Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Issy-Joe Ireland
All the best people are crazy.
Mer 16 Mar - 0:00

Nom complet:
Issy-Joe Ireland
Métier/étude:
Étudiante
Espèce:
Humaine
Meute:
x
Rang:
x
Situation:
Célibataire

Amber Heard
Platoniques

• Vince Kendrick
- Description à venir

Amoureuses

• Leighton Mann
- Description à venir

• Jackson Whittemore
- Description à venir

• Lydia Martin
- Description à venir

Familiales

• Son frère
- Description à venir

Liens autres recherchés

Je recherche toujours des liens. Je suis ouverte à toutes propositions.

Décris quelques anecdotes • Décris quelques anecdotes • Décris quelques anecdotes • Décris quelques anecdotes • Décris quelques anecdotes

Prénom:
SIXE
Pays:
Canada
Connais-tu TW:
Oui
Parrainez-moi:
Non

Autres comptes : Peter Hale, Lorek Mars & Lincoln M. Rosebury

Issy-Joe Ireland

- Tu n’es pas là. Tu n’es pas réelle... SORS DE MA TÊTE.

Acculée au pied du mur, elle vient de sauvagement quitter son lit. Les couvertures pendent de tous les côtés. La pièce est peut-être plongée dans le noir, elle peut quand même voir sa sœur ramper jusqu’à elle. Le cadavre s’approche toujours plus près, et malgré ses requêtes, rien n’y fait. Issy-Joe tremble de la tête au pied, impuissante et en colère. Ses mains passent dans ses cheveux, ses doigts serrent ses longues mèches blondes. Les larmes sont aux coins de ses yeux, mais elle refuse de pleurer.

- Tu m’as tué, c’est ta faute si je ne suis plus là. Je croyais que tu m’aimais, mais je me trompais. Tu as voulu ma mort. Tu m’as abandonné !

La voix d’Andie-Carly se fait menaçante. La petite sœur d’Issy-Joe. C’est elle qui hante ses nuits depuis... Depuis son décès.

- C’était un accident, je ne savais pas que ça arriverait.

Issy-Joe serre ses jambes contre elle, enfouissant son visage entre ses genoux. La panique s’insinue, vicieusement, en elle. Elle ne sait trop si ce fantôme d’outre tombe est réel, ou si c’est le fruit de son imagination. Après tout, elle a fait un séjour à Eichen House. Elle se punit elle-même de n’avoir su surveiller sa sœur ce soir là.

- Issy-Joe. Réveille-toi, tu fais encore un cauchemar.

La voix de William, son frère. Plus douce et réconfortante. Les paupières de l’Ireland s’entrouvrent minutieusement, laissant briller ses yeux bleus clairs à la lueur des rayons du soleil. Installée dans son lit, elle se rend compte qu’elle n’est plus assise contre le mur, au bout de la pièce. Elle fixe la fenêtre un instant.

- Ça va maintenant. Je ne suis plus une enfant. Tu peux me laisser ?

Il hoche la tête, soucieux, mais lui ébouriffe quand même les cheveux, puis sort. Cheveux... Pourquoi est-ce que son crâne est si douloureux ? En regardant ses propres mains, elle découvre plusieurs mèches entremêlées à ses doigts. Elle s’est arrachée les cheveux pendant la nuit. Lèvres pincées, elle serre les poings.

- Je ne suis plus malade. Je ne suis pas folle.

Régulièrement, elle s’octroie cette pensée. Des médicaments antipsychotiques reposent sur son bureau. Mais encore une fois, elle prend sa dose du jour ; deux comprimés, et les laisse tomber un par un dans la cuvette des toilettes de la salle de bains adjacente à sa chambre. En regardant son reflet dans le miroir, elle constate que ses cheveux sont trop blonds. Bientôt, elle devra se refaire une teinture pour se roussir un peu, afin de ressembler davantage à Lydia Martin.

