Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rick Miller
Celui qui souffre
Mar 2 Aoû - 20:03



   
Nom complet:
Rick Miller
Âge:
47 ans – 28/04/1969
Métier/étude:
Psychiatre
Espèce:
Druide des oubliés
Meute:
X
Rang:
X
Situation:
Célibataire

Avatar:
Tom Cavanagh
Platoniques

En cours d'écriture...

Amoureuses

En cours d'écriture...

Familiales

En cours d'écriture...

Liens autres recherchés

En cours d'écriture...

En cours d'écriture...

Prénom:
Clément
Âge:
16 ans
Pays:
France
Connais-tu TW:
Toutes les saisons
Parrainez-moi:
Non

J’ai 16 ans, je suis né le 19 Octobre, et je suis sur le RPG depuis Décembre 2014. Je suis mentalement amoureux de mon personnage de Darcy Alannis, j’aime bien les comics-books, les séries, les films en général et je suis passionné par la comédie, le jeu d’acteur .

PRÉNOM P2 NOM

En cours d'écriture...

I know that rage. I know it because I hate all of you, all of us.

L’enfance, ainsi que l’adolescence de Rick (A l’époque, Gordon) ne sont pas la partie intéressante de son histoire. Il a grandit avec sa famille aux alentours de Boston, sans vraiment changé d’endroit. Il s’entendait plutôt bien avec ses parents, mais cache quelques histoires de familles compliqués.
A ses 18 ans, il rencontre une femme, Margarett. Coup de foudre immédiat pour le jeune homme qu’il était, une histoire d’amour forte. Deux ans plus tard, il se marrie avec.
La vie pour le couple était assez difficile, le jeune Gordon continue ses études de psychologie, et Margarett, écrivaine à ses heures perdues, ne vend pas un seul livre.
C’est là qu’il découvrirent que Margarett était enceinte. Un moment joyeux dans la vie d’un couple, devenir parents. Bien sûr, ils étaient réjouis mais, leur situation n’était pas favorable. Plus les mois avançaient, moins ils avaient d’argent, il durent quitter leur domicile pendant un temps, il était hors de question pour eux de faire vivre un enfant de cet endroit.
Gordon avait envie de protéger cet enfant, alors à sa naissance, ils prirent la responsabilités de l’emmené à un orphelinat. La vie là bas n’est pas joyeuse, mais leur premier né, qu’il avait insister pour nommé Caïn, aurait au moins de quoi mangé.

Pas un jour ne se passait sans qu’il ne veuille retrouver son fils, il s’en voulait un peu mais, c’était le mieux pour lui. Peu à peu, au fil des années les choses s’arrangeaient, Gordon devenait officiellement psychiatre. Les affaires tournaient bien, et les livres de Margarett commençaient à se vendre, ils avaient tous deux assez d’argent pour vivre aisément. Gordon retournait à l’orphelinat, sans le dire à sa femme, pour voir au moins son fils et peut-être, si Margarett est d’accord, l’adopter et pouvoir l’éduquer ? Maintenant qu’ils savent qu’il sera en sécurité. Mais l’enfant avait été adopté. En apparence ils avaient l’air heureux, alors il n’alla pas chercher plus loin. Son fils vivait une vie normal, c’est tout ce qu’il souhaitait.

