Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper Owen
Le fouinard arrive en ville
Lun 29 Fév - 19:55

Cooper Oscar Owen
Prénom completCooper, OscarNomOwenDate de naissance27 octobre 1999 (17 ans)Lieu de naissanceChicagoStatut civilCélibataireOccupationEtudiant à BHHS

EspèceHumainGradeAucun

PersonnageInventéAvatarThomas Brodie-Sangster
Seriez-vous prêts à mourir - tuer - pour une personne que vous aimez - détestez - ?
Si je serais prêt a mourir pour quelqu'un que j'aime ? La bonne réponse serait de dire oui sans hésitation. Mais je suis honnête alors je préfère dire que je ne sais pas. Il y a des degrés différents à l'amour et je me connais un peu, je ne pense pas être assez courageux pour arriver a cette extrémité. J'ai toujours été emmitouflé dans la sécurité alors je pense faire parti de ce genre de personne qui ne sera pas bouger si il y a danger. Et ça me dégoûte de le dire, j'ai honte. J'aimerais être cette personne intrépide et courageuse mais, je suis juste moi.

Et pour se qui est de donner la mort, c'est une chose impensable pour moi. Je réfléchis trop. Je pourrais être en face du pire individu j'en serais pas capable. Je penserais à moi, à mon avenir suite à cet acte, puis à lui, à sa famille. Je culpabilise parfois pour pas grand chose, je pourrais pas être un serial killer, je deviendrais vite fou.

En tout cas j'espère qu'en sortant du lycée je serais changer ces réponses. J'ai l'exemple parfait à mes côtés.
Quel est votre rapport avec le monde surnaturel? Y croyez-vous?
Films et livres, j'adore cette thématique. Je regarde ces œuvres de fictions avec curiosité. Comment ces personnes peuvent-elles inventer tout ça ? Je ne sais pas si la magie, les esprits, les vampires existent. Je n'ai rien vu de tout ça mais pour moi ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. Pour ma part, je crois plus au paranormal, fantômes, anges et démons qu'aux créatures surnaturel type elfe, loup-garou et autres créatures du genre.

Et après plusieurs mois passé à Boston j'ai appris que j'avais juste. La mort ne représente pas une fin définitive, il y a quelque chose après. Quelque chose d'encore inconnu et si on a moins de chance, l'esprit haire sur terre à la recherche d'un corps a posséder. Ma relation avec le surnaturel n'est plus la même qu'avant en vivant à Boston. Les mystères qui enveloppes cette ville dépassent l'entendement.
Information supplémentaires
Cooper est jeune garçon à la curiosité dévorante. Mais comme la curiosité est un vilain défaut il y a  plus de 6 mois de ça un talisman lui est tombé entre les mains. Celui-ci contenait l'esprit d'un Dieu Démoniaque nommé Akephalos. Il demeure a présent possédé par celui-ci à un niveau très élevé. Le démon est hors de contrôle et commet de nombreux crimes sanglant.

Au début de la possession Cooper a pu ressentir les premiers symptômes de la maladie qui détruit son père. Des changements corporels, des nausées, pertes de connaissances, tremblement et j'en passe. Mais depuis que le démon a augmenté en puissance, le corps du gamin ne souffre plus. Que va-t-il arriver si l'esprit s'en va ? Est-ce que les choses vont revenir à la normal ? Où est-ce que le mal pulse déjà dans ces veines d'une manière précoce ?
Quel a été l'événement le plus marquant de votre vie?
Le soir où j'ai débarqué en ville. Un malfrat a profiter de ma visite pour pénétrer chez Lorek, une arme braqué sur ma tempe. Ce n'est pas la peur qui m'a marqué ce soir-là. C'est l'agilité de Lorek pour avoir su gérer cette situation de crise. C'est là que j'ai eu le déclic, où tout m'est paru évident. On a jamais été proche et pourtant ce soir-là tout a changé pour moi. Je vois en Lorek un modèle, un objectif à atteindre, un père. Ça doit paraître malsain d'idéalisé une personne à ce point en l'espace de quelques minutes non ?
Si tu ne connais pas l'étendue du chemin,
tu seras plus susceptible de le traverser
C'était il y a dix ans auparavant. Comme à son habitude Eric Owen rentrait tard du travail. En passant le grillage de sa grande maison il se souvenait pourquoi il travaillait avec tant d'acharnement. Il tenait a offrir le meilleur à sa famille. Leur offrir tout se qu'il n'a pu avoir étant enfant. Une mère absente, un père drogué doublé d'alcoolique, Eric n'a pas eu la vie facile mais c'est tout ce malheur qui lui permis d'engendrer ce merveilleux présent. Chef d'entreprise, marié à une femme sublime qui a su lui offrir le plus beau cadeau malgré les épreuves : un enfant. Oui Eric était fier du chemin parcouru, mais l'ombre planait toujours...

Il passa la porte de la maison et pût sentir une odeur familière qui le fît sourire. Il posa sa mallette dans l'entrée et se dirigea vers la source de cette odeur. « On devrait commander qu'est-ce que tu en penses ? Italien ? Français ? » Son visage exténué s'était soudain empli de douceur, voir Callie s'exercer une nouvelle fois à la cuisine sans succès lui donner du baume au cœur. Elle n'avait pas changée et il ferait tout se possible pour que les choses restes ainsi. Paisible, intact. Sa femme sortit du four se qui devait être leur dîner de ce soir. La pauvre bête, après être abattue et déplumée elle finissait calciné dans le fond d'un plat, quel triste destin. C'est l'intention qui compte après tout. Il s'avança vers le plan de travail pour se poster derrière Callie et l'enlacer à la taille. Il se moquait gentiment d'elle et elle riait de honte. Cooper était chez Yannick avec sa petite cousine Ashley pour ce long week-end de quatre jours. Il était rare pour les amoureux de trouver du temps pour eux, s'était l'occasion. L'atmosphère de la pièce était agréable, Eric pouvait enfin relâcher la pression. Il embrassa une dernière fois le cou de sa femme avant de s'en éloigner pour chercher une bouteille de vin dans le réfrigérateur. Il sortit ensuite les deux verres du meuble et commença a servir sa femme. Une soirée exquise en perspective. Mais le temps sembla se figer complètement lorsque le verre se brisa en plusieurs morceau sur le sol. La main d'Eric s'était remise a trembler frénétiquement, engendrant la chute de la coupe. C'était un rappel. Son présent ne sera jamais un long fleuve tranquille, le mal parcourait ses veines. Callie aussi resta figer pendant quelques secondes qui lui parurent interminables. Lorsque l'on est envahi par le bonheur, il arrive d'oublier ce genre de chose, c'est naturel, c'est humain. Et ce rappel à l'ordre plongea l'ambiance dans une atmosphère lourde et pesante. Callie appréhendait la réaction de son mari qui, est pareil posture de faiblesse pouvait adopter un tout autre comportement. Elle s'approcha de lui et lui retira doucement la bouteille des mains. Elle lui murmurait qu'il ne devait pas s'inquiéter, quelle s'occupait de tout. Mais il était trop tard, cette événement lui a permis de tiquer. « On a reçu les résultats ? » Callie stoppa ses doigts sur les épaules de son mari avant de les glisser de tout son long pour les retirer. Elle ne voulait pas lui cacher la vérité plus quelle ne l'avait fait. Elle n'avait pas ouvert la lettre ce jour-là, trop craintive du contenu qu'il pouvait y avoir. Alors elle l'a cachée. Le médecin les avaient prévenu que les résultats mettraient du temps a leur parvenir, mais se fût trop rapide à son goût. Elle n'était pas prête a voir le destin de son enfant basculer comme l'a été son mari. Se retrouvant dos au mur elle n'avait plus d'autre alternative, par crainte de rendre Eric fou de colère elle s'éloigna à la recherche de cette fameuse lettre. Une lettre capable de rien comme du pire. Elle l'avait soigneusement cachée à l'intérieur de son oreiller. Quand elle redescendit dans la cuisine elle retrouva Eric installait sur une chaise. Il n'était pas bien, elle priait pour que se ne soit pas une rechute. Elle s'installa a ces côtés, regardant silencieusement la lettre entre ses doigts. Un silence de mort régnait dans la pièce. Elle pouvait sentir le regard pesant de son mari. Son état ne lui permettait pas d'ouvrir cette enveloppe lui même. Calliopé, tu es la seule à pouvoir le faire.
Elle pria intérieurement avant de déchirer le dessus de l'enveloppe.

Moins d'un mois plus tard...

« Tu n'as pas le droit de me l'enlever !! Tu peux pas faire ça ! On doit faire face ensemble, en famille. Tu dois lui dire la vérité ! Il comprendra. »

Elle pouvait crier, hurler comme elle le voulait cela ne changerait rien. Cooper allait partir en internat à l'étranger, c'est le meilleur qu'Eric pouvait lui offrir. « offrir », ce mot n'avait désormais plus cette consonance joyeuse. Installé sur le canapé il d'éclipsa son nœud papillon alors que Callie faisait les cent pas, au bord de la crise de nerf. Il ne changerait pas d'avis. Il avait vécu toute sa vie avec cette vérité. Mais Cooper ne la supporterait pas, il était trop doux, trop faible. Le mieux pour lui est de continuer sa vie sans le savoir. Il pourrait gagner quelques années en plus, s'est ce qu'Eric espérait. Il lui a transmis cette horrible maladie, le meilleur s'est qu'il ne sache rien, et il espère de tout son cœur de trouver un remède avant ces 20 ans. Avant que de vrais symptômes n’apparaissent. Il envoya alors son gamin le plus loin possible sous des prétextes bidons, pour qu'il ne soit pas spectateurs de son déclin vers la mort.

Il passa donc ces dernières vacances d'été avec ces deux parents à l'âge de 6 ans. Il fit sa rentrée dans une prestigieuse école à Washington et continua sa scolarité là-bas. Il ne pouvait rien changé à ça et le faussé ne cessait de s'agrandir entre ses parents. Il rentrait de moins en moins souvent chez lui pendant les vacances. Il les voyait peu par rapport a ces petits camarades. Ca le pesait mais ça ne l'empêchait pas d'avancer et de donner le meilleur de lui-même ! Il espérait qu'en étant le meilleur partout, l'attention de ces parents se tourneraient sur lui plutôt que sur leur travail.

Le passage au lycée ça a su remuer le jeune homme. Cette situation n'avait que trop durée. Il s'était laissé dégager loin de chez lui, loin de se qu'il appelait sa famille. Pouvait-il appeler ça une famille ? L'adolescent se posait des questions sur tout, son existence, sa place dans la famille... Il ne se sentait plus capable de faire comme-ci de rien été, il ne voulait plus l'accepter. « Ben viens mdr » avait répondu Ashley par SMS quand le gamin se plaignait de sa vie en internat. Il hésita un moment. Qui ne tente rien n'a rien. Il a toujours été sage, il était temps que les choses changes qu'il s'affirme.

Libéré délivré de l'emprise de ces parents il quitta l'internat pour Boston. Et sans crier gare, il finit par se retrouver devant la maison de son cousin Lorek. Cet acte allait bien au-delà de la rébellion.

Une famille, c'était la seule chose qu'il recherchait.
Joueur
PseudoMelvDate de naissance26 septembre 1996 (20 ans)PaysFranceParrainageJe veux bien parrainer

The Shadow Game reveals the true nature of people  
Cooper Owen
Akephalos
Akephalos
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Lun 29 Fév - 21:58

Ouahhhh !

Salutations ! De nouveau bienvenue parmi nous ! C'est tellement parfait. Merci pour cette merveilleuse fiche.

Évidemment, elle est acceptée et tu te gagnes un petit bonus de 50 crocs.

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Scott McCall
Mar 1 Mar - 1:31

Fantastique. ♥
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Cooper Owen
Mar 1 Mar - 7:23

Merci à vous ! Razz

Cooper Owen
Akephalos
Akephalos
Cooper Owen
Mer 2 Mar - 13:25

Edit avec la nouvelle fiche !

Mon dieu j'en ai presque la larme à l'oeil j'ai tellement galéré Sad Enfin c'est surtout qu'il a fallu dix ans pour que je me rende compte que mes icons n'étaient pas à la bonne taille et que s'était pour ça qu'elles s'affichaient pas. xD

Cooper Owen
Akephalos
Akephalos
Scott McCall
Ven 4 Mar - 10:43

Han, mdr! Mais tu pouvais demander si tu avais besoin. :3 La fiche est parfaite. ♥
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Edsel Holmes
Dim 13 Mar - 23:01

ALLONS Y ALONSO !

Edsel Holmes
Serviteur d'Akephalos