Issy est l’une des grandes fans de l’équipe de la crosse de son lycée, elle est d’ailleurs présente à chacun des matchs, c’est lors de l’un d’eux, qu’elle a pris connaissance de Lydia Martin. Une jeune femme qui semble avoir la belle vie, et dont elle jalouse éperdument son mode de vie. Malgré le fait qu’elle soit humaine, Issy veut tout faire pour prendre sa place et lui voler son identité...

The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane.

2013 : Issy est le genre de femme qui apprécie tout avoir, dès qu’elle le demande. C’est une enfant gâtée, richissime, qui ne laisse personne indifférent, que ce soit les hommes ou les femmes. Par ailleurs, elle ressent beaucoup d'attirance envers la gente féminine. Son caractère est bien trempé, mais étrangement, tout le monde semble l’adorer malgré ses excès de personnalité plutôt foudroyants. Sans doute pour cette raison que Brett Talbot la remarque. Tous les deux vont au même lycée, fréquentent les mêmes amis et vont aux mêmes soirées. Rapidement, ils tissent des liens et deviennent de grands amis. Même s’ils approfondissent leur relation depuis peu, c’est comme s’ils se connaissaient depuis des années. Mais malgré tout, Brett n’avoue rien de son statut de lycanthrope, afin de garder un minimum une vie humaine et normale.

À l’âge de 15 ans, toutes deux, elle est sa sœur, sont à une soirée organisée par des amis du lycée, Issy a l’irrésistible envie de tenter l’expérience des effets de la drogue. Sa sœur, âgée d’un an moins qu’elle à cette époque, trouve que ce n’est guère une bonne idée, mais Issy insiste insisté. D’abord, elles s’amusent, mais des garçons les abordent, puis plusieurs verres d’alcool coulent à flot. Issy, qui prend un énorme plaisir à se laisser aller, a la fâcheuse idée de mettre à nouveau de la drogue dans le verre de sa sœur. Simplement pour qu’elle se détende davantage et qu’elle cesse d’être aussi coincée. Elle ne pense pas qu’un drame peut survenir à tout instant, que ça peut être dangereux à trop grande quantité et surtout mélangé avec de l’alcool. Et contre toute attente, ça arrive. Cette dernière fait une overdose sous les yeux des fêtards. Personne ne bouge, ébahi. Seule Issy tente de la secouer et de la réanimer. L’ambulance est appelée. Malheureusement, Andie-Carly succombe à l’overdose en chemin vers le centre hospitalier. Issy n’avoue jamais aux inspecteurs que c’est entièrement de sa faute, mettant cela plutôt sur le compte des garçons de la soirée.

2014 : Plus les jours passent et plus la culpabilité la ronge. Malgré le soutien de son frère William et de sa famille, Issy-Joe fait de nombreux cauchemars. Elle voit sa sœur, sa mort. Elle voit des scènes sanglantes qui n’ont jamais eu lieues. Elle panique. Même en classe, elle fait des crises. Brett Talbot doit régulièrement la sortir de classe, elle devient violente, hystérique. Et pourtant, elle continue de maintenir sa version des faits. Inconsciemment, il cherche à se convaincre qu’elle n’a jamais fait de mal à sa sœur. De toute manière, tout le monde a oublié depuis le temps.

Ses parents prennent la décision de l’hospitalisée à Eichen House, l’institut psychiatrique. Elle fait la rencontre d’un certain Stiles et d’une certaine Malia. Du moins, elle entend parler de leur passage sans jamais les rencontrer réellement. Issy-Joe passe un an à l’institut. Tout le monde croit qu’elle a simplement pris des vacances. Même Brett, son meilleur ami, n’a pas été mis au courant de cette absence prolongée. Au début, elle doit prendre des médicaments ; ce qu’elle fait. Mais vers la fin, ça devient trop dur pour elle.

À venir...
Issy-Joe Ireland
Hors de danger
Hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Mer 16 Mar - 22:11

Je sais pas si je dois accepter... Hm. Laisse-moi y penser. J'ai quoi en échange?

Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1