Deux ans plus tard, Margaret est de nouveau enceinte. Gordon est heureux mais, il commence à ne plus comprendre le monde qui l’entour. Il voit des choses de plus en plus étranges se passer, il commence à douter de ce qu’il croit savoir sur le monde. Les mois passent, et des choses surnaturelles se produisent de plus en plus autour de lui, il commence à croire qu’il est hanté, et s’en inquiète. Soudain, une nuit, le bonheur est à son comble, sa femme va accoucher. Il l’emmène dans la voiture, et prenne la direction de l’hôpital. Il roulait un peu vite, mais il n’était pas la cause de l’accident. Une voiture leur fonça dessus, ils étaient blessé, il s’inquiétait pour son bébé plus que tout, sa femme était inconsciente, il paniquait. Une créature humanoïde s’avançait vers eux en courant, tout ce qu’il pouvait voir dans la nuit, c’était la pleine lune qui l’éclairait, et les yeux rouges de la créature Elle bondit sur la voiture, il se prit des coups de griffes, restant conscient, il hurlait. Pas de douleur mais, il appelait à l’aide, pour sauver sa femme, son bébé.
Personne ne vint. La créature s’approchait de son épaule, et le mordait. Des sirènes retentirent, des ambulances approchaient, quelqu’un avait entendu l’accident ?
La créature fuyait, et les ambulances les emmenèrent.
Il tombait dans le coma. Il se réveillait un mois plus tard. Il n’était pas à Boston, ni rien à voir. Il avait été transféré en Floride par avion, pourquoi ?
Un homme en costume lui parlait. Il savait tout sur sa vie, et il lui expliquait ce qui lui était arrivé. Gordon avait été attaqué par un loup-garou Alpha, et il avait survécu. Mieux que ça, il guérissait de ses blessures, de sa morsure. Aucune transformation, aucune cicatrice.
Sa femme était décédée, son bébé aussi. Lui était officiellement mort, et n’existait plus, pour n’éveiller aucun soupçon. Gordon Miller devint Rick Miller

. Il commençait à voué une haine envers les êtres surnaturelles, le jeune homme d’à peine 30 ans était rempli de haine et de tristesse.
Ses talents de psychiatrie et, sa nouvelle approche très, brutale du surnaturelle, faisait de lui le candidat idéal, il était recruté par un organisme militaire expérimental, utilisé les forces surnaturelles à son avantage pour faire la guerre. Il devait étudier la psychologie des êtres surnaturelles, et il devait faire d’eux des armes obéissantes. Au début, il faisait ce qu’on lui demandait, il détestait ces créatures. Mais avec le temps, à passé 15 ans là bas, il commençait à comprendre. Certaines, la plupart, de ces créatures n’ont pas choisit d’être ce qu’elles sont, et encore moins de tuer. Cela avait prit beaucoup de temps mais, plutôt que des les haïr, il commençait à les apprécier, et à avoir de la pitié pour eux, tout en se méfiant.

Il y a deux ans, tout commença. Il avait l’impression d’être un aimant à surnaturel, tout ce qu’il faisait y était lié, toute sa vie. Mais il avait l’impression de ne pas pouvoir y être influencé. Il a faillit plusieurs fois mourir de la main de créatures surnaturelles, il s’en sort toujours, il guérit toujours sans aucune cicatrice, comme si les créatures n’avaient aucune influence sur lui. Jusque ici ça allait mais, il commençait à faire des cauchemars, voir des choses qu’il ne devrait pas voir, des visages, des événements. Il combattait cela, il ne voulait pas s’ancrer encore plus dans ces histoires. Mais finalement, il n’avait pas le choix. A force d’avoir ces visions, de les combattre à ne plus dormir, il finit par céder, par les accepter. En les acceptants, il les comprenaient mieux, changeait un peu sa vision du surnaturel. Il quittait cet organisme sans trop de problèmes, et suivait son instinct. Où aller, quoi faire, il se fit à ce qu’il voit, et il sait que son destin est sur le point de prendre un tournant irréversible.

Caractère du personnage :

Depuis la mort de sa femme, il reste un homme profondément mélancolique, ne devenant jamais heureux. Il se tuait au travail pour ne pas y penser, et désormais il ne pense qu’a se fier à son instinct. Il sait que si il ne fait rien, si il se met à penser, il sombrera.
Il reste très observateur de part son métier, il comprend vite la psychologie des gens et s’en sert à son avantage. Bien qu’il soit bienveillant, depuis la mort de sa compagne, il n’a aucun regret à manipuler des personnes si il juge que c’est nécessaire.

avatar
Rick Miller
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Psychiatre

Messages :
6
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Celui qui souffre
Mar 2 Aoû - 20:33


« Tu savais que j'étais en vie et tu m'as abandonné sur la route. » !!!!


avatar
Jackson Whittemore
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Messages :
26
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui souffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui c'est celui-la?
» mini qui souffre du froid
» Info : huile et souffre en 2008 !
» Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?
» Utiliser vous du souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création-
Sauter vers: