Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!


Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona C. Vulpeculae
Arizona C. Vulpeculae
Mer 20 Juil - 14:04





Arizona C. Vulpeculae

« Tous les monstres ne font pas des choses monstrueuses »

Informations

✝ NOM : Arizona, Cassiope
✝ PRÉNOM(S) : Vulpeculae
✝ SURNOM : Ari
✝ ÂGE : 17 ans
✝ ASTROLOGIE : Sagittaire
✝ ÉTUDES : Lycéenne
✝ MÉTIER : Bénévole à Eichen house
✝ ESPÈCE(S) : Banshee
✝ RANG : /
✝ YEUX : Bleu Marine
✝ MEUTE : ?
✝ AVATAR : Ivana Baquero.
Histoire

Arizona, la fille qui vient des étoiles. C’est comme ça que ses parents la surnommé quand elle était enfant, et qu’ils étaient encore en vie. Elle avait 6 ans lorsque ses parents se sont fait happé par un animal sauvage lors d’une balade en forêt. Ari adorait ce genre de balade à l’époque. Découvrir des plantes sauvages, regarder les animaux heureux et en liberté, son rire qui faisais écho dans les vallées. Mais ce jour-là, elle n’avait pas envie de sortir, elle avait pleuré sur tout le trajet en direction de la forêt, elle supplia ses parents pour rentrer à la maison. Ses parents refusaient d’écouter leurs jeunes enfants, et toutes la famille prit la direction du sentier. Ce sentier la famille d’Arizona le connaissait par cœur, il allait de la route jusqu’à la vielle maison des Hale. Ils étaient globalement sans embuche, mais personnes d’autres qu’eux l’empruntaient.
Arrête de pleurer Ari les étoiles te regardent »
C’est la dernière phrase que son père prononça avant de mourir. Ari hurla si fort que la terre se mit à trembler, les feuilles tombait des arbres et toutes les créatures de Beacon Hills ont sursauté.
Le rapport d’enquête conclut qu’un cougar les avaient tués. Et Ari fut accueilli par la famille d’un policier de la ville. La jeune fille ne resta pas longtemps dans sa famille d’accueil. Tout le monde l’a cru folle au début, elle criait, pleurait, faisait des cauchemars à répétition, elle ne dormait quasiment plus. Elle passa une grande partie de son enfance à Eichen house. Quand le choc s’estompa, la jeune fille commença à se réfugier dans les études, dans les recherches, dans les livres. Elle maîtrisait parfaitement l’astronomie et la mythologie.
Elle s’est endurcit au fil du temps. Certains dirait même qu’elle est trop dure maintenant, elle sourit peu, ne rigole plus et s’est fait très peu d’amis. Mais elle s’en fichait, tout ce qui comptait pour elle, c’était de pouvoir comprendre ce qui était arrivé à ses parents, et de savoir comment elle avait pu pressentir que quelque chose d’aussi horrible allait arriver ce jour-là ? Après un nombre incalculable de recherche, elle avait fini par comprendre.
Mettre des mots sur sa condition n’était pas chose simple : « médium », « voyante » ? Le mot qu’elle cherchait ne se trouver pas dans les livres mais auprès d’une conseillère à Eichen.
Le mot qu’elle cherchait était Banshee.
.


Exemple de publication

Situation 2 :

La forêt est vraiment sombre, la lumière ne semble pas arriver à se frayer un chemin à travers l’épais feuillage qu’offre les arbres en cette saison. Pourtant dans ses souvenirs, à cette heure la, la lumière devrait être presque aveuglante. Arizona n’étais pas venue ici depuis des années mais le sentier rester toujours familier, la seule chose qui semblé avoir changer ici c’était elle. La douceur environnante lui rappelait de merveilleux souvenir d’enfance, le rire de ses parents, l’innocence, la candeur, toutes ses choses qui l’avait quitter aujourd’hui.

La rosé du matin avait laissé des perles humides sur la terre et la mousse, elle sentie son pied s’enfoncer à l’intérieur. Lorsqu’elle baissa la tête, elle se rendit compte qu’elle ne portait plus de chaussures. Prise de panique elle tourna autour d’elle même et se mit à courir comme une folle. Ce n’était pas son sentier, elle était perdu, que faisait elle ici de toutes façon? Elle courait si vite qu’elle ne remarqua pas la racine qui sortait du sol devant elle, et s’écroula par terre.
A terre, Arizona se mit à réfléchir, et elle pensa à ce qu’un garçon lui avait dit une fois à Eichen : « on a plus de doigt quand on rêve ». La jeune fille se redressa pour observé ses mains et se mit à compter : «  1, 2, 3… » quelque chose était entrain d’arriver vers elle « … 4, 5, 6… » il court à quatre pattes, et ses yeux ont l’air de briller, une lueur étrange qu’elle reconnait « … 6, 7… » la peur ne l’envahit pas, seulement un étrange sentiment « ce n’est pas un animal… il ne va rien me faire… 8, 9… » mais cette fois elle le reconnait, elle le voit de plus prés, il l’observe avec ses yeux bleu brillant « 10, 11… » et cette fois ci elle le reconnait, le sois disant animal sauvage qui a tué ses parents « pourquoi tu ne m’as pas tué? ». Cette fois-ci c’est la panique qui envahit Arizona, elle n’arrive pas à se réveiller, elle est collé au sol de cette forêt, elle tente de fermer les yeux vraiment fort, espérant se réveiller, mais lorsqu’elle rouvre les yeux le décor à changer, la jeune fille se retrouve nu au milieu de son lycée. Tous les yeux sont tournés vers elle, ils sont tous brillant, fluorescent même.
Son hurlement la réveille finalement. La dernière fois qu’elle avait crié comme ça c’était à la mort de ses parents, un cri qui glace le sang, qui réveille un village. Lorsqu’elle regarde autour d’elle, elle est dans sa voiture, dans le parking du lycée. Tous cela avait été si réel, elle compta ses doigts : « 10. J’en ai bien 10… ». Lorsqu’elle sortit de la voiture, elle s’inspecta, ces pieds était nu, couvert de terre, et elle avait du sang sur les doigts.
Arizona retourna à toutes hâtes dans sa voiture et démarra en trombe. Elle prit le temps de réfléchir sur la route. En compta ses heures de sommeil, elle se rendit compte de la gravité de son problème, elle n’avait dormis que 10 heures en une semaines. La jeune fille n’arrivait pas à mettre de mot sur son angoisse mais elle savait. Quelque chose allait arrivé. Quelque chose d’horrible..

Créateur

✝ PRÉNOM OU PSEUDO : Pixie
✝ ÂGE : 19
✝ EXPÉRIENCE : Quelques RPG sur facebook.
✝ PASSION : BINGE WATCHING de toutes les séries.
avatar
Arizona C. Vulpeculae
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Volontaire à Eichen House

Messages :
10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Arizona C. Vulpeculae
Mer 20 Juil - 18:34


Bienvenue à toi ! Sympa comme prénom, ça me donne soif
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Arizona C. Vulpeculae
Mer 20 Juil - 23:15


Coucou à toi,

Déjà, j'ai été étonnée de voir cet avatar. Je ne l'avais pas revue depuis le film le Labyrinthe de Pan! Je dois dire qu'elle a bien vieilli cette petite!

Je me lance dans la lecture de cette biographie et de cet exemple de publication.


Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
avatar
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Messages :
332
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Arizona C. Vulpeculae
Mer 20 Juil - 23:25






Félicitations!

Félicitations Arizona C. Vulpeculae, ta fiche a été validée!


Je t'encourage vivement à développer le potentiel de ton personnage dans tes jeux, les banshees se font rares! Également, je me permets de te proposer un lien avec Issy-Joe Ireland, patiente régulière d'Eichen House, en dehors de Stiles et Malia qui y ont déjà été internés (qui peuvent d'ailleurs être des liens -référence à l'exemple de publication-).

N'oublie pas quelques points essentiels :

1. Les jeux doivent faire plus de 200 - 300 mots.
2. Tu dois pouvoir être en mesure de répondre aux 10 jours.
3. S'il y a inactivité de plus de 10 jours au cours du prochain mois (si l'absence n'a pas été mentionnée), c'est automatiquement le renvoie pour les nouveaux. Nous sommes néanmoins très accommodants.
4. Il est important de poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose.

Désormais, tu fais partie de la famille.

Nous te souhaitons agréablement la bienvenue sur la communauté Meaning Tenfold. De tout cœur, nous espérons que tu pourras te plaire parmi nous. N’hésite pas à aller vers les autres membres qui se feront une joie d’apprendre à te connaître afin de t’intégrer au mieux. À ce stade, tu as sûrement déjà lu les consignes et les intrigues, nous t’invitons donc à faire le tour des autres sections afin que tu sois à l’aise à jouer ici. N’oublies pas de lire attentivement chaque section pour te repérer. À tout moment, tu peux poser des questions : les administrateurs, l’équipe administrative ainsi que les joueurs seront toujours à ta portée. Tu as besoin d’un coup de main? Tu peux faire une demande de parrainage : ici. Un volontaire pourra t’expliquer le fonctionnement de la communauté.

Également, il est possible d'acheter une section qui te sera réservée sur le forum, où tu pourras poster des informations au sujet de ton personnage et son avancement : liens, jeux, évolution... Pour ce faire, tu devrais contacter un administrateur et débourser 50 crocs pour avoir accès à ton espace personnel.

Tu trouveras les informations importantes (nouveautés, avancement du jeu, rappels) dans cette section :  ici.

Toute l'équipe de Meaning Tenfold te souhaite une longue vie à nos côtés.


Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
avatar
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Messages :
332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arizona C. Vulpeculae


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona C. Vulpeculae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
» Arizona des Anges du Ventoux né le 11 juin 2010
» Arizona retour a l'elevage ...
» Van Arizona Rock Star 19 mois
» Van Arizona Rock Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meaning Tenfold :: ADMINISTRATION & INFORMATIONS :: Création :: Les fiches validées-
Sauter vers: