Mistaken Truth
Bonjour
Rejoins les membres déjà inscrits!
Les personnages recherchés
Mistaken Truth, 2017
SneakySkunk & SIXE
Mistaken Truth

Sortez des sentiers battus pour découvrir les nombreuses possibilités que vous offre Mistaken Truth. Apprivoisez vos craintes et développez votre sixième sens. Assimilez de nouvelles connaissances et acquérez des compétences physiques. Soyez étudiants le jour et loup-garou lors des pleines lunes. Procurez-vous des armes pour traquer les monstres et augmentez ainsi votre réserve de crocs, de points et de trophées Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez des crocs et des points pour rendre votre personnage intéressant. Ces crocs et ces points vous donneront également accès à divers bonus insoupçonnés.

Une expérience immersive

Vous appréciez Teen Wolf? Vous êtes imaginatifs? Vous n’avez pas peur d’aligner plus de 400 mots dans une réponse? Vous pouvez maintenir une activité constance? Vous êtes sociables et capables d’interagir avec les autres membres? Qu’attendez-vous? Remplissez le formulaire d’inscription et générez-le automatiquement!

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caïn Cipriano
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 16:52

Caïn Cipriano

« Il est parfois utile de ce faire justice sois même. »

Informations

✝ NOM : Cipriano.
✝ PRÉNOM(S) : Caïn.
✝ SURNOM : /
✝ ÂGE : 25 ans.
✝ ASTROLOGIE : Scorpion.
✝ ÉTUDES : /
✝ MÉTIER : Ancien Militaire devenu chasseur.

✝ ESPÈCE(S) : Humain.
✝ RANG : /
✝ YEUX : /
✝ MEUTE : /

✝ AVATAR : Jensen Ackles.

Histoire

Caïn est un jeune homme qui a mal commencé dans la vie.

Il n'a jamais vraiment eu de famille, il n'a jamais connu ses parents et a passé toute sa vie dans des orphelinats jusque l'âge de seize ans. Après cela il a commencé à traîner dans les rues et à se faire de l'argent avec les trafiques de drogue dans les quartiers les plus dangereux du Mexique. Cette vie n'a pas durée, puisqu’à l’âge de dix-huit ans, le jeune homme a décidé de prendre sa vie en main et de s'engager dans l'armée. C’était bien mieux que la prison. Il est resté longtemps ; six ans, mais après la mort de son meilleur ami, tué en Irak, il n'était plus vraiment le même. Il l'avait vu mourir et n'avait rien pu faire contre cela. Il n'avait que vingt ans, mais il a continué et est resté un bon soldat, et les choses s’étaient arrangées dans sa vie, il avait même rencontré une femme dont il était tombé amoureux. Ils sont restés trois ans ensemble, avant que celle-ci ne se fasse tuer par un animal sauvage. Du moins, c'est ce que les autorités avaient annoncé alors que lui avait bien vu que ce n'était pas un animal, mais un homme transformé en monstre. Et depuis ce jour là, Caïn s'était juré de retrouver cette chose et de le lui faire payer, peu importe le temps que cela prendrait. Voilà comment à l'âge de vingt-cinq ans le jeune s'était retrouvé dans un groupe de chasseurs appelé les Calaveras, ils savaient tout et lui avaient appris beaucoup de choses ; comme le fait que la ville de Beacon Hill était un peu la ville des monstres, et il s'était dit que le tueur de sa petite amie était peut-être dans cette ville et qu'il était peut-être temps pour lui de passer à l'action, l'ancien militaire était devenu un chasseur avec un niveau très élevé, il avait déjà de bonnes capacités en temps que soldat et surtout après s'être retrouvé en pleine guerre, peut-être que dans cette petite ville il finirait par avoir ce qu'il veut. C'est-à-dire la vengeance. Il connait les codes : " on chasse ce qui nous chassent " mais est-ce qu’il allait le respecter ? Ça c'était moins sûr.

Exemple de publication

J'avais passé une sale journée, j'étais rentré il y'a peut de temps du Mexique la ou j'avais été chercher des information sur les docteur qui faisais régné la peur à Beacon Hills, bon je me fichais bien qu'il tue des êtres surnaturel mais ce dont je me fichais moins c'étais qu'ils transforme ses adolescent en ces être, j'avais passé la journée dans ma voiture, j'avais du m'arrêté une ou deux fois, sois pour boire une bière sois pour allez pissé, après tout fallait bien évacué la boisson après tout...Mais je détestais les journée ou je restais des heures enfermer dans un endroit restreins dans mes mouvement, alors même si l'heure commençais à être tardive j'avais besoin de me dépensé, de faire quelque chose qui me défoulerais et je n'allais pas chassé ce soir surtout que toute les monstres de cette ville devais ce planqué des docteurs de l'horreur et je n'avais pas trouvé l'endroit ou ils se cachaient donc pour le moment je ne pouvais absolument rien faire....Pourquoi pas allez faire un tour dans une salle de sport, courir un peut sur le tapis de course ne me ferais surement pas de mal, je devais entretenir ma forme c'étais important pour mon " métier", ne pas ce rouillé faisais partie des règles si on pouvais dire cela comme ça, habituellement j'étais plus sport de combat mais je devais dire la route m'avais fatiguer et que je voulais faire le minimum avant de rentré et de me couché après un petit verre. -

