Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malia Hale
La fille de la forêt.
Mar 1 Mar - 0:21

Malia Hale
Prénom completMalia NomHaleDate de naissance18 ans, 28 novembre 1998.Lieu de naissanceBeacon Hills.Statut civilCélibataire, Compliqué.OccupationLycéenne

EspèceGarouGradeBeta

PersonnageScenarioAvatarShelley Hennig
Seriez-vous prêts à mourir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?
Je serais prête à tuer pour quelqu'un que j'aime, je serais prête à retirer une vie sans aucun remord si cela sauvait une personne que j'aimais. Mais prête à mourir pour être honnête je ne sais pas, je sais que je serais prête à me mettre en danger, que cela ne me dérangerait pas d'être blesser gravement si cela pouvait sauver la vie d'une personne que j'aime. Je suis incapable de dire si je peu mourir pour cela, ma vie m'est importante, je sais que ce serait la bonne chose à faire, mais je ne sais pas réellement si je pourrais la faire. Je ne sais pas jusqu'où je pourrais réellement allez, je n'es jamais été confronté à cette situation. J'ai toujours pensé que rien ni personne ne méritais que je sacrifie ma vie, que je préférais fuir plutôt que de me mettre en danger. Mais les choses on changer maintenant, j'ai changer, de là à dire que je sacrifierais ma vie je ne sais pas.  
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel? Y croyez-vous?
Je ne peux que croire au monde surnaturel puisque j'en fait pleinement partie en vue de ma nature de coyote, je suis née comme ça, je suis un être surnaturel de naissance. Je dirais que je suis partagé sur le rapport que j'ai avec ce monde. Je n'es pas le choix, je suis ce que je suis, mais parfois je déteste ce que je suis, ce que je suis à tuer deux personne que j'aimais, ce que je suis est dangereux et monstrueux mais je ne peux pas changer ma nature. Bien sur le faite d'être un coyote peut être utile, et je peu sauvé des vie, il y'a pour moi pas que des mauvais coté. J'aime me transformer en animal, j'aime pouvoir courir dans la forêt et ne me soucier de rien, pendant huit ans j'ai aimé cela et je continue à aimé cette partie là de ma nature, celle de la liberté.
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?
L'événement le plus marquant de ma vie ? et bien c'est le jours de ma transformation, c'est pas un moment de bonheur ou de joie bien au contrairement, c'est ce qui à changé toute ma vie, c'est ce qui m'a fait le plus de mal. Ce jours la j'ai tué ma mère et ma soeur adoptif, j'ai pris leur vie parce que je n'est pas sûr garder le contrôle, ce qui a également valu la couleur de mes yeux. Il été l'événement le plus douloureux de toute ma vie, je peux me souvenir des cris de ma petite soeur qui appelait ma mère avant que je me transforme avant que la voiture dérive et avant que je perde le contrôle. J'arrive à me souvenir de la panique de ma mère, et ensuite plus rien. Parce que c'est aussi le jour ou ma vrais mère à essayer de me tuer, ou elle à tiré sur la voiture ou elle a fait ressortir mon côté coyote, ce coté qui à tuer la moitié de ma famille. Cela à été le jour le plus horrible de toute ma vie et le plus marquant.
Information supplémentaires
Je suis un Coyote-Garou. Je prend des cours de danse, personne n'est au courant sauf mon père adoptif puisque que c'est lui qui paye les cours. Ma mère aimais danser, depuis que j'ai vue une vidéo d'elle qui dansais j'ai voulu faire comme elle, elle avais l'air si heureuse et libre, et j'ai besoin de ce sentiment de liberté, cela me permet de me sentir libre sans prendre ma forme de coyote.
«  LE COURAGE EST PREUVE DE SANG-FROID  »

Malia est une jeune fille qui fait partie de ces enfants qui on été adopté après leur naissance, elle fait partie de ceux qui ont été recueillis par une famille qui avait de l'amour à donner à un bébé même si celui n'était pas le leur.  Elle à eu la chance de recevoir l'amour inconditionnelle d'un père et d'une mère, d'avoir une petite soeur qu'il l'a aimé de la même manière, elle à eu cette chance d'avoir une famille. Jamais personne n'aurait pensé au drame qui suivrait. Malia n'avais que huit ans, une enfant insouciante qui aurait dû être totalement normal, elle le croyait, mais après tout elle n'avais que huit ans elle croyait aussi que le père noel existait, que la petite souris lui donnerais une pièce quand elle perdait une dent, et que les cloches apportais du chocolat à pâques, mais elle ne savait pas ce qu'elle était, elle ne savait pas qu'elle danger elle était, personne n'avait été la pour lui dire.  

