certaines ont choisi de quitter définitivement cette ville maudite.

Chapitre six
Akephalos


– 26 juin 2015

Chapitre sept
Les Docteurs de l’effroi


– 10 octobre 2015 : Invisible à l’œil humain, se sont présentés à Boston des alchimistes redoutables. Investis d’une mission, ils ont créé à la dérobée de nombreuses chimères : des créatures dites surnaturelles, mais plutôt évoluées grâce à la science, par le biais de divers cocktails génétiques. Ces alchimistes étaient nommés « Les Docteurs de l’effroi » compte-tenu de leurs combinaisons étanches, de leurs masques à oxygène et de leurs effroyables desseins. Leur présence à causer beaucoup de tort aux habitants, mais la menace a été repoussée – non sans violence, déception et séparation.

Chapitre huit – Les pierres Melor
Date ultérieure

Chapitre neuf – La chasse sauvage
Date ultérieure

Chapitre 10 – Armée & Religion
Date ultérieure

Chapitre 11 – Une prison effondrée
Date ultérieure



avatar
Mistaken Truth
Administrateur ; PNJ
Administrateur ; PNJ
Messages :
63
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers WPF Italie 2009
» OPEN DE SAINT PRIX ET SELECTION UNIVERS NAC 2009
» ROAD BOOK UNIVERS LAND N°21
» univers wpf 2010
» univers land est sorti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: La première étape :: Le contexte et les intrigues-
Sauter vers: