Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stanley Strew
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 17:36

Stanley Strew

« Je dois prouver que rien n'arrive par hasard. Simplement pour donner du sens à ce qui n'en a pas. C'est à moi d'en trouver les raisons, d'en tirer les leçons, et de les laisser me guider là où je suis censée aller. »

Informations

✝ NOM : Strew
✝ PRÉNOM(S) : Stanley
✝ SURNOM : Stan
✝ ÂGE : 17 ans
✝ ASTROLOGIE : Cancer
✝ ÉTUDES : Étudiante à BHHS
✝ MÉTIER : Assistante bibliothécaire à la bibliothèque municipale.

✝ ESPÈCE(S) : Humaine
✝ RANG : Aucun
✝ YEUX : Verts
✝ MEUTE : Aucune

✝ AVATAR : Chloë Moretz.

Histoire

Je suis née ici même, à Beacon Hills, il y a dix sept ans. J'y ai vécu la plupart de ma vie avec mes parents... durant un temps. Comme cela arrive parfois, mes parents se sont séparés il y a quelques années. Je n'en connais pas la raison exacte, mais je suis sûre qu'ils s'aimaient encore. Sinon, pourquoi ni l'un ni l'autre, n'a refait sa vie ? Hormis leur divorce, ma vie était plutôt belle et calme. Je n'avais pas de soucis particuliers. J'étais une petite fille très épanouie, dynamique et curieuse. Mon père m'incitait à l'être, alors que ma mère, plus craintive à l'idée que je puisse me blesser, essayait de me canaliser. Mais un tragique événement - dont vous devez tous vous souvenir - s'est produit. L'Ouragan Katrina. Je n'avais que six ans, mais je me souviens de chaque image, de chaque témoignage et de chaque expression sur le visage des survivants. C'est comme si leur âme s'était éteinte, noyées ou broyées par le vent. Alors, c'est à cela qu'on ressemblait quand on touchait la mort ? C'est ce genre de question qui me traversa l'esprit.

J'ai voulu en savoir plus sur la mort. Savoir pourquoi ce genre de chose se produisait. Une fascination pour la Nouvelle-Orléans s'en suivie. Avec les années, je découvris à quel point la Louisiane était mystérieuse. Je me pris de passion pour tout ce qui était mystique et ma curiosité dépassa les frontières pour envahir le monde. C'était fini les Harry Potter et compagnie. Maintenant, c'était livre de sorcellerie, magie et créatures mythiques et plus secrètes. L'accès à mon propre ordinateur et à internet fut pour moi le sésame. Je n'aurais jamais pu avoir de plus beaux cadeaux.

J'ai pu lire des témoignages de victimes ou le récit de témoins. J'ai pu me procurer et lire des articles complets sur ces légendes. Ma mère ne comprenait pas cette passion, mais cela faisait rire mon père. Il ne cessait de répéter de me laisser rêver. Comme si pour lui, ce n'était que des Chimères inoffensives.

J'aime ma mère, mais je me suis toujours mieux entendu avec mon père. C'est comme s'il me comprenait sans que je ne dise un mot. C'est pour cela que je l'ai suivi quand il a eu sa mutation à Haïti. Je ne m'y suis pas fait beaucoup d'amis, et j'étais heureuse de revenir à Beacon Hills. Plusieurs années étaient passées et j'étais excitée à l'idée de revoir des amis d'enfance et anxieuse de me rendre compte qu'on avait tous bien changés et que nous étions désormais trop différents. Toutes ces peurs sont vites devenues futiles après le drame qui s'est produit.

Mon père s'est suicidé, la première nuit de notre retour. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il lui est arrivé. Mon père n'était pas suicidaire. Il ne m'aurait jamais abandonné. Je vis désormais avec ma mère, avec qui une certaine distance s'est formée. Je suis sûre que ça ira mieux d'ici quelque temps, quand j'aurai fait mon deuil et qu'on aura appris à se connaître à nouveau. Mais pour l'instant, j'ai besoin d'espace. J'ai besoin de trouver pourquoi mon père a mis fin à sa vie.

Mon père m'a toujours dit que rien n'arrivait par hasard. Alors sa mort a forcément une raison, non ? En attendant de le découvrir, je continue mes études. J'essaye d'être la fille que mon père aimait et de ne pas être trop triste. Ce n'est pas toujours facile. Mais je souris facilement, et je ne suis pas sauvage. J'aime avoir mes moments seule, mais je ne suis pas asociale... même si je suis un rat de bibliothèque. Je peux vous affirmer que cela ne veut rien dire.

J'y passe beaucoup de temps. C'est mon refuge. Je préfère être ici que chez moi à ressasser le passé. Mais sinon, je vais bien. Je suis une fille forte, même si on me dit trop sensible. Je ne pense pas que l'un et l'autre soient incompatibles. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma vie, ce qui inquiète mon entourage. J'ai encore le temps, je ne vois pas si loin. Pour le moment, ma seule préoccupation, ce sont les mystères de Beacon Hills.

Exemple de publication

Devant moi, les derniers étudiants referment leurs livres et se mettent à partir. Je leur réponds d'un sourire. Je ne devrais plus tarder à en faire autant et pourtant, je vais rester, car ce moment est mon préféré. Celui où plus aucun bruit, ni murmure, ne vient perturber sa lecture. J'aime cette bibliothèque. Elle est mon refuge. L'endroit où j'aime être pour m'isoler et réfléchir. Seulement, je ne suis pas qu'une simple étudiante, j'y travaille. C'est pour cela, qu'une fois seule, je fais le tour des tables et des allées pour tout ranger. Une fois mon tour d'inspection et de remise en ordre effectué, je me place au milieu de la grande pièce, les mains sur les hanches, je soupire de satisfaction, un grand sourire aux lèvres.

- Parfait !

Parfait, car il n'était pas encore tard et j'allais pouvoir continuer mon livre. Je l'ai trouvé sur une des piles à ranger il y a quelques jours. Il a attiré mon attention, car une créature était dessinée sur la couverture avec de drôles de pentagrammes. Il n'en fallait pas plus pour exciter ma curiosité.

Je rejoins le bureau de l'accueil, et j'attrape mon sac à dos qui était dessous pour en sortir mes écouteurs. Je me mets de la musique dans les oreilles, glisse le portable dans la poche arrière de mon jeans, et m'allonge au sol sur le ventre derrière le bureau. Penchée au dessus du livre d'Enoch, un petit paquet de bonbons à porté de main, je dévore ses textes, ses descriptions, ses illustrations effrayantes et belles à la fois. J'y découvre la magie énochienne, Elle se fonde sur des Talismans complexes et des tables de caractères d’où sont tirés une multitude de noms d’esprits. Tout ce que j'aime ! Vous allez me prendre pour une folle, mais je crois en toutes ces choses. Je crois vraiment qu'un univers mystique, existe. Après tout, combien de personnes sur cette planète croient en Dieu sans jamais l'avoir vu ? Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de plus bizarre qu'eux ?

Je ne sais pas encore si c'est bon ou mauvais pour nous... les humains, je veux dire. Pour l'instant, je me contente de lire et de relever tout ce qui me semble pertinent. J'écris tout dans un petit carnet que je porte toujours sur moi... quand je ne peux pas directement annoter dans le livre. Il est un peu comme mon journal intime surnaturel. J'y apporte mes commentaires et j'y fais mes croquis. C'est une vraie bible pour quiconque s'intéresse aux mystères inexpliqués de cette planète. Il m'est précieux. Je veux savoir ce qui a poussé mon père à se suicider et aussi, si c'était ma faute parce que ce soir là...

Je sursaute et pousse un cri avant de me retourner. Une main vient de se poser sur mon épaule. Mon cœur bas la chamade. Ce n'est que l'homme de ménage qui m'a foutu une trouille bleue. Je retire mes écouteurs.

- Bonjour, Monsieur.

Il me répond avec inquiétude.

- Tu devrais rentrer Stanley, il est tard.

Je jette un œil dehors en attrapant mon téléphone à l'arrière de mon jeans. Il fait encore jour. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais il a raison. Ma mère va encore se faire de souci si je tarde trop.

- Merci, je rentre tout de suite.