Elle se souvient de quelque détails du jours le plus horrible de sa vie, elle se souvient de la dispute avec sa mère, elle se souvient lui avoir dit  " J'aimerais que vous soyez tous mort ", elle était en colère, elle ne pensais pas ce qu'elle avait dit, et pourtant elle s'en voudrait toute sa vie des mots horrible qu'elle avait prononcé. Tout c'est passez rapidement ce jour la, elle ne se rappelle pas avoir tué sa mère et sa soeur, mais elle refuse de se souvenir de cela, elle sait qu'elle la fait mais elle refuse de s'en souvenir, elle veut pas se rappeler du moment ou elle c'est transformer et ou elle les a tuer toute les deux avant de devenir un coyote et de s'enfoncer dans la forêt.  

Elle a passée huit ans sous sa forme de coyote, huit ans ou elle est devenu plus un animal qu'une fille, huit ans à chasser des animaux pour se nourrir, à trouver un abris pour passer l'hiver, ou elle avait oublié qui elle était, mais ça lui avais permis de ne pas penser au faite qu'elle avait tué deux personne qu'elle aimait, que ce qu'elle avait fait était horrible. Elle n'avait plus aucune humanité même si son subconscient ce souvent, cela expliquait pourquoi elle n'avait pas aimé que deux adolescent est pris la poupée de sa soeur. Elle n'avait pas non plus aimé que ces deux garçons pénètre dans sa tanière et qu'elle sois obligée de trouver un autre endroit ou vivre. Sa conditions de coyote lui convenait, elle appréciais cette vie et elle n'avais pas imaginé que ces deux garçons qui lui donnait beaucoup de mal allait changer sa vie.  

Elle se souvient que son père adoptif avait essayé de la tuer, mais elle pouvais pas lui en vouloir, pas après ce qu'elle avait fait à sa mère et sa soeur, et il ne savait pas que c’était elle, il pensait braqué son fusil sur un coyote pas sur sa fille. Mais ces deux garçon et leur bande lui avais sauvé la vie, de façon qu'elle n'avais pas apprécié, y avait ce garçon cette Alpha Scott McCall, il avait rugis et elle avais sentis un changement, c'est quand ces yeux c'était posé sur ses mains qu'elle avait vue ce qu'elle était devenu ou redevenu. Une fille, une jeune femme, plus une petite fille de huit ans. Elle avait été ramené à son père, elle avait été heureuse de le revoir mais elle était perdu ici, et elle ne se comportait  pas comme quelqu'un de normale ce comporte.  

C'est comme ça qu'elle c'est retrouvé à Eichen house, elle détestait cette endroit, mais elle n'avait pas le choix, elle devait se remettre du choc, mais elle ne pouvait pas répondre au question qu'on lui posait, elle ne pouvait dire la vérité à personne, et elle ne comprenait pas ou était le problème de son comportement. Mais c'est la qu’elle a revue Stiles, c'est aussi dans cette endroit qu'elle à eu son premier baisé et sa première fois, et avec ce garçon, ce garçon qui l'avait aidé quand bien elle leurs en voulaient à lui et son ami qui l'avait arraché à sa forêt, et amené dans ce monde, la où elle avait froid et ou elle se sentais pas à sa place.  

Après sa mauvaise expérience la bas et après le garçon qui avait voulu lui faire un trou dans le crâne elle avait rejoint Scott, elle savait qu’il pouvait l'aider à se transformer de nouveau, il pouvait l'entraîner, et c'est comme ça qu'elle était entré dans la meute, une meute étrange mais une meute. C'est comme ça qu’elle avait trouvé une ancre, une ancre Nommé Stiles.  

