Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kul Wilcoox
Personne ne rit quand le ciel est gris, personne ne sourit.
Mar 14 Mar - 15:45

Nom complet:
ONESI KULWINDER WILCOOX dit KUL
Métier/étude:
Chasseur de prime
Espèce:
à venir...
Meute:
X
Rang:
X
Situation:
CÉLIBATAIRE

Chris Evans
Platoniques

Auncun

Amoureuses

Chenty Hésat : ex petite amie qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Familiales

Milla Wilcoox et Jessamine Wilcoox sont ses soeurs.

Liens autres recherchés

La bête qui l'a mordu : tout en sachant que Kul ignore totalement la nature de ce qui l'a attaqué ainsi que son identité humaine par la même occasion.

Kul à fait en sorte de ne jamais révéler son véritable nom. On dit qu'il est plus facile de jeter des sorts lorsqu'on a le nom complet de sa victime. Personne ne sait que son premier prénom est Onesi. Il a été choisi par son père. • Ses parents ont divorcés alors qu'il n'était âgé que de trois mois • ECT...

Prénom:
djand
Pays:
France
Connais-tu TW:
Oui jusqu'à la saison 5 b.
Parrainez-moi:
NON

Oyé oyé brave gens. Moi c'est djand, je suis une ancienne joueuse du temps de la version facebook. Je jouais Jessamine Lurk et Meadwel Robinson... le bon vieux temps. Maintenant que je sais à peu près comment fonctionne un forum et que les codes ne me font plus peur, je me lance. Sinon à par ça j'adore lire et écrire avec des pancakes protéines posés sur un coin du bureau. Je suis assez perfectionniste, j'ai toujours une page dico des synonymes ouverte quand je rédige mes réponses. J'adore mater des séries (witches of east end en ce moment) et il m'arrive parfois de regarder des émissions de télé-réalité, et oui. C'est tout pour moi.

KUL WILCOOX

S'il y avait bien une chose que Kul détestait par dessus tout, c'était qu'on lui fasse perdre son temps. Sa montre affichait une heure du matin et toujours aucun signe de son client. Peut-être l'homme s'était-il défilé, quoiqu'il en soit, celui-ci devait de l'argent à l'écossais, et il ne se gênerait pas pour aller lui-même à sa rencontre s'il ne se pointait pas d'ici peu. L'alcool commençait doucement à faire ses effets, mais le blond conservait un esprit clair, bien trop clair en cette soirée qui s'annonçait gâchée. L'irritation suintait par tous les pores de sa peau, il était à fleur de peau. D'autant plus que Chenty avait récemment débarqué dans son appartement, et la situation avait tourné au drame digne de feuilleton télévisé. Il était énervé contre lui-même de constater encore une fois l'emprise qu'elle avait sur lui. Cette facilité avec laquelle elle l'avait fait sortir de ses gonds, il en tapa du poing sur la table, de rage. Le jeune se massa vainement les tempes, l'arête du nez, les arcades sourcilières, l'arrière de la nuque ; ces toques qui ne changèrent rien à son état intérieur, tumultueux. Il fit claquer sa langue contre son palais, agacé, le temps passait et son client n'apparaissait toujours pas. La solitude le laissait explorer des recoins de son esprit qu'il avait farouchement évité jusqu'à présent. Quelqu'un lui devait de l'argent, et lui, il était là, assis face à cette table, à remuer le couteau dans la plaie, à se torturer l'esprit.

D'humeur massacrante, l'ex avocat affichait un visage fermé, indifférent, presque blasé, faisant clairement comprendre qu'il était seul et qu'il voulait justement le rester. Il avait besoin de réfléchir : pourquoi Chenty était-elle à Beacon Hills ? Au moment même où il se rend compte que rien ne tourne rond dans cette ville. Bien qu'habituer à vendre des armes, il était aussi doué pour ça que pour s'en servir. Et même sans arme, il se débrouillait comme un chef. Amateur de krav maga, le combat au corps à corps réveillait en lui une excitation neuve. Il aimait ressentir la bonne fatigue, celle que l'on ressent lorsqu'on se donne à fond. Il prit la note et sortit du bar. Kul enfourcha sa moto et prit la route. Après quelques kilomètres seulement, quelque chose ou quelqu'un le heurta de plein fouet. Un rugissement gutturale, mi-humain mi-bête, un bruit de toile froissée et quelques giclées de sang. Moto brisée en deux, épaule déboîtée, égratignures sur tout le devant du corps. L'écossais eut du mal à reprendre ses esprits. Il venait d'avoir un accident. Kul porta la main à sa gorge et senti un profond sillon dégoulinant. On aurait dit une énorme griffure.