J'essaye de le rassurer, mais je vois qu'il attend que je parte. Je dois le déranger. Je ne m'en offusque pas plus que ça. Le fait qu'il connaisse déjà mon nom alors que je suis nouvelle est plutôt touchant. Je ne vais pas l'embêter. Il a sans doute envie de terminer son travail rapidement pour retrouver sa famille. Du coup, je glisse tout en vrac dans mon sac, attrape ma veste restée sur le dossier de la chaise de bureau et je quitte la bibliothèque, non sans m'être retournée vers cet homme.

- A demain.

Un jour, il faudra que je lui demande comment il s'appelle. Ce serait plus poli tout de même.

Je quitte le bâtiment,  en marchant prestement. Cet endroit me donne froid dans le dos lorsqu'il est vide. J'ai toujours l'impression qu'on m'observe et qu'un monstre va surgir d'un casier pour me sauter dessus. Je regarde trop de films, je sais.

Une fois dehors, cependant, je me sens beaucoup mieux. De nouveau, je fouille mon sac et j'attrape mes écouteurs, que je  place sur mes oreilles. J'en ai pour vingt minutes de marche pour arriver chez ma mère, alors j'avale les centaines de mètres les uns derrière les autres, mains dans les poches, plongée dans mon imaginaire. Serais-je capable de faire de la magie en suivant les indications du livre d'Enoch ? Je suis en train de me faire la liste des fournitures nécessaires. Je réalise vite que je ne suis pas capable de me procurer la moitié de ces choses...  

Un frisson parcours mon corps. C'est le vent froid qui s’immisce sous mes vêtements. Je referme ma veste et je me rends compte qu'il n'y a pas que le vent qui a tourné. Le ciel s'est obscurcit, annonçant sans doute un orage à venir. Je ne me méfie pas plus que cela. J'ai perdu l'habitude de prédire la météo de Boston, Haïti avait un climat bien différent.

Beacon Hills est une petite ville tranquille. Je vois les habitants comme des caricatures de séries télévisées "bonne famille".  Je n'ai pas peur de m'y balader seule. Même dans ses bois. Pourtant, je suis loin de me souvenir de tous les recoins de cette ville, et quand mes pas m’entraînent dans une rue de ses rues angoissantes, je me demande où je suis. Cette ruelle me fait un drôle d'effet. Elle est étroite et sinueuse. Les jardins sont clôturés de planches ou de portails vieux et bien trop abîmés pour être entretenus. Les chiens aboient derrières, me faisant sursauter et reculer à chaque fois. Des bruits effrayants de claquements et de crissements dont je n'arrive pas à deviner l'origine me font tourner la tête à droite et à gauche en permanence. Il fait bien sombre maintenant. Les lumières des lampadaires ne se sont pas encore allumés. Seuls quelques phares de voitures passants dans la rue perpendiculaires, laissent parfois filtrer des ombres. Ce qui est pire, car à chaque passage, j'ai l'impression que les silhouettes des objets de la rue, se transforment, prêtes à m'attaquer. Un chien pourrait surgir pour me mordre, sans que je ne réagisse pour me protéger.

Je me retourne sans cesse, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille, pour observer derrière moi. On ne sait jamais. Je suis au beau milieu de la rue quand je trébuche sur une branche tombée avec le vent. Je grimace de douleur. Je suis accroupie sur le sol, un de mes genoux écorché contre ma poitrine.

- Et merde !

J'ai troué mon jean préféré. Je suis concentrée sur cette blessure qui va certainement détruire toutes mes tentatives de jupes courtes pendant plusieurs semaines, quand je me rends compte que je ne suis pas seule. Je ne sais pas à quel moment il est apparu. Je n'ai remarqué sa présence que lorsqu' une voiture nous a brièvement éclairé de ses phares et que sa silhouette s'est dessinée à mes pieds.

Mon corps tout entier s'est paralysé, comme si je m'étais transformée en statue de pierre. Je crois que même ma respiration s'est coupée, alors que mon cœur lui essaye de me transpercer la poitrine. Je sens un frisson me parcourir la colonne et me provoquer des sueurs froides. J'ai envie de fuir, ou au moins de me bouger de là, mais je n'arrive pas à le lâcher du regard. Je suis comme hypnotisée par cette silhouette. Les aboiements des chiens ne me parviennent même plus.  

Je regarde cette forme qui reste là, plantée, tout comme moi, et qui ne semble pas bouger. Il n'y a que quelques secondes qui se passent, mais cela me semble durer bien plus longtemps. C'est alors qu'un objet métallique tombe à quelques mètres derrière moi. Une poubelle. Cela attire mon attention et m'oblige à quitter des yeux cette ombre. Quand je me retourne dans sa direction, il n'y a plus rien. Je suis comme une idiote, au milieu de la route, la bouche grande ouverte, le visage livide, les mains tremblantes autour de mon genou ensanglanté.

- Tu as beaucoup trop d'imagination. Il faut te faire soigner !

Je secoue la tête comme pour me remettre les idées en place et je me relève en lâchant un petit cri de douleur. Le ciel retrouve sa lumière et  éclaire la rue désormais. Ce qu'il vient de se passer est étrange, alors je ne demande pas mon reste et je quitte cette rue au plus vite. Une fois chez moi, quand la nuit aura enveloppé les habitants de Beacon Hills de ses songes, je me souviendrai de ce moment.

Et si je n'avais pas imaginé cette ombre ? Ce ciel, c'était vraiment bizarre, non ?

Je me précipite hors de mon lit pour attraper mon carnet pour y écrire le jour, l'heure exacte, dessiner et raconter tout ce qu'il m'est arrivé... mais mon carnet n'est plus là. Perdu ? Volé ? Je dois le récupérer.

Créateur

✝ PRÉNOM OU PSEUDO : Dawny
✝ ÂGE : 33 ans. Si vous me dites que je suis la doyenne, je risque de pleurer, je vous préviens.  xD
✝ EXPÉRIENCE : J'ai créé mon premier perso le 10 avril 2010. Elle s'appelle Dawn, d'où le Dawny. Voilà, vous savez tout.
✝ PASSION : L'écriture, le dessin, les séries, les manga... surtout les animes en fait, le design, la musique... enfin, pleins de choses.
✝ UN PEU PLUS : Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. J'ai pas mal d'humour, je ne suis pas prise de tête. J'aime qu'on me maltraite en RP ( pas physiquement, mais je parle côté intrigue et toutim. J'aime les émotions, donc, il ne faut pas hésiter à m'en faire vivre et j'en ferai de même pour vous. ^^) Je suis là pour m'amuser, le RP est un passe temps pour me vider la tête, tant que ce n'est pas prise de tête, je devrai rester parmi vous longtemps. Voilà. Ce forum est super beau. Les persos ont l'air hauts en couleurs. Je suis impatiente de vous croiser et écrire avec vous. Wink
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Étudiante à BHHS. ✝ Assistante bibliothécaire à la bibliothèque municipale.

Revenir en haut Aller en bas
Lorek Mars
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 17:40

Salutations ! Smile Je t'espionne.

Pour t'encourager, je précise que l'exemple de publication peut être repris pour un sujet. De ce fait, elle n'est pas perdu.

Mouhuhuhuhu. J'ai hâte de lire tout ça !! Lorsque ta fiche sera terminé, tu n'auras qu'à éditer ton sujet et cocher « Terminé » !

Lorek Mars
Envoûté et Contaminé
Envoûté et Contaminé
Stanley Strew
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 17:45

Merci, tu es un amour.

Je me demandais pourquoi une partie histoire et une partie publication. L'histoire, présente le personnage, et la publication c'est une intro de RP ?
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Lorek Mars
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 17:51

La partie histoire est pour résumé l'histoire de ton personnage. Tu peux aussi ajouter des éléments sur son passé, ses passions, ses ambitions. En d'autre mot, te l'approprier.

Pour l'exemple de publication, je crois que c'est propre au RPG Facebook (ce que nous étions jadis~). Il nous permet de voir si tu cernes bien son caractère, sa façon de penser et d'agir face à l'une des trois situations exigés. Il nous aide aussi à voir le degré d'imagination du créateur. Si il peut s'adapter aux idées, à l'action.

Comme nous savons que cette deuxième partie en décourage parfois, nous offrons au joueur la possibilité de l'utiliser sur le jeu. En guise de première réponse surtout, ça lance bien les nouveaux joueurs sur le jeu.

Lorek Mars
Envoûté et Contaminé
Envoûté et Contaminé
Stanley Strew
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 17:55

Désolée, je n'ai jamais fait de RP sur FB, du coup je ne voyais pas du tout ce que c'était.  Après, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais l'heure en est peut-être la cause. Quelles sont ces trois situations exigés ?

Edit : Je vais aller lire quelques fiches, je vais vite comprendre. Ne t'inquiète pas. Wink
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Invité
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 17:56

Bienvenue!!

Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Invité
Invité
Stanley Strew
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 17:57

Merci Allison. Je compte la terminer rapidement pour pouvoir RP avec vous.
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Invité
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 17:58

Cool!!
Invité
Invité
Lorek Mars
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 18:02

Je t'ai envoyé quelques précisions sur Facebook. Si ce n'est toujours pas clair, n'hésites pas à m'en faire part. Je m'exprime peut-être avec l'agilité d'un zombie.

Lorek Mars
Envoûté et Contaminé
Envoûté et Contaminé
Cooper Owen
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 18:54

Hello hello bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! et hâte de pouvoir jouer avec toua.

The Shadow Game reveals the true nature of people  
Cooper Owen
Akephalos
Akephalos
Scott McCall
Stanley Strew
Jeu 7 Avr - 19:12

Oh oh ♥ Moi aussi j'ai hâte de lire la biographie tout autant que l'exemple de publication. Tout comme avec Lorek, n'hésite pas à m'écrire si tu as des questions.  

Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Stanley Strew
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 2:44

Merci à tous pour l'accueil.
Et je viens t'embêter sur FB du coup, Lorek. xD

Edit : J'ai compris mon erreur (forcément, je n'avais pas lu la fiche avant de copier le code) et je sais ce que je dois faire maintenant. Merci Lorek. Maintenant, fiche powa.
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Lorek Mars
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 9:17

J'ai déjà lu l'exemple de publication !  
Je n'ai absolument rien à dire si ce n'est que tu cernes très bien Stanley ! Ce coté curieux et à la fois un peu timide. Presqu'un peu excessive dans sa passion de la démonologie, c'est parfait !  

J'ai bien hâte de la torturer avec mon Lorek.

Edit : Oh et je suis navrée de devoir t'annoncer la nouvelle, mais effectivement. Sad Tu es la doyenne. Mais je veux bien prendre 10 ans de plus si ça peut te faire sentir mieux.

Lorek Mars
Envoûté et Contaminé
Envoûté et Contaminé
Stanley Strew
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 9:28

PTDR ! Tu viens de me faire pleurer, ça y est.

J'aime beaucoup ce genre de personnage. Tu as eu raison de me la proposer. Elle est facile à écrire, et le sera de plus en plus avec le temps. ^^
Sinon, j'ai modifié des détails de la publication. En écrivant son histoire, des détails - tous petits - me dérangeaient.  

Donc voilà, je pense avoir terminé ma fiche, en espérant avoir mis tout ce qu'il fallait dedans.

Bon courage !  

EDIT : Je suis une feignasse des fiches, je n'aime vraiment pas ça. Alors désolée, si c'est light. Je ferai mieux en RP.
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Scott McCall
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 10:13

Recoucou!

Alors, moi j'ai lu la biographie et l'exemple de publication. Je trouve aussi que tu arrives à bien cerner le personnage de Stanley. ♥ J'ai bien hâte de jouer avec toi!

Par contre, il y a un petit détail que je voulais te mentionner. Dans ta biographie tu indiques qu'elle était partie seulement un été avec son père, mais son voyage était plutôt en terme d'années (un an, peut-être deux), puisqu'ils se sont établis là-bas. C'est peut-être mon erreur, car je l'ai mal expliqué. Il était seulement précisé "plusieurs mois", donc ç'aurait pu être seulement un été.

Autrement, je te souhaite la bienvenue.

PS : Je dois t'avouer que tu es acceptée. *Sifflote*

Lorek va t'envoyer la validation sous peu (après m'avoir fait de sublimes crêpes) *profiteuse*.

Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Stanley Strew
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 10:35

Aaaaah, dans ma première publie j'étais partie sur plusieurs années, du coup j'étais la petite nouvelle. En relisant la fiche pour écrire son histoire, j'ai remarqué que c'était mois et non années, du coup j'ai changé.  

Je peux modifier pour mettre plusieurs années ? Je préfère être une petite nouvelle. Mes réponses seront plus spontanées comme je ne connaîtrais vraiment pas les personnages. Et je suis contente d'avoir cerné le perso. ^^

Edit : Chanceuse pour les crêpes. xD
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Scott McCall
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 10:40

Oui, évidemment, en année ça convient parfaitement. Et mes crêpes ont été délicieuses. Krkrkr.

Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Stanley Strew
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 10:47

Je modifie alors et je t'envoie un MP quand j'ai terminé. Ça va me prendre que quelques minutes.

Tu me donnes envie d'en faire ce soir tiens ! *bave*
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Lorek Mars
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 10:58

Félicitations!

Félicitations Stanley Strew, ta fiche a été validée!

Désormais, tu fais partie de la famille.

Généralement, je place un petit paragraphe personnalisé juste ici, à cet emplacement précis, mais je crois que tout as été mentionner ! Je crois que Stanley te convient parfaitement et je suis heureuse que le personnage te plaise autant qu'il nous inspire. Franchement, j'ai hâte de foutre le bordel dans sa vie !  

Nous te souhaitons agréablement la bienvenue sur la communauté Meaning Tenfold. De tout cœur, nous espérons que tu pourras te plaire parmi nous. N’hésite pas à aller vers les autres membres qui se feront une joie d’apprendre à te connaître afin de t’intégrer au mieux. À ce stade, tu as sûrement déjà lu les consignes et les intrigues, nous t’invitons donc à faire le tour des autres sections afin que tu sois à l’aise à jouer ici. N’oublies pas de lire attentivement chaque section pour te repérer. À tout moment, tu peux poser des questions : les administrateurs, l’équipe administrative ainsi que les joueurs seront toujours à ta portée. Tu as besoin d’un coup de main? Tu peux faire une demande de parrainage : ici. Un volontaire pourra t’expliquer le fonctionnement de la communauté.

Toute l'équipe de Meaning Tenfold te souhaite une longue vie à nos côtés.

Lorek Mars
Envoûté et Contaminé
Envoûté et Contaminé
Stanley Strew
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 11:17

Merciiiiiiii !!! *fait la danse de la joie*

J'ai modifié pour mettre mon absence en années. Du coup, je n'ai pas envoyé de MP à Scott, tu m'as déjà validé grand fou. (C'est quoi ce gif ? mdr)

Je vais suivre tous tes précieux conseils. Et merci à tous pour votre accueil sympathique. <3
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Malia Hale
Stanley Strew
Ven 8 Avr - 15:52

Je t'appellerais la vieille. xD

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Stanley Strew
Stanley Strew
Sam 9 Avr - 3:03

MDR ! On m'a déjà appelé Mamie sur un autre forum ( Où d'ailleurs, j'étais loin d'être la plus âgée.)
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Malia Hale
Stanley Strew
Sam 9 Avr - 15:44

Mamie c'est pas top xD tu as le choix entre micheline xD ou la vieille, j'appelle ma mère la vieille MDR

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Stanley Strew
Stanley Strew
Sam 9 Avr - 17:14

Tant que c'est affectueux. MDR
Je suis sûre que tu finiras par me trouver un petit nom. xD
Stanley Strew
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :

Malia Hale
Stanley Strew
Sam 9 Avr - 17:37

Bien sur que c'est affectueux xDD oh mais oui parce que même si tu me dit ton prénom y'a des chance que je m'en souviennes pas xDD je retiens pas les prénom à part si je parle à la personne tout les jours xD Alors pour le moment tu sera appeler la vieille MDR

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Contenu sponsorisé
Stanley Strew

Contenu sponsorisé

Stanley Strew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2