Malia à essayer de se remettre à Niveau dans sa scolarité avec l'aide de stiles, il lui également appris à ce contrôle, elle reprenait une humanité petit à petit, comme il disait " y'a du progrès " même si elle savait qu'il disait surtout ça pour lui faire plaisir. Bien évidemment elle n'avait jamais eu à affronter autre chose que des cougars alors quand elle avais dû affronter des chasseurs qui voulais les tuer pour de l'argent cela avait été compliqué.  

C'est dans cette période là qu'elle à rencontré Peter Hale sans savoir qui il était pour elle, elle se souvenait juste de la description de Lydia " C'est le diable avec un cole V ", quelqu'un de mauvais voilà ce qu'il l'était quelqu'un dont elle devait se méfier. Elle se souvient de la première phrase qu'il lui avais adressé " Tu as des yeux magnifique... Tu les tiens de ton père ? " et elle lui avais répondu " De ma mère " en y pensant cette question était un peu étrange et elle l'avait trouvé aussi.  Mais elle n'avais pas spécialement relever. Peu de temps après, après avoir été empoisonné par un des professeur du Lycée, quand elle avais trouvé la liste dans la veste de stiles alors qu'elle était entrain de mourir elle a vue...Elle vue qui était vraiment Peter Hale pour elle, son père, Peter Hale était son père, le mal incarnée était son géniteur et personne n'avait semblé bon de la mettre au courant.  

Elle en avait beaucoup voulu à ces amis de lui avoir rien dit, surtout à Stiles, mais ils avaient fini par se réconcilier, et cette histoire avec la liste noir avait pris fin au bout de ce qui semblait une éternité, et elle avait pu voir de quoi était capable son géniteur voila pourquoi celui ci avait fini à Eichen house. Le truc dans tout ça c'est que elle avais besoin de lui pour retrouver sa vrais mère, elle ne savait pas encore qui elle était ou ce qu'elle avait fait, elle espérait beaucoup de cette rencontre, elle espérait retrouver un amour maternelle, quelqu'un pour la rassurer, et pour ça elle avait besoin de Peter. Bien sûr l'homme ne faisais jamais rien sans rien et elle avait dû le sortir de Eichen House en échange de son aide. Elle a bien sur dit à personne que c'était elle qui l'avais aidé.  

Elle avais rompu avec Stiles peut de temps après cela, c'est grâce à cela que elle c'est réellement rapproché de Scott, Scott qui est devenu son meilleur amis, le garçon qui à toujours été la pour et qui ne la jugeais pas, elle savait qu'il ne la jugerais jamais et il l'avais prouvé un nombre de fois incalculable, la seule chose qu'il lui pardonnerais pas serait qu'elle tue quelqu'un.

Elle as repris les recherche sur sa mère avec l'aide de Peter, quand bien même elle avait eu l'impression de se faire légérement avoir. Elle est partie au Mexique la ou sa mère avait soit disant été vue pour la dernière fois, c'est dans un bar qu’elle avait retrouvé Peter.  La bas les choses ont mal tournée ou du moins pas comme elle l'aurait dû, est ce qu'elle regrette ? non bien sur que non, elle n'aurait jamais imaginé que ce retrouvé dans une chambre d'hôtel avec son père biologique finirais de cette façon. Elle n'avait pas imaginé que sentir ces mains et ses lèvres sur sa peau lui plairait autant et qu'il finirait tout bonnement par faire l'amour. Elle ne pensais pas non plus qu'elle ressentait quelque chose à son égard que ces sentiment qui aurait dû être de la haine se transformerait tout simplement en un amour destructeur, elle le sait, ça finira mal et pourtant elle garde la tête plonger dans cette relation malsaine et elle ne regrette rien, malgré le nombre de dispute et douleur que cela pouvait engendrer, parce que en dessous ça il y avait des moment de bonheur.  

Peu de temps après les événement du Mexique elle rencontra une femme qui disait être sa mère, femme qui était à vrais dire une imposture que Peter avait également pris pour la louve du désert, Malia avait également appris que ça vrais mère avait tenté de la tuer et elle avait voulu tuer cette femme avant que celle ci ne dévoile enfin que tout ceci n'avait été qu'un mensonge, qu'elle avait mentis et qu'elle n'était rien pour elle.

Elle lui fallu du temps avant de trouver sa mère, à vrais dire c'est ça mère qu'il l'avait trouvé, et elle avait essayé de la tuer de nouveau, c'était de sa faute à elle si sa mère et sa soeur était morte, elle voulais lui faire payer cela, certes elle avait été déçu, peut être triste de savoir que sa génitrice ne voulais qu'une chose la tuer pour le pouvoir, savoir que sa propre mère ne l'a jamais aimé pire encore qu'elle la hais à un point inimaginable, elle se souvient encore de ce qu'elle lui a dit " Pour moi tu n'étais qu'un parasite qui me volait mes pouvoir " à la suite de ça grâce à Scott elle pris les pouvoir de la louve du désert, elle ne la tuait pas elle lui pris juste c'est pouvoir. Elle n'était pas morte elle ne l'avait pas tuer, elle l'avait laisser, mais cela ne voulais pas dire qu'elle en avait pas fini avec elle, elle voulait toujours sa mort et cela ne pourrait pas changer, elle lui avais pris des gens qu'elle aimait, elle avait tuer des gens qu'elle aimait à cause d'elle, rien ne serait terminé temps qu'elle serais vivante.  

Après ça elle est devenu plus forte, les pouvoir de sa mère l'avait rendu beaucoup plus puissante, au fond d'elle elle aimait cette force, elle aimait sentir ce pouvoir mais jamais elle ne tuerais pour en obtenir d'avantage, et ça lui avait rendu ce qu'elle avait voulu récupérer, elle pouvait enfin reprendre sa forme animal comme elle le chante. Mais elle restait la même personne, une personne qui avais appris à redevenir humaine, une personne qui a fait du chemin avant d'arriver la ou elle en est, elle se bat pour ses amis, pour sa famille. Elle veut continuer à être une bonne personne malgré qu'elle est encore du mal avec certaine pratique humaine. Elle restera toujour une Coyote, mais elle est fera de son mieux pour rester une bonne personne.  

Joueur
PseudoMalia.Âge25 ans.PaysFranceParrainageNon

J'aime ce RPG, je ne pourrais que dire que cela fait deux ans même un peut plus que deux ans que je suis arrivé ici, que j'ai rencontré des personne formidable, et des Admin tout simplement magnifique et adorable, je les adores et j'adore être ici ♥  

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
La fille de la forêt.
Mar 1 Mar - 1:30

Trop bien. ** ♥
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Peter Hale
La fille de la forêt.
Mar 1 Mar - 9:05

« La connasse ou Lolo. » Tu m'as tellement tué !

Je lis tout ça en revenant. *O* Momoohoohohoh j'ai hâte de lire.

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Malia Hale
La fille de la forêt.
Mar 1 Mar - 11:13

Merci ** je suis contente que tu aime Scott, et Peter tu me dira si tu as aimé J'ai hâte que tu la lise ♥ xD Et oui souvent on m'appel connasse alors bon MDR ♥

Ps : Oubliez pas mes 50 crocs je les mérites bien MDR

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Peter Hale
La fille de la forêt.
Mar 1 Mar - 11:25

PTDR ! Je te t'oublie pas t'inquiète, je lis tout ça et je t'assure tes crocs.

Edit : C'est parfait ! J'adore ton exemple de publie OMG ! Bon, en même temps tu parles de Peter, donc c'est normal ! LOL + 50 crocs pour toi.

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Scott McCall
La fille de la forêt.
Mar 1 Mar - 12:03

Malia a toujours de bonnes idées, ce n'est plus un secret. ♥
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Malia Hale
La fille de la forêt.
Mar 1 Mar - 13:30

Moh vous êtes trop adorable ** je suis contentes que cela vous plaise, c'est tout chou Merci. ♥

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Leighton Mann
La fille de la forêt.
Sam 6 Mai - 0:08

Bienvenue Malia Hale
Mon avis : Après la lecture de ta fiche, voici mon analyse et mes commentaires. ♥