- Alors après une petite demi heure de route supplémentaire je m'était arrêté devant une sale de sport, vue le parking y'avais plus personne et pourtant elle avais l'air toute de même ouverte, j'avais de la chance vue l'heure tardive ou j'arrivais, je me disais que je me retrouverais seul et que cela serais bien mieux, me retrouvé en présence d'abrutis sur gonflé incapable de bouger un bras à cause de leur muscle très peut pour moi, je préférais la tranquillité. -

- Je sortis alors de ma voiture avant de claquer la portière, c'étais une vieille voiture que j'aimais particulièrement et je tenais pas spécialement à ce qu'on me la vole sinon je tuerais l'homme qui essayerais, je m'étais alors avancé vers la porte d'entré, et celle ci était fermer, j'avais poussé un soupire, hors de question que je face demi tours, j'étais alors passé par derrière et j'avais crocheté la serrure avant de me faufilé dans le bâtiment, après tout c'est pas comme si j'allais volé quoi que ce sois... C'est à ce moment que j'entendit des bruit de pas, j'avais doucement froncé les sourcils, et l'ombre projeté sur le mur face à moi montré qu'un homme avec une bonne carrure s'approchais, je sortais alors mon arme, c'était clairement pas l'homme de ménages, et je préférais êtres prudent. -

- Je m'avançais calmement avant de me retrouver face à lui mon arme pointé vers sa personne, et c'étais étrange mais je le sentais pas du tout, quelque chose me disais de ne pas baissé mon arme, je détestais cette sensation de danger. -

Alors on c'est perdu mon grand. - Avais je dit d'un ton un peut moqueur, c'étais mon truc, l'ironie et le sarcasme. - Tu est resté au chiotte trop longtemps et ta oublié de vérifié la fermeture ?

- Je gardais l'arme devant moi, après tout je pouvais passé pour un flic, et je restais sur mes gardes, les seul personne qui me provoquais ce mauvais pressentiment étais souvent les êtres surnaturel, ou seulement ma paranoïa, après tout il pouvais être la pour les même raison que moi, mais je préférais quand même resté sur la défensive. -

Créateur

✝ PRÉNOM OU PSEUDO : Lolo
✝ ÂGE : 20 ans.
✝ EXPÉRIENCE : 5 ans.
✝ PASSION : Lire et écrire.
✝ UN PEU PLUS : Je suis la même créa que Malia Hale.
Caïn Cipriano
Hors de danger
Hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 17:09

Gngngngngn (grognement suspicieu) *_*
Invité
Invité
Scott McCall
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 17:23

Caïn. ♥

Nearly all men can stand adversity

BUT IF YOU WANT TO TEST A MAN'S CHARACTER, GIVE HIM POWER
Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Malia Hale
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 17:39

Et oui il est sexy ** ♥

" Le mal élabore toujours une douleur encore plus forte
à travers le besoin incessant qu'ont les hommes
de vouloir se venger à hauteur de leur haine.
"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Peter Hale
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 17:59

Non, mais Alizée, non. C'est pas le bon Jensen, je t'interdis de lui parler !

Cet homme est tellement sexy. OMFG.

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Malia Hale
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 18:02

Mais si elle a le droit de lui parlé xDD c'est le bon parce que je suis la bonne MDRRR

Mais tellement ** ♥

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Peter Hale
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 18:15

Nannn, c'est le bon parce que t'es bonne bb ! ♥

Peter Hale
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Escroquer

Malia Hale
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 18:23

Moh ** j'aime ça MDRRR c'est tellement la vérité MDRR mais pas autant que toi xD ** ♥

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Scott McCall
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 21:59

Cherchez pas. Le vrai mâle ici c'est Leighton. *Se barre.*

Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Malia Hale
L'homme au fusil.
Mar 15 Mar - 22:10

MDR c'est surtout l'obsédé oui xDDD ♥

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Issy-Joe Ireland
L'homme au fusil.
Mer 16 Mar - 0:07

J'ai lu « L'obésité » au lieu d'Obsédé. xD Je trouvait ça drôle que tu traite Leighton de gros. xD xD

...

Je ris toute seule.

À venir...
Issy-Joe Ireland
Hors de danger
Hors de danger
Malia Hale
L'homme au fusil.
Mer 16 Mar - 0:17

MDRRRRRRRR OMG je ris du coup, le pauvre xDD ça aurais été drôle oui MDR

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Scott McCall
L'homme au fusil.
Mer 16 Mar - 8:54

Il est gourmand, que voulez-vous. LOOOOOOOOOOOOL.

Scott McCall
Hors de danger
Hors de danger
Occupation :
Assistant vétérinaire

Malia Hale
L'homme au fusil.
Mer 16 Mar - 10:00

Gourmand de jeune femmes xDDDD

"

Malia Hale
Contaminé par NO12
Contaminé par NO12
Contenu sponsorisé
L'homme au fusil.

Contenu sponsorisé

L'homme au fusil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1