Puis ça lui revint. Ce n'était pas un accident. Kulwinder avait été attaqué. Mais par quoi ? Une énorme bête, c'est ce dont il voulait se convaincre.

I'VE GOT A SECRET

Avant de débarquer à Beacon Hills, Kulwinder vivait paisiblement à Inverness. Avant d'emménager à Boston, la vie de Kul était bien plus prometteuse qu'à l'heure actuelle. Issu d'une famille aisée écossaise, le Wilcoox était promu à une vie idyllique comme celle de ses géniteurs. Frère aîné exemplaire, étudiant brillant en droit, le jeune homme démarrait la vie sur les chapeaux de roue. Il venait même de gagner sa place dans le cabinet d'avocat le plus prestigieux de Inverness. Malheureusement, un an seulement après son ascension fulgurante, il eut la malchance de rencontrer Chenty... Les deux jeunes gens se croisèrent dans un bar. La pétillante égyptienne lui avait tapé dans l’œil, lui, avait simplement déballé trop d'informations personnelles concernant sa vie professionnelle... Kul avait une fâcheuse tendance à trop parler et à être trop sociable. La blonde en apprenant que ce dernier travaillait en tant qu'avocat avait flairé le coup du siècle. Car avant que le Wilcoox découvre que sa douce se servait de lui pour liquider son compte en banque, il y avait eut l'amour durant un temps... Peut-être que du côté de Chenty, vers la fin, cela a été le cas également, mais le mal avait déjà été causé. Résultat un cœur brisé.

Kul et Chenty vivaient un semblant de romance. La jeune femme disait être venue à Inverness pour une oeuvre caritative, elle était engagée dans de nombreuses associations et encourageait même l'écossais à faire, lui aussi, des dons. Lui qui pensait signer des chèques pour la bonne cause, en vérité approvisionnait le compte en banque de la charmante Hésat. Le mirage semblait trop parfait pour perdurer... Après six mois de relation, Kul tomba sur une conversation téléphonique entre sa copine de l'époque et une tierce personne. La blondinette se vantait d'avoir soutiré à un « pantin d'avocat » la moitié de son argent. Fière d'elle et subjuguée par sa facilité à mener par le bout du nez le Wilcoox, elle ne l'avait pas entendu arriver. Après avoir raccroché, les cris d'éclats, les effusions de larmes n'eurent pas la chance d'amadouer le blond qui était abasourdi par cette dure nouvelle. Il fallut encore moins de temps pour que Chenty parte avec ses affaires de l'appartement qu'ils avaient partagé. Malgré que cette mascarade soit digne des tragédies théâtrales, l'ex avocat n'engagea aucune procédure à l'encontre de l'escroc. Il avait longuement hésité, mais sa mélancolie avait engourdi bien trop rapidement tous ses sens.

Durant de longs mois, Kul n'a été que l'ombre de lui-même avant de décider de changer complètement de vie et de partir vivre en Amérique. Terminé, sa carrière d'avocat, Kul trempe dans les affaires louches depuis qu'il a décidé de devenir trafiquant d'armes. Mais malgré ce changement radical, on retrouve peu à peu, le jeune homme qu'il a toujours été. Le beau Wilcoox est un être aussi complexe que ses principes. Insaisissable, indéfinissable. Deux composantes opposées guident le corps et l'esprit du blond. Une tendance à un tempérament nerveux, qui lui confère un côté volcanique, secret. Une idiosyncrasie combative et passionnée, tantôt enthousiaste, sociable & blagueur ou tantôt colérique, ironique & sarcastique. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Kulwinder a une grande sensibilité qu'il a du mal à exprimer. Il a fréquemment l'impression de n'être jamais pleinement compris... Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que se replier dans une sensibilité plus ou moins douloureuse. D'autant plus que depuis l'épisode Chenty, il tente toujours de se reconstruire.

Actuellement, le beau Wilcoox à plongé dans un monde dont il ignore tout. Il souffre depuis quelques jours d'un étrange mal qu'aucun médecins ne peut diagnostiquer. Depuis qu'il à été attaqué par une bête féroce. Kul à bien conscience que des choses louches se passent à Beacon Hills, mais très rationnel, son esprit refuse de croire ce qu'il voit. Des yeux de couleur inhabituelle, des cris perçant lors des pleines lunes uniquement, d'étranges empreintes au sol lorsqu'il fait son jogging hebdomadaire...

Kul Wilcoox
Hors de danger
Hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Mer 15 Mar - 23:25

Coucou,

Comme mentionné dans le message FB, nous ne prenons plus les inscriptions pour le moment, mais nous pouvons la garder au chaud si nous décidons de relancer le jeu prochainement. ♥ J'ai ton FB pas loin de toute façon !

Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1