Pour la première question, nous entrons directement dans la tête de Malia. On sait qu'elle pourrait affronter bon nombre de dangers, mais on sait qu'elle reste tout de même une coyote prête à survivre. Ce paradoxe est bien amené avec cette question. Pour la deuxième question, j'aime qu'elle soit conscience de sa nature - qu'elle se déteste parfois, sûrement parce qu'elle ne pense pas directement comme les autres -, mais qu'elle ne voudrait pas changer pour autant. Pour la troisième question, tu as bien cerné l'événement qui a radicalement changé la vie de Malia à jamais. Chaque fois qu'elle se remet en question ou qu'elle doit affronter ses démons intérieurs, nous revenons toujours à ce moment où elle tue sa mère et sa soeur. Détails : " je suis un coyote-garou. " Je n'aurais jamais deviné.  

Ce début de biographie est parfait. Une personne qui n'a pas vu la série pourrait facilement comprendre l'histoire de Malia : de son adoption à sa première transformation. En plus, tu vas susciter des sentiments qui nous donnent envie de serrer Malia dans nos bras.  C'est trop bien de revivre des moments de la série avec toi. Je n'ai plus besoin de revoir les épisodes MDR! Mooooh. Ce moment où elle découvre que Peter est son vrai père, la pauvre.   J'adore les mots que tu utilises pour décrire la relation de Peter et de Malia " de la haine qui se transforme en amour destructeur. " Encore une fois, je le redis : Malia est un personnage pour toi. J'espère que tu continueras de bien t'amuser avec elle. ♥

Pour conclure, félicitations - encore - tu es validée! héhé  
Message automatique : Tu es officiellement accepté parmi nous ; l’étape la plus angoissante est désormais surmontée. Plusieurs options s’offrent à toi : demander des jeux, demander des liens, créer ta fiche de liens, participer à une quête, entamer ton premier jeu, etc. Nous laissons à ta disposition plusieurs liens pouvant t’aider grandement pour tes débuts.

Si tu n’es pas à l’aise avec ce fonctionnement, que tu es possiblement nouveau / nouvelle sur la plateforme forum, n’hésite surtout pas à regarder nos guides dans la catégorie « Annexe » ou à nous poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de t’outiller. Des modérateurs sont également disponibles si nous ne sommes pas là.
Par ailleurs, si tu veux commencer en force en récoltant des crocs – la monnaie, les points – de MT, viens faire un tour dans notre catégorie « Gestion des crocs » ; tu y trouveras un tableau complet expliquant comment tu peux acquérir des crocs. Parfois, tu en recevras automatiquement en postant, d’autres fois tu devras les réclamer!

Nous disposons d’une zone de divertissements où tu pourras t’amuser avec les autres joueurs. Si tu souhaites papoter en direct avec nous, alors rejoins-nous sur la plateforme Discord que nous utilisons en remplacement de la Chatbox de forum. Sur ce sujet : Discord, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour comprendre Discord.

Leighton Mann
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Occupation :
Avocat

Malia Hale
La fille de la forêt.
Sam 6 Mai - 0:20

Je suis vraiment contente que ma bio et mes question t'est plus, j'avais peur d'être un peut rouiller avec elle, et j'aime le faite de cerner autant mon personnage et d'arrivé à m'y coller aussi facilement **
Je te remercie pour tes compliment ça me fait vraiment plaisir. ♥ J'essaye toujours de mettre un coté sentimental à Malia, parce que elle ne ressent pas rien, elle le montre pas mais elle n'est pas de glace non plus xD
Pour la relation avec Peter je voulais montré le coté Imparfait de la chose, parce que de tout évidence ça peut pas être parfait, c'est de l'amour mais qui à long terme risque d'être vraiment douleureux xD
J'aime jouer Malia, je crois que c'est le personnage avec le quel je suis le plus à l'aise, et je suis contente que cela ce vois, et je suis toujours heureuse quand on me dit que je la joue bien MDR
Je suis contente que Grâce à la bio on puisse comprendre Malia sans avoir vue la série xD

Mais oui tu as vue, on as envie de lui faire des gros calin parfois  **
" Je suis un coyote-Garou " oui j'ai mis le petit détail qui tue MDR

OUIIIIII JE SUIS REVALIDER xDD      

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Contenu sponsorisé
La fille de la forêt.

Contenu sponsorisé

La fille de la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1